7h45________ Mardi
J'ouvre les yeux. Mon réveil n'arrête pas de sonner. Je presse mon doigt sur le bouton off et je l'éteins. Le calme est revenu. Je m'étire en grognant.
_L'ours, va gueuler ailleurs, dit Adam à côté de moi.
_Tu la ferme jamais?
_Dis ça pour toi. Et je la ferme que quand j'en ai envie.Je lève les yeux au ciel. Une perte de temps, ce gars.
_Bon lève-toi on va déjeuner, dis-je en sortant de mon lit.
_J'arrive princesse.Je souffle d'agacement face à son surnom, même si il me fait sourire intérieurement, puis je vais dans la cuisine. Un mot de ma mère se trouve sur la table.
"Passe une bonne journée ma chérie, je travaille. Je rentre à 19h. Bisous =-)"
Je jette le mot à la poubelle, puis je prends le Nutella et le pain. Adam fait son entrée dans la cuisine. Il est torse nu avec un pantalon. Je me fais violence pour ne pas mater ses beaux abdos.
_Tu as le droit de regarder. Je vois bien que tu te caches.
Je ne relève pas sa remarque et je continue à tartiner le pain. Une fois tout ça terminé, on s'assoit à table et je nous sers du jus d'orange.
***
Arrivés au lycée, je suis contente de retrouver ma Amélie et mon Luke. Adam m'a saoulé pendant tout le trajet pour un stupide sondage; pourquoi blanc et noir ce ne sont pas des couleur, alors que leurs différence sont si flagrantes l'une de l'autre? Je lui ai répondu qu'il fallait qu'il pose cette question au prof d'art plastique. Il a acquiescé en rigolant. Aujourd'hui je finis à 17h. Nous commençons cette journée par français.
***
_Mais elle est conne! s'exclame Amélie en sortant du cours.
Jessica à dit que c'est Victor Hugo qui aurait écrit Roméo et Juliette. Je me suis exclamée que ce n'était pas possible de se tromper à ce point, et je lui ai donné la bonne réponse; William Shakespeare.
_Tu m'étonne. Je me demande pourquoi on était les seules à réagir à sa bêtise, dis-je à Amélie.
En effet, quand je l'ai corrigée, Amélie et moi étions les seules choquée. Tout le monde s'en foutait. Comme si la réponse de Jessica sonnait logique.
_Peut-être par ce que ça vient de Jessica et que c'est normal qu'elle sorte une connerie, me dit Amélie.
J'acquiesce et hausse les épaules. Nous sortons du bâtiment pour aller dans celui d'en face.
_Je peux te parler?
Je me retourne. C'est un gars que je connais sûrement, il me dit vaguement quelque chose. Il doit être nouveau au lycée, je ne l'ai jamais croisé ici.
Je fais signe à Amélie qu'elle peut aller en cours sans moi et elle s'exécute.
_Oui? dis-je.
Il plante ses yeux noirs dans les miens.
_Heu... je sais même pas si tu me reconnais...
_Si, tu me dis trop quelque chose. Attends je cherche.Je lève la tête au ciel, comme si la réponse allait me tomber dessus.
_Pizza, me dit-il.
_Putain! T'es le livreur de pizza qui s'est trompé de porte!
_Exact, dit-il en souriant.
_Ça va? lui dis-je.
_Oui très bien et toi?
_Oui. Merci. Tu voulais quoi du coup?
_J'aimerais que tu me dise où se trouve cette classe. Déjà que je viens de louper ma première heure de cours car je me suis limite perdu.
VOUS LISEZ
Just friends?
RomanceDepuis que Bekky a été détruite à cause de son premier amour, elle s'est promise de ne plus JAMAIS tomber amoureuse. Mais le destin en a décidé autrement en choisissant le nouveau jeune homme du lycée, aussi beau que dangereux. Ils sont devenus de...