Point de vue Neyla
|13h47| Paris - France
Dans à peine quelque heure je vais rencontrer mon idoles et je suis tellement excitée, il y a de ça quelque mois jamais je me serais douter que je pourrais un jour rencontrer mon idole. Je rentre dans la salle de bain et prends une douche, j'enfile ensuite un jean bleu à troue et un tee-shirts rose avec un cœur noir a droite ainsi que des adidas rose poudré.
Je laisse mes cheveux au naturel, puis mets du parfum ainsi que du mascara. Je sors de la salle de bain et vais dans la cuisine, je prépare deux pique-nique et les mets dans mon sac, j'y mets également mon téléphone, mes papiers et surtout les places de concerts. Anaïs me rejoins dans la cuisine, elle me tend ses affaires pour que je les mettes dans mon sac.
Anaïs : Ethan a appelé un taxi, il nous attend devant l'hôtel.
Moi : D'accord, allons-y alors !Nous sortons de la chambre et prenons l'ascenseur, un taxi nous attend devant les portes, nous entrons dans la voiture et saluons notre chauffeur.
Chauffeur *en français* : Je vous conduit où mesdemoiselles ?
Moi *en français* : A l'accor hotels Arena, s'il vous plaît.
Chauffeur *en français* : Alors c'est parti ! Votre amie ne parle pas français ?
Moi *en français*: Malheureusement, non.
Chauffeur *en français*: Oh c'est dommage, au faite vous allez voir qui ?
Moi : Shawn Mendes
Chauffeur *en français* : J'aime beaucoup ce petit, il chante vraiment bien.
Moi *en français*: C'est notre idole, nous l'aimons beaucoup.
Chauffeur *en français*: Nous sommes arriver, bon concert et bonne fin de journée.
Moi *en français* : Merci beaucoup, à vous aussi au revoir.Nous descendons de la voiture puis entrons dans la salle, plusieurs personne attende déjà dans la file.
|15h00| Accor Hotel Arena, Paris - France
Après à peu près une heure d'attente, nous entrons enfin dans la salle, nous sommes au premier rang assise dans les gradins. Nous avons plus qu'à attendre une demi-heure, nous mangeons notre pique-nique, oui à 15h.
Anaïs : J'ai trop hâte que le concert commence !
Moi : Oui, moi aussi.
Anaïs : Bon alors, comment ça va avec Kylian ?
Moi : Nickel, bon on s'embrouille un peu mais on se réconcilie très vite. Et toi avec..euh..comment il s'appelle déjà ?
Anaïs : Alexander, on s'est encore pris la tête cette nuit.
Moi : Ah bon ? Pourquoi ?
Anaïs : Il veut que je j'arrête de fréquenté les gars parce qu'il ne les connaît pas et qu'il a pas confiance, mais y'a toujours une excuse et j'en ai marre.
Moi : Ouais, tu as un fort caractère, lui je le connais pas mais il a l'air d'avoir un fort caractère si vous continuez comme ça vous allez vous détruire. Soit vous vous quittez alors que ça fais seulement quelques semaines que vous êtes ensemble ou alors vous faites des efforts.
Anaïs : Je sais, merci d'être là.
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Teen FictionElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...