Omg! 100 vues! C'est peut-être « que ça » certain diront, d'autres « omg c'est trop » (moi!) mais je suis trop contente!!! Merci! 💗PDV: Florent
Je n'en peux plus. Les coups pleuvent sur moi. Les insultes aussi. Je ne cris pas, je ne pleure pas, je ne lui ferai pas ce plaisir là. Je suis recroquevillé au sol. Mon père achève ma douleur d'un dernier coup pied dans les côtes avant de sortir de ma chambre. Enfin.
J'attends que les points noirs cessent et me lève difficilement avant de m'effondrer sur mon lit. Les larmes coulent maintenant, sans répit. Mes côtes, mon dos, mes joues et ma tête. La douleur est puissante. Une goutte de sang coule le long de ma tempe. Merde. Je prends un Kleenex et arrête le saignement. Je ne pourrai pas aller à l'école demain. Je ne pourrai pas cacher toutes ces marques. Impossible.
Je m'endors épuiser.
***
Je fais l'étoile sur mon lit. Je ne suis plus rien. Plus rien du tout. Tout est de ma faute. Lily, c'est moi qui t'ai embarqué là dedans, c'est à cause de moi que tu as disparu...
Mon téléphone sonne. Je décroche pas. Non, peut être je devrais, imaginez c'est les kidnappeurs. Je lis le nom de l'appel entrant : « contact inconnu ». C'est sûr que c'est eux.
Moi: -Oui? Vous m'appelez pour me narguer c'est quoi?!
Téléphone: -Non, juste pour t'avertir que tes deux chieuses ont merder. Bien fort. Et à cause de ça on va tripler la somme que l'on voulait au départ. 3 millions. Tu as deux semaines.Il raccroche. Putain... J'appelle la police. Puis le père de Lily. Il est furieux et peut être un peu apeuré. Je le sens au son de sa voix.
Attends minute. Le gars a dit que Marie et Lily avaient « merder » qu'ont-elles fait? J'espère que c'est pas trop grave. Sinon, j'ose pas imaginer...
PDV: Lily
Justin est là, menaçant. Il n'est pas au volant, évidemment, avec sa jambe que je tirée je ne pense pas qu'il puisse s'en tirer (vous comprenez?) LILY, c'est pas le moment, bordel!
Sous l'effet du choc, je perds le contrôle de la voiture qui fonce vers la droite. Nous frôlons le Hammer avant de continuer notre embardée vers le désert.
Marie: -Plus vite!
J'accélère, j'aurais dû prendre mes cours de conduite. Une chance que c'est une automatique! (Arrête de penser à des trucs pas rapport et avance!)
Justin se rapproche de nous dangereusement. Ein? C'est quoi ça? Non. Pas possible. Une mitrailleuse??? Comment des simples kidnappeurs peuvent avoir des machins aussi énormes? C'est l'armée qui a des trucs du genre, pas... eux!
Marie: -Accélère!
Moi: -Tu penses que je fais quoi maintenant?Elle se tait. Désolée d'être chiante, mais là c'est pas le moment.
Soudain, une rafale de balles s'abat à l'arrière de la voiture. Les roues. Un pneu crevé me fais perde le contrôle. (Bon c'est peu être pas juste le pneu, mais bien le stress de je-viens-de-me-faire-tirer-dessus...). Nous dérapons sur la gauche et faisons un 180 degré qui nous amène face à face avec Justin...
Il ne sourit plus. Son regard est injecté de sang. Il lève la mitrailleuse vers nous. Directement sur la vitre de devant. Pas ça. Je me baisse sur mon siège pour pas dire m'enfoncer bien-bien-bien profondément. Marie fait de même avant que une autre rafale s'écrase sur le pare brise. Des éclats de verre me tombent dans les cheveux et j'entends les balles sifflées. Tout à coup tout s'arrête. Il doit plus avoir de munition. Je lève tranquillement la tête pour m'en assurer et c'est là que je vois. Le cinquantenaire se tenir à côté de ma porte. Il l'ouvre. Je prends mon fusil et le pointe vers lui.
