Chapitre 9; Juste une danse...

729 24 0
                                    

20h03________ Dimanche

Ne croyez que je n'ai pas été punie. Ma mère m'a interdit de sorties pendant trois longs jours. J'ai dit ou même ordonné à mes amis de ne pas organisé de soirées en mon abscence. Ils ont rigolé et ont acceptés. Je secoue la tête pour me libérer de ces pensées amusantes, et je décide de répondre à Jake.

Jake à moi;

Salut! Ca va aujourd'hui?

Je me surprends à sourire. Oui, ça me flatte quand même. Il est beau garçon, on ne va pas se mentir. Il ne force pas. Bon peut-être avec les smileys, mais ça fais deux jours qu'il ne m'a pas adressé la parole.

Moi à Jake;

Oui, oui, ça va et toi?

Jake à moi;

Oui, oui, merci de me poser la même question.

Moi à Jake;

Tkt. Tu fais quoi?

Jake à moi;

Je matte une série, et toi?

Moi a Jake;

Cool, tu regardes quoi? Et moi j'écoute de la musique.

Jake à moi;

Je regarde GOT. Et toi, t'écoutes quoi?

Moi à Jake;

A l'ammoniaque de PNL. Et oui, je suis fane d'eux, et alors?

Jake à moi;

Tkt je suis pas là pour te juger🤗

Moi à Jake;

J'espère bien. Bon, ne te vexes pas, mais je dois te laisser, à +

Jake à moi;

Tkt pas. A plus beauté😘

Je soupire et je lève les yeux en l'air dès que je vois le surnom qu'il m'a adressé.

_On mange! me crit ma mère.

Je lui dis que j'arrive puis je pose mon téléphone sur mon lit et je me dirige dans la cuisine. Ce soir c'est pâtes à la carbo. Génial!

***

Je suis allongée sur mon lit et je ne fais rien. Je ferme les yeux mais sans prendre la peine de m'endormir. Je veux juste ne pas réfléchir, mais la sonnerie de mon téléphone m'interpelle. C'est Luke.

Just friends?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant