Point de vue Ethan
|23h35| San Francisco - California
Noah : Tu crois que si on débarque comme ça sans la prévenir ça lui ferais plaisir ?
Moi : Je ne sais pas, j'espère..Je m'installe sur le canapé à côté de Noah, il appuie sur play et notre film se mets en route, mon téléphone vibre contre ma cuisse, un appel entrant d'Anaïs, elle ne m'appelle jamais c'est bizarre.
|A Anaïs|
« Anaïs ?
|De Anaïs|
Oh mon dieu, mon dieu, Ethan, Neyla elle est..je suis à l'hôpital avec elle et ma mère viens vite..
|A Anaïs|
Mais qu'est ce que tu raconte ! Neyla elle est à Los Angeles avec Ky..
|A Anaïs|
Non ! Elle a eu des problèmes, viens vite..rejoins moi à l'hôpital elle est blessée, je t'expliquerais mais viens vite ! »
Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle me raccroche au nez, je tourne ma tête vers Noah qui me fixe en fonçant les sourcils.
Noah : C'était qui ?
Moi : Anaïs, apparemment Neyla est rentré pour je ne sais quel raison et elle est blessée, elle est à l'hôpital ?
Noah : Tu pouvais pas le dire tout de suite ? Il faut qu'on y aille allez lève toi bordel !
Moi : Euh..oui, ouiJe me lève perdu, attrape mes clés sur le meuble de l'entrée et monte dans ma voiture accompagné de Noah qui a l'air dans un état pas possible, lorsque je réalise que ma sœur est rentrée de Los Angeles et qu'elle est à l'hôpital je reprend mes esprits et accélère pour arrivez le plus vite possible à l'hôpital. Arrivez sur le parking je me gare, je sors et court vers l'entrée suivie par Noah, Anaïs nous attend devant.
Moi : Anaïs ! Tu peux m'expliquer ?
Anaïs : Elle est arrivée chez moi vers 19h, elle n'avais prévenu personne qu'elle arrivais à San Francisco, elle a eu une embrouille avec Kylian et elle a pris un avion pour venir ici..elle allais pas très bien, elle s'est enfermée dans la salle de bain et quand j'ai réussi à lui faire ouvrir la porte elle..elle s'était ouvert la tête, je l'ai laissé seule pour allez chercher ma mère quand je suis remontée elle..elle étais inconsciente.Elle éclate en sanglot suite à son monologue, je la prends dans mes bras et la rassure en lui disant que tout va bien, mais moi même je n'y crois pas..une question reste en suspend, Harper étais parti avec elle à Los Angeles donc elle est où la ? Je m'écarte doucement d'Anaïs et lance un regard à Noah pour lui faire comprendre de prendre ma place, je m'écarte légèrement d'eux et appel Harper.
| De Bébé ❤️|
« Hey, comment tu va ?
| A Bébé ❤️|
Tu es où ?
| De Bébé ❤️|
Bah chez Kylian pourquoi ?
|A Bébé ❤️|
Qu'est ce que tu fou encore là bas alors que Neyla est ici ?
| De Bébé ❤️|
Je..Neyla ma demandée de rester à Los Angeles pour veiller sur Kylian, elle ne t'à rien dis ?
|A Bébé ❤️|
Non ! Ma sœur est à l'hôpital, elle..|De Bébé ❤️|
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Novela JuvenilElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...