Chapitre 23; Kidnapping

435 24 0
                                    

/!\ Restez bien jusqu'à la fin! Quelques informations en fin de chapitre! Bonne lecture mes gens! Kiss😘

-----------------------------------------------------------

8h54________ Mercredi

On me fais rentrer dans une voiture noire. J'essaie de distinguer des sons mais je n'entends pratiquement rien; juste le moteur du camion et des rires.

_Je suis où là? arrivé-je à articuler.
_Ta gueule salope, dit un homme.
_C'est bon Guerrier, c'est la copine à mon frère, dit Aymerick.

Guerrier...? Et depuis quand Aymerick me défend?

Je devine que la voiture s'arrête. Elle se gare et ils me font sortir du coffre.

_Enchanté, dit Guerrier.

Mon premier reflexe et de lui cracher au visage. Il mérite au moins ça.

Il s'essuie le visage en rigolant.

_J'adore ton caractère, petite.

Je soupire et je lève les yeux en l'air.

_Tu sais très bien que tu pourrai aller loin en prison, Guerrier.

Il me regarde surpris.

_Et je sais aussi que tu m'as droguée. À ta place, je ne ferai pas trop le malin.

Il explose de rire.

_Pour l'instant ceux qui sont dans la merde, c'est toi et ton chéri.

Il me tire le bras pour me faire rentrer dans une sorte de garage. J'essaie de me débattre, mais rien n'y fais. Il me force à m'asseoir sur une chaise et m'attache avec du ruban adésif.

_Tellement cliché. Dans moins de deux heures, les flics vont arriver, avec Adam et mes proches. On verra si tu rigoleras à ce moment là.
_Tu m'as bien dis Adam, c'est ça?

J'acquiesce. Guerrier claque des doigts, et une porte s'ouvre. Un homme arrive, il pousse un siège roulant avec une personne cagoulée dessus. Je n'ai pas besoin qu'il enlève le masque pour savoir qui c'est.

_Vas te faire enculer, dis-je à Guerrier.

Ce dernier rigole encore une fois. Il claque une seconde fois des mains, et la cagoule est enlevée.

Adam est là. Dans la même pièce que moi. Et ça ne me réjouis pas. Il a plusieurs bleus sur le visage. Il semble être ailleurs. Il a du mal a respirer, et son corps est attaché comme le mien.

_Bekky... arrive-t-il à articuler.

Je sens les larmes me monter aux yeux mais je ne me laisse pas abattre.

_Ce n'est que le début bébé, dis Guerrier.
_Je t'interdis de m'appeller comme ça.
_D'accord mon coeur, dit-il en rigolant.

Adam pousse un grognement de mécontentement, mais c'est tout ce qu'il peut faire.

Guerrier rit de plus belle, et il claque une troisième fois des doigts.

Adam est emmené dans la pièce d'où il était arrivé.

Guerrier tire une chaise et s'asseoit en face de moi.

_Maintenant tu vas répondre à mes questions.
_On verra ça.

Il sourit et sors un stylo et un mini bloc-note de sa poche.

_Tu as rencontré Adam où?
_En quoi ça te concerne?
_Je te repose gentiment la question; où as-tu rencontré Adam pour la première fois de ta vie?
_Y'a que dans les films que les ravisseurs parlent comme ça, dis-je pour seule réponse.

Just friends?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant