Point de vue Neyla
|11h46| Los Angeles - California
J'ouvre les yeux et tourne la tête à ma droite, la place est vide, j'ai rêvée que Kylian était à mes côté mais c'était un simple rêve. Je ressens comme un vide en moi, mon portable s'allume et je vois la photo de déverrouillage de Kylian et moi.
(NDA : Imaginez juste Kylian a la place du gars)
Les larmes dévalent mes joues tel une cascade, je ne me retiens plus, j'ai tellement peur de perdre l'homme de ma vie. La porte s'ouvre sur Liam qui court vers moi, j'essuie en vitesse mes larmes et sourit a mon petit beau-frère.
Liam : Neyla il est où Kyky ?
Moi : Il a dû partir pour quelque temps, mais il reviendra vite.
Liam : Promis ?
Moi : Promis Lili.Il sort en courant avec sa voiture dans les mains, je me lève du lit et vais prendre une douche, une fois fait je m'habille d'un jean bleu avec quelque déchirure, un tee-shirts blanc, et un gilet rose en cachemire ainsi que mon collier avec une lune au bout.
Je détache mes cheveux et les coiffes, aujourd'hui je les laisse au naturelle, je me maquille et enfile mes chaussures par la suite.
Je sors de ma salle de bain et rejoins les filles, ainsi que Liam dans la cuisine. Sophia est installé avec un gars, Mia, Harper et Liam sont devant la télé.Sophia : Salut, si cela te dérange pas Maxime va rester avec Mia Liam et Moi cette aprem.
Moi : Ouais si tu veux, je suis Neyla, la belle-sœur de Sophia, ainsi que les monstre là bas.
Mia : Eh ! Je suis pas un monstre !
Sophia : Nan, t'es une gamine !
Mia : Même pas vrai !
Maxime : Moi c'est Maxime, je suis le copain de Sophia.
Moi : Alors comme ça t'es en couple ? Ton frère est au courant ?
Sophia : Non ! Surtout pas, d'ailleurs si jamais il se réveille tu pourra gardez ça pour toi ?
Moi : Mais oui ne t'en fais pas, et puis quand il se réveillera on parlera pas de vous mais d'autre chose t'inquiète.
Maxime : Quand il se réveillera ? Il dort ?
Moi : Euh..non pas vraiment, Sophia tu lui a pas dit ?
Sophia : Non..j'ai pas eu le courage..
Moi : Kylian est dans le coma et non entrain de dormir.
Maxime : Oh merde ! Je suis désolé, je me sens con maintenant..
Sophia : Tu pouvais pas savoir, Max, t'inquiète.
Maxime : Bon les haricots vert et les steaks sont prêt.
Moi : Tu as fais à mangé ?
Maxime : Ouais, j'adore ça.
Moi : Ça c'est un mec bien, garde le longtemps, sœurette.
Sophia : T'inquiète pas pour ça, sœurette.Harper Mia et Liam nous on rejoins, je coupe en petit morceaux la viande de Liam et lui dit de manger. Tout serai parfait si Kylian serai là, avec nous. Une main se pose sur la mienne ainsi qu'une autre sur mon épaule.
Mia : Je suis sur qu'il va s'en sortir, il est fort notre frère, ton copain. Il va se battre pour nous tous, j'en suis sûr.
Harper : Aller, mange.
Moi : J'ai pas faim..
Harper : Ney, s'il te plaît, prend des forces. Tu n'a pas mangé hier non plus.
Moi : MAIS QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS ?! JE N'AI PAS FAIM !Je donne un coup dans mon assiette qui éclate contre le mur, je me lève en larmes et sort dehors, je n'aurais pas dû m'en prendre comme ça à Harper mais je craque, mes nerfs lâchent, j'ai besoin de lui mais il n'est pas la et j'en peux plus, je sais que je dois tenir pour lui mais ça me parait impossible. Une main se pose sur mon épaule et m'attire contre elle, je reconnais le parfum de mon amie, j'enfouie ma tête dans son cou, et pleure j'éclate en sanglot. Elle caresse mon dos et me dis qu'il faudrait qu'on aille le voir, je rentre sans prendre la peine d'essuyer mes larmes qui dévalent encore mes joues. Je prends mon téléphone sur la table et vais dehors attendre le taxi devant la maison, parce que puisque Kylian n'est pas la, personne ne peux conduire. Harper s'assoie à mes côtés, quelque minutes plus tard un taxi s'arrête devant nous, j'y monte et lui demande de nous conduire à l'hôpital, vingt minutes plus tard nous arrivons devant se grand bâtiment où je me rend depuis trois jours, retrouvé mon copain. Nous prenons l'ascenseur et montons au cinquième étage, Garlonn m'arrête dans le couloir.
