Désolée pour le retard! L'école, le sport et d'autres histoires de Wattpad m'ont un peu voler le temps que j'aurais voulu avoir pour écrire. J'espère que vous allez aimer! Oublier pas de commenter, je réponds. Bisou!💗💗————————————————————————————————————————-
Je suis installée dans l'auto du père de Florent. Florent me tient la main pour me réconforter. J'en ai pas besoin de son réconfort, mais je le laisse. Je déteste pas.
J'ai appelée mon père. Il va nous rejoindre au poste.
Je stresse ma vie! J'espère que la police a un bon plan.
***
Nous sommes tous autour d'une table voici la disposition:
Je dirais que la tension est à son comble. Même si les policiers ont essayer de nous mettre à l'aise, mon cœur bat trop rapidement. J'ai hâte de voir demain ce qui va ce passer!
Car oui, c'est demain. Les kidnappeurs veulent pas nous laisser du temps pour bien nous placer et organiser.
Voici quelques infos utiles:
-Je devrai apporter l'argent jusqu'à un drone appartenant aux kidnappeurs.
-J'aurai une veste par-balle.
-Des tireurs d'élites se trouveront aux alentours au cas que les kidnappeurs apparaissent.
-Ils suivront le drone sans ce faire repérer (du moins ils vont essayer)
-Selon ce que nous a dit les kidnappeurs, Marie devrait se trouver dans une cage (oui vous avez bien lu) et la seule manière de la sortir de là sans la blesser, c'est d'attendre que le drone revienne me porter la clé. Évidemment si les policiers tentent quelque chose entre temps, la clé, on la verra jamais...Après une heure voilà le plan convenu:
1- j'apporterai l'argent où il le demande (un champs loin de la ville qui nous saura préciser demain par nos méchants voleurs de Marie)
2-j'attacherai au drone le sac
3-j'attendrai que la clé arrive puis libèrerai MarieÇa sonne bien comme ça, n'est ce pas? Pourtant le chef de l'opération a vraiment peur que ça parte en couille alors il m'a dit, je le cite « -Tu auras un fusil avec toi, au cas où. »
Au cas où!Car j'ai oubliée de préciser que personne pourra s'approcher du drone à moins de 500 mètres à part moi. Je serai donc toute seule, au beau milieu du champs avec Marie dans une cage, avec un sac d'argent et un drone.
Mon père a bien fait son travail, il a poser les questions que j'oubliais de poser, mais que je devais avoir les réponses. Florent m'a tenu la main en dessous de la table tout le long. Que dans l'auto cette action de réconfort m'avait parut si anodine me semble
maintenant stupide. J'ai besoin de Florent autant qu'il a besoin de moi...Nous restons toute la journée dans cette pièce avec des pauses à chaque heure pour se vider l'esprit, aller aux toilettes ou simplement manger.
***
Je dois dormir. La journée a drainée toute mon énergie et demain je dois être en forme.
Le commandant de l'opération me donne un dernier ordre avant de me libérer: Je dois apprendre à utiliser un fusil. Évidemment, si j'en ai un.
Mon père m'accompagne ainsi qu'une policière au stand de tir. Disons que j'aime vraiment pas ça, juste la vue d'une arme me répugne. Je m'approche quand même des 5 fusils sur la table. D'autres sont long, d'autres plus petits, certains sont larges et d'autres minces. Tous se rentre derrière une veste par-balle m'explique la policière.
La policière: -Demain, c'est une grosse journée pour toi, moi, je dois te donner confiance en toi même.
J'hoche de la tête lentement. Mon père me frotte le dos. Lily, relaxe, tu auras pas besoin de l'utiliser le fusil car demain tout ce passera bien. Oui, c'est ce que je dois croire. C'est ce qui va arriver.
La policière me fait un exemple, m'explique les rudiments et mon père rajoute quelques infos plus ou moins importantes.
C'est là, maintenant. C'est à mon tour.
Je prend l'arme tremblante, je dois pas trembler. Arrête, Lily. Je prends une grande inspiration. Le fusil est froid, glacial. Je le manipule très lentement, l'observe. Je trouve la chambre, analyse le canon et appose mon index sur la gâchette. Mon père se crispe. Je le regarde et il me sourit. Une autre grande inspiration. Je lève l'arme et me mets en position de tir. La cible attend gentiment que je tire, que je l'atteigne.
J'ai déjà fait du tir à l'arc, mais c'est différent. Le poids de l'arme fait comme mal... Il pèse plus mentalement. Inspiration. Expiration.
J'écarte les jambes et vise. Inspiration et expiration. Je tire. Le recul de l'arme me surprend. Je ne prends pas la peine de voir où la balle a atterrit. Je veux juste partir d'ici. J'en peux plus...
Je lâche le fusil et prend la direction de la sortie. Il faut que je sorte, je peux plus rester ici... Je dois...
Une main me retient. Je me retourne et je vois Florent. Il est là.
Je le prends dans mes bras, j'ai besoin de... d'un câlin, j'ai besoin de toi Florent...
Il referme ses bras autour de moi.
Flo: -Lily...
Moi: -Je peux pas, j'en peux plus Flo...
Flo: -Tu as eu la cible, en plein milieu.Je... quoi? Je plonge mes yeux dans les siens. Qu'est ce qu'il fait là encore?
Comprend ma question à mon visage il répond:
Florent: -Je devais être là pour toi... Maintenant regarde la cible.
Elle a quoi cette cible? Je me retourne. J'y crois pas. En plein milieu des cercles se trouve un impact de balle, celle de mon tir.
Florent: -N'abandonne pas Lily. Tu es capable...
Il comprend pas, c'est pas juste les fusils, c'est tout! Le kidnapping, les kidnappeurs, les appels, ma mission, mon père, mon stress, ma fatigue, ma peur et mon cœur. Rien ne va plus...
Je me mets à pleurer. Florent devient pour la première fois de toute cette histoire le réconfort. Celui que j'étais. Il avait besoin de moi, j'ai besoin de lui et il est là.
Il ressert notre étreinte, je m'abandonne à ses bras...
—————————————————————————————————————————————
Des rapprochements entre Flo et Lily pour me faire pardonner de mon retard. J'espère que vous avez aimé autant que moi! Prochain chapitre, il va y avoir beaucoup d'action!!!😁
Commenter et bisous bisous!
VOUS LISEZ
Tous pour sa sœur
General FictionDes fois tu te dis: « Merde, pourquoi moi? Pourquoi toujours moi? » Mais moi je me dis: « J'aurais dû le tuer quand j'en avais l'occasion. Du moins, avant qu'il s'occupe de moi d'abord...» ~~~~~~~~~~~~~~ Lily va se perdre dans un tourbillon de probl...