7-

64 5 1
                                    

Point de vue Neyla

|6h50| San Francisco - California

Aujourd'hui c'est la rentrée des cours, je vais entrée dans mon nouveau lycée. Pendant les vacances, je me suis beaucoup rapprocher de Kylian, j'ai aussi rompu avec Ryan. Et j'ai passer du temps avec Noah ainsi que les filles. Mes parents ont finalement fini par comprendre, qu'ils devaient arrêter de me surprotéger. Ils ont également accepter, que je revoyent Kylian et j'ai été a Los Angles. Chez lui, j'ai rencontrer ses frères et soeurs, ils ont été adorable avec moi.
Je me lève et prends une douche, je lave mes cheveux puis les sèchent au sèche cheveux. Je mets du mascara et enfile un short en jean blanc et un chemisier bleu clair.

 Je mets du mascara et enfile un short en jean blanc et un chemisier bleu clair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile mes basket noir et sort de la salle de bain. Je prends mon téléphone ainsi que mon sac. Je descend en courant je suis un peu en retard. J'embrasse la joue de Noah et m'installe a table. Cynthia m'apporte mon jus d'orange, et je le bois d'un coup sec. Je remonte en courant et me brosse les dents, j'applique un rouge a lèvre rouge sur mes lèvres et redescend.

Cynthia : Mademoiselle Miller, votre chauffeur vous attend.

Moi : Merci, Passe une bonne journée. Noah bonne journée.
Cynthia : Merci, mademoiselle. Passez une bonne journée aussi.
Noah : Bonne journée, Ney'.

J'attrape mes lunettes de soleil et les place sur mes cheveux avant d'entrer a l'arrière de la voiture.

Jake : Vous avez bien dormi, Neyla ?
Moi : Très bien et toi Jake ?
Jake : Oui, merci. Vous êtes prête pour votre rentrer ?
Moi : Oui. Je pensais a sa toute a l'heure, ta fille rentre en quel classe ?
Jake : En CP, déjà. Elle grandi vite.
Moi : Eh oui ! Nous grandissons vite.
J'aimerais bien la rencontrer, ta fille.
Jake : Oh mais oui, avec plaisir Neyla. Dite moi quand ! Et j'organise votre rencontre !
Moi : D'accord, génial.
Jake : Nous sommes arriver, Neyla.
Moi : Merci, a ce soir Jake !

Je mets mes lunettes de soleil et sort de la voiture. Les ados présent devant le lycée, tourne leur tête vers moi. C'est assez chiant a force, a chaque fois que je vais quelque part, tout le monde me regarde, parce que je suis la fille de, James Miller et de l'actrice, Jessica Alba. D'accord ma famille est riche mais c'est pas une raison pour me regardez comme ça !

? : NEYLA !

Je me retourne et embrasse mes amies. Nous avançons au niveau du tableau d'affichage ou est inscrit dans quel classe nous serons, les élèves se séparent en deux groupe pour nous laissez passer, et commence a chuchoter. Putain ! Mais c'est pas vrai, ça recommence ! Je m'arrête devant le tableau, et saute quand je vois que je suis dans la même classe, qu'Anaïs, Harper et Cloé.

• D'un Passage Virtuel Au Réel •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant