17-

43 3 0
                                    

Point de vue Neyla

|19h15|Los Angeles - California

Je sens la main de Kylian attraper la mienne, je sais que nous sommes arriver puisque le véhicule dans lequel nous étions c'est arrêter. Il me sort de la voiture et me conduis droit devant moi, enfin ce qu'il me semble droit. Il me dit de monter les trois marche qui nous sépare de..bah..en faite je sais pas. Il ouvre une porte mais ne me lâche en aucun cas la main. Il me fais passer devant lui et lâche ma main.

Kylian : J'enlève le bandeau mais garde les yeux fermés, mon ange.
Moi : Okay.

Il fais glisser doucement le masque sur mes cheveux pour pas me décoiffer, il embrasse mon cou et me dis d'ouvrir les yeux, je l'entends susurrer à mon oreille, "bon anniversaire mon amour". Je regarde autour de moi et j'ai l'impression que mes yeux vont sortir de leur orbite, tout mes proches sont la pour moi, pour mon anniversaire. Je court dans les bras d'Harper et d'Anaïs puis embrasse mes frères. Je fais le tour de mes proches et vais remercier Kylian qui a tout organisé pour moi.

Moi : Merci énormément mon amour, comment tu as fais ?
Kylian : J'ai été aider à distance par tes frères.
Moi : Comment tu as su que ça comptais beaucoup à mes yeux ?
Kylian : Je l'ai vu, mon ange. Que tu étais triste parce que tu étais loin de Noah, j'ai compris que le cadeau qui te ferai le plus plaisir c'est d'être avec tes proches.

Je lui saute au coup et l'embrasse, une main se pose sur mon épaule, je regarde Kylian qui perd immédiatement son sourire, je crois que la personne derrière moi n'est pas la bienvenue. Je me retourne et découvre sans être étonnée, Cloé accompagné de Tony. Je suppose que celui ci n'a pas voulu laisser Cloé prendre l'avion seule étant donné qu'elle est enceinte de 5 mois, son ventre forme une petite boule. J'en peux plus d'être en colère contre elle, j'en ai marre, j'ai envie que pour une fois je sois heureuse entièrement et pas à moitié, je la prend dans mes bras et elle éclate en sanglot, moi aussi d'ailleurs.

Moi : J'en ai marre de te faire la gueule, je veux être présente pour toi et pour le bébé.
Cloé : J'aurais du tout vous avouez depuis bien longtemps mais j'en ai pas eu le courage, et je voudrais te demander quelque chose, Ney.
Moi : Dit moi.
Cloé : Avec Tony on aimerais que tu sois là marraine de notre fils.
Moi : Sérieux ? Mais bien sûr que j'accepte.

Je pose mes mains sur le ventre de Cloé et embrasse ce dernier, j'embrasse ensuite la joue de Cloé et me tourne vers Kylian. Qui lui es rester derrière moi. Je lui prends la main et me tourne vers Cloé.

Moi : Cloé, je te présente Kylian, mon petit ami.
Tony : Je suis enchanté de te rencontrer mec, tu as l'air d'un mec bien.
Kylian : Merci, je suppose que tu es un ami de Ney ? Et le futur papa ?

Je rigole amèrement, moi ami avec Tony ? Alors la jamais de la vie, je préfère mourir que d'être amie avec lui.

Tony : Effectivement, oui.
Moi : Alors je vais rectifier, il est bien le futur papa mais en aucun cas mon ami. Si tu es ici, Tony c'est parce que tu es le futur père de mon filleul et par la même occasion le "copain" de ma meilleure amie !

Je tourne les talons énervée et vais respirer de l'air frais. Les larmes coulent toute seule, comment peut il prétendre que nous sommes amis, alors que durant toute c'est année il m'a fais souffrir ? C'est la personne que je déteste le plus au monde !
Une main se pose sur mon dos et je vois Noah, il me prends dans ses bras. Noah est au courant de toute cette histoire, c'est lui qui m'a relevé quand ça n'allait pas, oui c'est mon petit frère qui m'a relevé de tout ça. Ethan arrive derrière et fronce les sourcils en me voyant en larmes, mon petit frère sourit doucement à Ethan et repose son regard sur moi. Mon grand frère s'assoie de l'autre côté.

• D'un Passage Virtuel Au Réel •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant