35-

18 3 7
                                    

NOTE IMPORTANTE À LA FIN DU CHAPITRE MERCIII !!!

Point de vue Neyla

|16h15| San Francisco, Californie

Cela fais 4mois, que j'ai appris que j'étais enceinte, Kylian et moi ne somme pas réconcilié et il n'est donc pas au courant que je suis enceinte. Je sais que je devrais lui dire mais comment lui annoncer alors que l'on se parle plus ? Je ne sais absolument pas comment il va le prendre, il a déjà la garde de Mia, Sophia et Liam. Aujourd'hui nous aurions dû y allez ensemble à l'échographie, je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garçon, je suis tellement heureuse. C'est Ethan qui va m'accompagner, mais j'aurais préféré que ce soit Kylian. Demain je prendrais le train pour le rejoindre à Los Angeles, il est temps que je lui annonce, je voudrais qu'il soit avec moi pour les 5mois qu'il reste. J'ai un petit ventre, chaque mois je prend en photo l'évolution de se petit ventre. Je n'arrive pas à me dire que dans 5mois je serai maman, d'un petit être, j'ai toujours voulu être maman mais je pense que je ne suis pas prête, je suis trop jeune. Je vais avoir 18 ans dans quelque mois.
Ethan sors de sa chambre et me fais monter dans sa voiture, depuis peu Ethan a pris un appartement avec Noah, bientôt Harper viendra habiter avec eux, je vis avec eux mais puisque demain je rentre à Los Angeles ils seront plus que tout les deux.
Quelque minutes plus tard nous arrivons devant la maternité, je sors de la voiture et me dirige vers le service de gynécologie. Nous patientons quelque minutes puis une infirmière m'appelle, je me lève suivie par Ethan. Nous sommes tout les deux stressé, pour mon premier enfant j'aimerais bien avoir une petite princesse, Ethan lui voudrais un garçon pour jouer au foot avec son neveu comme il le dis si bien. La gynécologue me fais signe de m'allonger ce que je fais.

Gynécologue : Bon alors ce 4ème mois de grossesse ce passe bien ?
Moi : Plutôt bien, oui. Néanmoins je ressens beaucoup de fatigue.
Gynécologue : C'est normal, vous êtes jeune, Neyla, à votre âge votre corps n'est pas encore prêt à accueillir un enfant. Bon sinon vous êtes prête à découvrir le sexe de ce jolie Bébé ?
Ethan : Nous avons tellement hâte, si vous saviez ! Moi je veux un garçon pour pouvoir jouer avec mon neveu.
Moi : Tais-toi ! C'est mon enfant pas le tient, tu n'a pas à choisir. J'aimerais bien une petite fille mais dans tout les cas je serai heureuse.
Gynécologue : Alala, les relation frère et sœur, bon sinon je vous dis ?
Moi : Oui !
Gynécologue : Félicitations Neyla, vous attendez une jolie petite princesse.

Je regarde l'écran et découvre ma fille, je pleure de joie mais de tristesse également. Kylian aurais du être avec moi pour découvrir notre fille. Je m'en veux de le priver de tout ça, je suis tellement égoïste ! Si jamais il ne me pardonne pas je comprendrais très bien, moi même je me pardonnerais jamais d'avoir caché ma grossesse à l'homme que j'aime et la surprise de savoir le sexe de notre enfant. Ethan me sors de ma rêverie en me prenant la main il a très bien compris à quoi je pensais, c'est un frère très protecteur que j'ai, il ne veux pas que je culpabilise mais comment après ce que j'ai fais ?

Le lendemain,

|8h45| Californie

Je suis actuellement dans le train depuis 3h ça commence à être long, surtout que je stresse de plus en plus. Il me reste plus que 5h de train, j'ai hâte d'arriver et de retrouver les filles ainsi que Liam et Kylian même si on est en froid il me manque beaucoup.

|A Harper ❤|

« Hey ma belle, juste pour te prévenir que je suis dans le train pour vous rejoindre, tu peux venir me chercher à la gare sans en parler à Kylian s'il te plaît ? Merci ❤️ »

