6h45________Mardi
Le réveil est dur, je suis crevée mais ça pourrait être pire. J'ai légèrement mal à la tête, mais ça pourrait être pire. J'ai de petites remontées gastriques, mais ça pourrait être pire. Adam me manque, ça ne pourrait pas être pire.
Je m'assieds au bord de mon lit et je frotte mes mains contre mon visage.
_Allez, Bekky. Tu es forte. Adam va revenir, me chuchoté-je.
Je vais dans la cuisine puis je prends de quoi déjeuner. Un mot de ma mère est sur la table.
Je travaille jusqu'à tard le soir. Ne m'attends pas. Je t'aime fort.
Mum♡Je finis mon pain au chocolat, et je vais m'habiller, nostalgique.
***
_Ça va? Tu as l'air bizarre, me demande mon meilleur ami.
_Oui... je suis crevée.
_Tu m'etonnes.
_Tu connaîtrai pas un certain Guerrier?Luke explose de rire.
_...quoi? dis-je agacée.
_Non je ne le connais pas, mais en tout cas il fait pitié à se nommer comme ça. Pourquoi tu me demande ça?
_Pour savoir. J'en ai entendu parlé.
_Toi, tu me caches quelque chose, dit-il.J'hausse les épaules.
On ne s'arrête pas au croisement où nous avons l'habitude de rencontrer Adam.
Je me sens vide.
Nulle.
Arrivés devant le lycée, je respire un bon coup, puis je m'avance pour dire bonjour à notre bande.
_On finit à 16h aujourd'hui. Le prof de maths n'est pas là.
_Oh putain yes, dis-je.Malgré mon moral qui est tombé très bas, cette remarque arrive à me faire sourire.
_Il est où Adam? demande Jessica.
Pourquoi elle veut savoir ça elle?
_Il était pas là au croisement, dit Luke.
_C'est bizarre. Hier il était chez moi, et là...
_Pardon? dis-je un peu plus fort que je l'aurai voulu.
_Oui. Il est venu très tard chez moi pour me demander un truc.
_Il t'as demandé quoi?
_Je ne peux pas en parler, dit-elle soudainement aggressive.Son regard vire au noir, comme si je venais de lui poser une question un peu trop discrète.
C'est quoi ce bordel?
Je la regarde de travers à mon tour.
_Okay les filles, on se calme, dit Maxime.
Je soupire puis je monte en classe.
_Attends! me crit Amélie. Y'a un problème?
_J'étais avec Adam hier soir, avant qu'il aille chez elle, je pense. Puis son frère jumeau est rentr...
_Il a un frère jumeau?
_Oui. Ils ne s'entendent vraiment pas bien, en plus. Bref, son frère jumeau est rentré donc Adam est allé le voir énervé. Au bout de quelques secondes je ne les entendais plus parler, alors je suis allée jeter un coup d'oeil. Adam était parti, il ne restait que son frère jumeau à l'entrée. Adam s'est enfuit je ne sais où .
_Tu n'as rien entendu de suspect dans leur conversation?
_Juste des insultes. Comme à chaques fois.
VOUS LISEZ
Just friends?
RomanceDepuis que Bekky a été détruite à cause de son premier amour, elle s'est promise de ne plus JAMAIS tomber amoureuse. Mais le destin en a décidé autrement en choisissant le nouveau jeune homme du lycée, aussi beau que dangereux. Ils sont devenus de...