Point de vue Neyla
|17h45|Los Angeles - California
Après la visite de la maison, je me suis installé sur le canapé avec Kylian et Liam. Mia nous a rejoins et j'ai appris a plus la connaître, Carla est partie une heure après. Sophia nous a rejoins et nous avons appris à plus se connaître toute les deux, elle est très gentille. Nous avons à peu près le même humour. Je actuellement suis dans ma chambre, je range mes affaires, j'attrape mon dernier jean dans ma valise et le mets dans le dressing. Je prends mes affaires pour m'habiller après ma douche, et entre dans la salle de bain. Le cousin de Kylian doit arriver dans moins de une heure. Je lave mes cheveux ainsi que mon corps. Je sort de la douche et me sèche. J'enroule la serviette autour de moi, je cherche mes sous-vêtement mais comme une conne je les ai oublié dans ma chambre. Je déverrouille la salle de bain et entre dans ma chambre. Je cris quand je vois Kylian assis sur mon lit, qui me regarde.
Moi : MAIS KYLIAN T'ES MALADE ! Qu'est ce que tu fou dans ma chambre ?
Kylian : Je t'attendais, mon cousin vient d'arriver.
Moi : Quoi ? Déjà ? Mais il devait arriver dans moins de une heure.
Kylian : Ça fais une heure que tu es dans la salle de bain.
Moi : C'est pas possible !
Kylian : Je rigole, ça fais seulement vingt minutes que tu y est mais il est arrivé plutôt.Je souffle et prends mes sous-vêtements, je sourit à Kylian et re-rentre dans la salle de bain. J'enfile mes sous-vêtement puis un body à manche longue que je rentre dans un jean bleu troué au genoux.
Je sèche mes cheveux et les lisses, je mets de la crème sur mon visage et mets du mascara. J'enfile mes baskets noir. Et ouvre la porte de la salle de bain. Kylian me regarde et sourit.
Kylian : Tu es très belle.
Moi : Merci, dit moi Kylian, tu va pas m'ignorer durant le repas, tu va me parler ?
Kylian : Bien sûr, mon ange.
Moi : D'accord, on descend ?
Kylian : Oui.Il embrasse ma tempe, et ouvre la porte, je rigole, il m'attrape la taille. J'arrête de rire et lui se tape un fou rire.
Kylian : Tu verrais ta tête, aller viens on va voir mon cousin.
Je monte sur son dos et il descend les escaliers, je descend et observe le salon. Il y a personne, ils sont ou ?
Kylian : Il doivent être sur la terrasse.
Moi : Tu lis dans mes pensées ?
Kylian : Ouais.Il attrape ma main et me dirige vers l'extérieur, effectivement son cousin ainsi que sa femme son installé à table avec Sophia et Mia. Une petite fille et un petit garçon se trouve de chaque côté de leur parents
Kylian : Salut !
Cousin : Kylian, frérot. Ça va ?
Kylian : Bien et toi ?
Cousin : Ça va.La Femme du cousin de Kylian se tourne vers moi, et me sourit.
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Novela JuvenilElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...