PDV: LilyTom se relève difficilement et me jette des éclairs du regard. Un autre de plus qui veut ma mort. Le chauve me relève après avoir rentré son talkie-walkie dans sa poche. Évidemment, il sera pas délicat pour moi! Mon bras est déjà rouge. Il me traîne plus énervé que jamais le long du couloir. Un gars arrive en face de nous.
Lui: -Tu veux de l'aide?
Le chauve: -Sûr. Cette garce se fout de ma gueule!
Moi: -Je t'entends, connard.Soudain, je reçois une-de-ses-claques! Je suis encore surprise que ma tête tienne à mon cou!
Les trois hommes m'escortent, ben, me traînent sans pitié, jusqu'au garage ou Marie et moi avons volé le Jeep. Les souvenirs de la marche de l'enfer me reviennent en mémoire. Un frisson me parcourent les orteils. Mon visage se décompose.
On s'avance vers un Hamer, celui qui nous avait... ok, j'arrête de toujours faire des comeback. Respire Lily, respire.
Je rentre dans le Hamer après qu'ils m'aillent ligotés les mains et les chevilles. J'ai l'heureuse surprise de voir Marie. J'avais si peur que nous soyons séparées. J'aurais rien pu tenter sans elle. Elle me sourit. Un sourire de tristesse, mais, aussi, d'espoir.
J'hoche de la tête.
Moi: -Marie.
Marie: -Lily.Ce petit échange de nom nous assure que le message est passé. Elle n'a pas perdue espoir et comme moi, elle attendra le bon moment pour essayer de fuir. Les heures qui viennent seront peut-être les seules fenêtres de fuite que nous aurons.
Assise au fond de ce Hamer, au côté de Marie, j'analyse les hommes qui s'assoient devant nous. Le chauve, un autre. Tom au volant. Le siège à côté de ce dernier est vide.
Je tends la tête vers la fenêtre pour voir Justin trottiner vers le véhicule. Il est stressé. Il lance des ordres avant de s'engouffrer dans l'auto.
Justin: -Alors les filles, comment vous on traité mes gars?
Marie: -...L'homme qui est assis devant Marie se retourne vers elle et sourit. Du plus laid sourire du monde.
Lui: -Disons que je me suis beaucoup amuser sans son consentement.
Justin se fige à l'entente de ces paroles. Il finit tout de même par hocher la tête affirmativement. Marie, bordel. Elle frissonne et ferme les yeux. Je mets mes deux mains sur ses épaules puisque qu'elles sont attachés. Vous vous en souvenez?
Le chauve: -La brune a essayé de fuir et a donné du fils à retordre à Tom, mais voilà. Elle est moins forte qu'elle pense.
Justin se retourne vers Tom.
Justin: -Démarre. On parlera de ça en chemin...
La porte du garage s'ouvre. Le Hamer recule et file vers le désert.
Tom: -Nom de merde.
Justin: -Ein?
Tom: -Il y en a. Regarde.De quoi il parle? Je plisse des yeux pour essayer de... Des agents du FBI!!! Comme dans les films! Sous leurs capes, ils se fondent dans ce paysage désertique. Quand ils se rendent compte qu'ils sont repérés, des éclats de lumière visant le conducteur apparaissent. Ils essaient d'éblouir Tom. Tom pèse sur l'accélérateur et on découvre des snippers postés sur le haut de buttes.
Nous les traversons s'en trop de difficulté. Bon certaines balles essaient de nous traverser, mais elles ne touchent rien d'important. Même le FBI ne peut pas arrêter mes kidnappeurs. Qui le peut alors?
Soudain, Tom est atteint d'une balle en pleine tête.
PDV: Florent
Je me lève précipitamment quand je vois le Hamer dépassé la ligne des tireurs. On est dans la merde!
VOUS LISEZ
Tous pour sa sœur
General FictionDes fois tu te dis: « Merde, pourquoi moi? Pourquoi toujours moi? » Mais moi je me dis: « J'aurais dû le tuer quand j'en avais l'occasion. Du moins, avant qu'il s'occupe de moi d'abord...» ~~~~~~~~~~~~~~ Lily va se perdre dans un tourbillon de probl...