Je ferme l'application des messages, et branche mes écouteurs je lance ma playlist du moment, et verrouille mon téléphone mais quelque secondes après il s'allume m'indiquant un message. J'ouvre alors l'application et voit un message d'Harper :

|De Harper ❤️|

« Coucou ma belle, bah évidemment que je vais venir te chercher, compte sur moi pour rien lui dire, tu arrive à quel heure ? ❤️

|A Harper ❤️|

Oh super merci, vers 14h45 ❤️

|De Harper ❤️|

D'accord, à toute à l'heure alors j'ai tellement hâte de te revoir, ainsi que ton petit ventre 😜❤️

|A Harper ❤️|

Hihi, oui plus que quelques heure 😉❤️ »

J'éteins mon téléphone et pose ma tête contre la vitre, comment Kylian va prendre le faite que je lui ai caché ma grossesse ? Honnêtement j'en sais rien mais je stresse. Kylian est le gars le plus gentil que je connaisse mais il peux avoir des réactions que je ne peux pas prévoir. Je ferme mes yeux et me repose essayant de ne pas penser à la réaction de Kylian.

|14h45| Los Angeles, Californie

Le train s'arrête au quai numéro 5, j'attrape mes valises et descends du train au loin je reconnais les longs cheveux blond de ma copine.

Moi : HARPER !

Je cris à plein poumons en lâchant mes valises, elle se tourne doucement et lorsqu'elle me reconnaît elle cours vers moi. Elle me saute dans les bras et me sert fort, elle me repousse légèrement et caresse mon ventre qui commence à se former.

Harper : Tu m'a tellement manquée, comment tu va ? Et le bébé ? C'est une fille ou un garçon ?
Moi : Respire, tout va bien pour nous deux, c'est une petite fille...
Harper : C'est vrai ? Oh je suis tellement contente. Kylian n'est toujours pas au courant ?
Moi : Non c'est d'ailleurs pour ça que je suis là, on y va ?
Harper : Neyla...
Moi : Oui ?
Harper : Je suis désolée, il a absolument voulu m'accompagner, je n'ai pas pu l'empêcher de venir...
Moi : Il est où ?
Harper : Derrière toi...

Je me retourne et découvre Kylian, il me regarde puis descend son regard vers mon ventre, instinctivement je pose ma main sur celui-ci, je relève le regard et plante mon regard dans le sien, je sourit et cours dans ses bras, en larme.

Moi : Je suis tellement désolée..., si tu savais à quel point je m'en veux de ne pas t'avoir dis que tu allais être papa.
Kylian : Je..c'est mon enfant ? Je croyais que..enfin..tu..
Moi : Oui Kylian c'est ton enfant, je ne t'ai pas trompé.

Il me repousse et fronce les sourcils tout en plantant son regard dans le mien, il est confus, ce que je comprends.

Kylian : Je vais être papa ? Mais putain j'ai que 19ans moi bordel !
Moi : Je sais Kylian et moi je n'est que 18ans, mais quand j'ai appris ma grossesse c'était trop tard, je ne pouvais plus avorter et tu n'étais pas là...
Kylian : Ne me reproche pas de pas avoir été là, c'est de ta faute, c'est toi qui est parti après que je me sois réveillé du coma, c'est toi qui m'a caché que nous allions être parents ! Putain Neyla !
Moi : Je le sais tout ça Kylian, je me suis rendu compte que tu me manquais beaucoup trop et puis je veux que pour les 5 prochain mois de ma grossesse tu sois là, je regrette aussi d'avoir appris le sexe de notre enfant sans toi, si tu savais à quel point je m'en veux...je regrette tellement tout ça, je te promets que si je pouvais revenir en arrière je le ferais.
Kylian : Tu peux t'en prendre qu'à toi même, mais je vais faire l'effort de te pardonner pour notre enfant. Parce que je veux être présent pour elle comme pour toi, parce que je t'aime et je comprend ton envie de t'éloigner. Mais sache que ça va être long je peux pas oublier tout ça si soudainement.
Moi : Je sais j'en suis tellement désolée...

***

Bonsoir, comment allez vous ?
Y'a quelque mois j'ai écris ce chapitre en janvier je crois... depuis il m'est impossible de retrouvée l'inspiration sur ce livre, je n'ai plus d'idée... je poste ce chapitre mais sachez que je suis désolée je ne suis pas sûr qu'il y aura une suite...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• D'un Passage Virtuel Au Réel •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant