XVII.0-Sauvetage

66 3 0
                                    


PDV: Florent

Il commence à faire vraiment chaud en dessous de cette couverture. Le chien a aboyé les 5 premières minutes du voyage avant qu'un homme l'arrête d'un ordre. Je sue de partout et l'odeur m'étouffe. Le véhicule ralentit. Il s'arrête finalement. Ça fait près de deux heures que je suis dans cette position douloureuse. Mes côtes écrasées sur un objet dur en dessous de moi crient de douleur. Je sers les dents depuis que nous avons prit une bosse qui m'a défoncée les côtes. J'en peux plus.

Les hommes débarquent et amènent le chien avec eux. Soudain, ça me prend, ils vont ouvrir le coffre! Celui où je suis caché! Bordel de merde. Les pas s'approchent inexorablement. Ils s'arrêtent et j'entends des mains empoignées la porte. Il l'ouvre. La chaleur extérieur s'engouffre dans l'habitacle et me coupe le souffle. La couverture qui me recouvre ne cache pas mes pieds!

L'homme: -Eh, hem. Nous avons un voyageur clandestin, les gars.

Je sens leurs présences autour de moi. Ça ne sert à rien de se cacher plus longtemps. Je me relèves sans oublier d'enlever la couverture.

Dès que je l'enlève, le chien me saute dessus et essaie d'atteindre les friandises dans ma poche.

L'homme: -T'es qui toi?
Moi: -Florent, je suis le frère de Marie. L'ami de Lily.
L'homme: -Qu'est ce que tu fais ici?
Moi: -Je suis venu les sauver.

Les hommes rient de bon cœur avant que leur chef les arrêtent.

Lui: -Désolé de te sortir de ton rêve, mais ça va être impossible, gamin.
Moi: -Si j'ai réussi à m'infiltrer dans un véhicule du FBI, je pense que je vaut plus que vous pouvez penser.
L'homme: -Pas tant que ça.

Je me renfrogne, c'est quoi son problème? Je suis capable. J'en suis sûr.

Soudain, un des homme s'avance vers le chef d'opération et lui chuchote quelques choses à l'oreille.

L'homme hoche de la tête et dit: -Attends deux secondes. Fait pas chier, le temps file.

Ils forment un cercle et commencent à parler. Après 30secondes, ils se retournent vers moi et

Lui: - Tu vas nous aider. Tu vas faire diversion.
Moi: -Ein? Jamais de la vie!
Lui: -C'est ça ou rien pantoute.
Moi: -Mmmm... D'accord, si vous me promettez que je vais pas me faire tirer dessus.
L'homme: -On vient sauver des gens, pas en perdre. Et si jamais ça va pas comme on veut, t'as la veste pare-balle que t'as volé.

Comment il a su? Là est pas la question.

Moi: -Alors, c'est quoi le plan?
L'homme: -Ça mon bonhomme, j'ai besoin de toute ton attention...

Demi-chapitre pour vous tenir en haleine....😈
Et aussi parce que j'ai pas de temps!!! Dsl, ça s'en vient les vacances!🎉

Tous pour sa sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant