32-

10 2 0
                                    

Point de vue Neyla

|17h45| Los Angeles - California

J'ouvre la portière et monte à l'arrière de la voiture, Harper me sourit légèrement et Robert démarre. Je regarde par la vitre et vois que Kylian regarde la voiture partir avec une tristesse que je n'ai jamais vu dans son regard.
Je pose ma tête contre la vitre et ferme les yeux essayant de retenir mes larmes, je sais que si je mets de la distance entre nous c'est pour notre bien, mais c'est dur de savoir que je vais être séparé de lui.

Harper : Est ce que ça va Ney ?
Moi : Oui ne t'en fais pas mais finalement on va pas allez au centre commercial, Robert tu peux me déposer à l'aéroport ?
Robert : Oui si tu préfères.
Harper : Quoi ? Pourquoi ?
Moi : Je veux retrouvez mes frères.
Harper : Mais tu es sur que ça va ? Je te sens pas bien, que s'est il passe avec Kylian ?
Moi : Je lui ai dit que j'avais besoin de respirer, que l'on était trop coller l'un à l'autre et que j'avais besoin que l'on s'éloigne mais j'ai trop mal au cœur. Je sais que je fais ça pour notre couple mais j'ai du mal à me dire que j'ai mis notre couple en pause.

Harper lève le regard vers moi choquée, je baisse la tête et laisse échappé les larmes que je retiens depuis que l'on sais éloigné de la maison. Je prend mon téléphone, et cherche le contact de Kylian.

|A Kylian💙|

« Kylian, la seule solution que j'ai trouvée pour m'éloigner, c'est de repartir chez moi à San Francisco, je vais rejoindre ma famille. Je ne repasserais pas à la villa, je suis désolé de te dire au revoir comme ça mais je n'avais pas le courage de tout t'annoncer en face et de te voir t'effondrer, je ne l'aurais tout simplement pas supporter, et puis j'ai pris cette décision dans la voiture après mon départ. Je suis sur d'une chose, mes sentiments pour toi sont si fort qu'il pourrais nous détruire, je ne sais pas quand je reviendrais mais je reviendrais sois en sûr. Je te demande pas de m'attendre, continue ta vie comme si on ne s'était jamais rencontré. Ce qui peux paraître difficile puisque moi même je ne pense pas en être capable. On s'est rencontré d'une façon bizarre et entre nous tout est allez rapidement trop rapidement je pense. Aujourd'hui je le ressens, notre relation est tellement forte que l'on se lâche plus, on es tout le temps à côté l'un de l'autre et je commence à manquer d'air petit à petit. Ce n'est pas un message de rupture loin de la, je sais que je ne devrais pas décidé pour nous deux mais je ne peux plus, j'étouffe, cette relation m'étouffe. Je mets simplement un pause à notre histoire qui je suis sur durera longtemps après cette période difficile. Je te promets que je reviendrai dès que je serai prête à reprendre notre histoire et que tu sera prêt à me pardonner pour tout ça, mais n'oublie pas une chose, je t'aime Kylian Smith. Plus fort que moi même. ❤️ »

Je ferme l'application message et vérrouille mon téléphone, je le pose sur le siège à côté de moi et regarde Harper dans le rétro viseur.

Moi : J'ai envoyé un message à Kylian pour le prévenir, tu n'aura pas à le faire pour moi. Je lui ai dit tout ce que je ressentais.
Harper : Tu veux que je rentre avec toi ?
Moi : Tu fais comme tu veux, je sais que tu es venue spécialement pour me soutenir mais je ne veux pas te privé de Kylian, c'est un ami à toi désormais, il aura certainement besoin de toi, il ne peux pas se confier à ses frères et sœurs et ses amis sont loin, il aura plus besoin de toi que moi et puis j'ai Anais et Cloé à San Francisco qui m'aideront. Si tu veux rester tu peux je t'en voudrais pas.
Harper : Mais..
Moi : Fais le pour moi, je veux qu'il se sentent bien et je sais que tu va pouvoir l'aider. Veille sur lui en mon absence.
Harper : Merci de me faire confiance comme tu le fais.
Moi : Je n'ai pas à avoir peur, j'ai confiance en toi et en Kylian, c'est simple de l'amitié entre vous, Kylian m'aime moi et toi tu aime mon frère, donc je pars les yeux fermé.
Harper : Tu ferais mieux de gardez tes yeux ouvert.
Moi : Pourquoi ?
Harper : Tu risquerais de tomber sinon, si tu marche les yeux fermés, tu pourrais te faire mal en tombant ou en te prenant un mur.
Moi : Haha très drôle Harper, mais j'avoue que c'était un peu drôle.

Je rigole et ferme mes yeux, Kylian sera entre de bonne main avec Harper, il va avoir besoin d'une amie et je pense que Harper est là mieux placée, pour ça. Elle est en couple et heureuse avec mon frère donc je vois aucune raison de fauté, je leur fait entièrement confiance. Et puis même si Kylian et moi faisons une pause je sais qu'il m'aime et qu'il sera incapable de me tromper surtout avec ma meilleure amie.

***

« Ce chapitre est très court je m'en excuse. Le prochain arrive bientôt et il sera plus long promis. »

Musique écouté pendant l'écriture du chapitre > Someone you loved, Lewis Capaldi

• D'un Passage Virtuel Au Réel •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant