Point de vue Neyla
|19h55|Paris - France
Je sors de la douche et enfile un long tee-shirt le temps que je me maquille et que je me coiffe. Harper arrive et lisse mes long cheveux blond pour ensuite les attacher en queue de cheval haute. Anaïs arrive et me maquille, elle mets du fond de teint du fard à paupières or, du mascara et le maquillage est simple mais magnifique.
Les filles sortent et j'enfile ma robe, noir à dentelle, ainsi que mes chaussures noir à talons compensés.
Je sors de la salle de bain, les filles me tendent une pochette en or, ou j'y rajoute mon téléphone et ma carte bancaire. Anaïs m'accroche mon bracelet et me sourit. On frappe à la porte, Harper court ouvrir et sourit en apercevant Kylian. Il porte un jean noir, un tee-shirt blanc et c'est basket Nike. Je court et lui saute dans les bras, je l'embrasse.
Moi : Tu es trop beau, mon amour.
Kylian : Merci mais entre nous deux c'est toi la plus belle, tu es magnifique, bébé.Je l'embrasse encore et encore, je suis trop amoureuse de lui, un peu trop même. Il me prend la main et me tire hors de la chambre, j'envoie un bisous au fille et le suis à l'extérieur de l'hôtel. Il m'ouvre la porte du taxi et demande au chauffeur de nous emmener au pied de la tour Eiffel.
Quelque minutes plus tard nous somme en face, je suis émerveillé. Il me prends encore une fois la main.Moi : Bébé ? Il est où le restaurant ?
Kylian : Dans la tour Eiffel ?
Moi : C'est vraiii ?
Kylian : Oui, mon coeur.
Moi : Oh putain ! Merci merci merci.
Kylian : Une vraie gamine je te jure !
Moi : Tu te fou de ma gueule en plus ? Petit con !
Kylian : Je rigole mon amour, tu sais que je t'aime ?
Moi : Ouais ouais rattrape toi !Il rigole et me fais monter les marche pour accéder au deux étage sauf que avec mes talons c'est compliqué..il me dit alors de monter sur son dos, ce que je fais évidemment, arriver au deuxième étage il me dépose sur le sol, un serveur vient à notre rencontre et nous place sur une table en face de la magnifique vue.
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Novela JuvenilElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...