Moi: -Bouges plus.
Je suis essoufflée. Ma remarque et sa position de faiblesse n'ont pas l'aire de l'importuner plus que ça, même pas du tout. D'un coup rapide, il m'enlève l'arme et la pointe à présent sur moi. Lily, c'est la fin...
Lui: -Sortez. Dépêchez.
Je lâche des yeux le flingue pour voir Justin sourire. Un sourire de reproche. Il veut ma mort, ainsi que celle de Marie. Marie descend du véhicule sans faire de mouvement brusque, les mains en l'air.
Il faut que je fasse pareille. Le cinquantenaire a l'air furieux. Je dépose un premier pied au sol. La chaleur du sable m'arrache un cri. Le dessous de mon pied brûle, c'est qui fait rire le cinquantenaire.
Lui: -Avancez vers Justin.
Nous suivons ses ordres. Je me dépêche pour atteindre l'ombre qu'offre la voiture de ce dernier. Ce moment de repos console mes pieds brûlés. Justin ouvre sa fenêtre.
Justin: -Ah ma jolie, dans quel merde tu t'es foutu?
Je ne réponds pas.
Justin: -Tom, laissons les marcher un peu. Elles voulaient prendre l'air, nous les empêcherons pas quand même.
Je suis estomaquée. C'est quoi son problème???
Marie: -Non, je vous en pris!
Justin: -Oublie pas ce qui t'es arriver dans le bureau avant que ta chieuse d'amie me tire dans la jambe.Il me fusille du regard avant de se rappeler qu'il me punit. Je lève la tête vers la bâtisse. Elle est extrêmement long. Comment on a fait pour s'en éloigner autant? En si peu de temps?
Justin: -Allez-y, je veux pas dormir ici, quand même.
Marie décidée d'en finir, déchire une partie de son chandail avant d'entourer ses pieds avec. Je fais de même. Je peux quand même sentir la chaleur émaner du sol. Bordel. J'espère qu'ils nous punisseront pas plus, mais j'en doute fortement. Croisons les doigts pareil.
***
Le Hamer gris nous suit lentement. Nos pas se font de plus en plus lents. Il nous reste plus que quelques mètres. Soudain, Marie s'effondre. Je me penche vers elle.
Moi: -Marie, Marie. Réveille toi, putain. Laisse moi pas de même!
Je la secoue. Elle cligne des yeux, mais je vois bien que plus rien marche. Elle s'évanouit où quelque chose du genre. Pas ça. Pauvre Flo. Si je reviens sans elle, il va me tuer. Je ne pourrai pas survivre avec Florent fâché contre moi.
Le soleil cogne fort. Un coup de chaleur, elle ne doit pas s'être hydrater ressèment. Tout comme moi d'ailleurs. Des points noirs commencent à couvrir ma vision. Je lève la tête et le Justin sort de la voiture en boitant suivit par Tom.
Tom: -Merde...
Justin: -Mets les dans l'auto.Voilà se que j'entends avant de tomber au s...
—————————————————————————————————————————
Voilà, voilà. Alors? Qu'est ce que vous pensez que Flo va faire maintenant. Et que va-t-il arriver à Marie et Lily après leur merde?
À suivre...
(Merci de lire tout le monde, je vous adore!) laissez un like, c'est gratuit et ça fait plaisir ☺️
VOUS LISEZ
Tous pour sa sœur
General FictionDes fois tu te dis: « Merde, pourquoi moi? Pourquoi toujours moi? » Mais moi je me dis: « J'aurais dû le tuer quand j'en avais l'occasion. Du moins, avant qu'il s'occupe de moi d'abord...» ~~~~~~~~~~~~~~ Lily va se perdre dans un tourbillon de probl...