Garlonn : Ça va pas ?
Moi : Bah bien sûr que ça va, c'est évident ! BAH ÉVIDEMMENT QUE ÇA VA PAS ! Mon copain est dans le coma à cause d'un putain de chauffeur qui c'est pas conduire, ma vie c'est arrêté depuis trois jours bordel tout comme mon cœur, je ressent un vide dans mon cœur parce que à cause d'un putain d'accident mon copain est entre la vie et la mort !Je dépasse Garlonn et vais dans la chambre de Kylian, je devrai pas m'en prendre à eux comme ça, mais c'est plus fort que moi, je vais pas bien et je m'exprime de cette façon.
Moi : Kylian, c'est moi, Neyla, je t'en supplie de toute les façons du monde, réveille toi j'ai besoin de toi moi, tu es l'homme de ma vie, je veux devenir ta femme, je veux que tu sois le père de mes enfants. Sans toi je suis perdu d'accord ? Je perd pied, je devais tenir le coup pour Mia, pour Sophia, pour Liam, pour toi, mais je n'y arrive plus Kylian, sans toi je peux pas vivre, mon amour, mon cœur, mon bébé. Tu es tout pour moi, tu m'a reconstruite c'est pas pour me brisée après. Je ne vois pas ma vie sans toi, tu as intérêt à te battre pour nous, moi, tes frère et sœurs, tes amis, je les ai rencontré d'ailleurs, mais je veux que ce soit toi qui me les présentes. Kylian tout ce que je te demande c'est de te battre, de tout faire pour rester en vie, parce que j'ai besoin de toi, parce que je t'aime Kylian putain ! Je te promets de te rendre heureuse par la suite, à ton réveil on ira où tu voudra, on fera un week-end tout les deux ou avec nos amis, mais on sera ensemble tout les deux, mains dans la mains, Mon cœur..je t'en supplie réveil toi, part pitié..
Je pose ma main sur la sienne et pose ma tête dessus, une main se pose sur mon bras je relève la tête en pensant que c'est Kylian mais ce n'est qu'Harper. Je rebaisse ma tête sur nos mains mais de façon à ce que mes yeux rencontre ceux d'Harper.
Harper : Je suis sur qu'après cette magnifique déclaration d'amour, il va tout faire pour se battre. De ce que je sais, il t'aime, il ne te laissera pas.
La main de Kylian dans la mienne vient de bouger.
Moi : Sa main, sa main elle viens de bouger ! Oh putain, Harper sa main! Kylian si tu nous entend sert ma main.
Kylian presse doucement ma main, je pleure encore plus, Harper sort en courant pour aller chercher Garlonn et le docteur Seveno. La porte s'ouvre sur les deux personnes que j'attend avec impatiente depuis tout à l'heure.
Docteur Seveno : Mademoiselle..je suis désolé, je veux pas que vous aillez de faux espoirs mais c'est normal qu'il sert votre main.
Moi : Il va bientôt se réveiller ?
Docteur Seveno : On ne sais pas, cela dépendant du patient mais si il se bat, ça ne devrai pas tardé.La porte s'ouvre d'un seul coup nous tournons la tête et apercevons une jeune fille, elle pleure, elle s'approche de Kylian et se jette sur lui. Je la connais pas elle, elle le sert et pleure, elle lui demande de se réveiller ce que je lui demande depuis trois jours, à la fin elle lui dit un « Je T'aime», mon sang ne fait qu'un tour.
Moi : Tu peux nous dire qui tu es ?
Fille : Je suis sa cousine, Syhana, et toi t'es qui ?
Moi : Neyla, sa copine.
Syhana : C'est toi la fameuse Neyla, il m'a beaucoup parlé de toi.
Garlonn : Je vais vous demandez de sortir, les heure de visite sont terminés, je suis désolé, Neyla je te laisse cinq minutes pour lui dire au revoir.Le docteur, Syhana et Harper sortent de la chambre je m'approche de Kylian et me penche vers lui, je lui embrasse le front et le sert dans mes bras en faisait attention au tuyaux qui le maintient en vie.
Moi : Je t'aime mon amour, j'ai peur, j'ai tellement peur..
****
Musique écouté pendant l'écriture du chapitre > J'en suis là, Slimane.
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Novela JuvenilElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...