XXIII-Nouvelle prison

43 2 0
                                    


PDV: Lily

Justin met sa main sur mes yeux.

Lui: -Faut que le lieu soit secret...

Je ne réagis plus à ses dires. J'en ai plus la force. Je suis exténuée. Plus le temps avance plus je sens mes chances de redevenir libre s'effriter. Je ne sortirais pas de ce merdier indemne. Pas avec Justin dans l'histoire.

Je l'ai insulté au Palais de justice. Il va se venger. Comme à chaque fois que je le vexe.

Je sens le véhicule s'engager dans une route de terre. Les vrombissements de la van me pousse vers Justin. Il me rapproche encore plus de lui avec son bras autour de mes épaules. Je ne fais rien. Je l'ai dis, je ne suis plus capable de me battre.

Nous finissons par nous arrêter. La portière s'ouvre et les gars à l'intérieur sortent.

Justin: -Débarcadère. Tout le monde descend!

Il enlève finalement sa main de devant mes yeux et m'empoigne le bras. Nous sortons du véhicule et nous avançons vers une cabane abandonné.

Nous sommes en plein milieu de la forêt. Pourquoi venir dans cette cabane merdique? Le toit penche dangereusement vers la droite et les carreaux d'une fenêtre sont brisés. Une vielle chaise berçante tangue au rythme du vent sur la galerie.

Justin: -Bienvenue dans ton nouveau chez soi.

Il me tire à l'intérieur. C'est aussi laid que je me l'imaginait. Un canapé renfoncé, un table qui manque une patte, un frigo à moitié ouvert qui dégage une odeur pestilentielle et des rideaux qui puent la cigarette.

Moi: -J'espère que t'as mieux que ça...

C'est pas pour faire ma difficile, mais... ouais c'est pour faire ma difficile. C'est juste dégoûtant.

Justin: -Ne t'inquiète pas. C'est juste une façade.

Il me montre la descente d'escalier. Nous descendons dans un sous-sol médiocre. Je pense même que j'ai vu un rat filé sous l'escalier... Répugnant.

Deux hommes sont assis sur un canapé en meilleur état que celui du rez-de-chaussée. Justin hoche de la tête en leur direction. L'un d'eux répond par le même signe. Justin se dirige vers un porte et l'ouvre. Ce qu'il y a de l'autre côté me jette à terre. C'est magnifique! Un plancher de marbre noir et blanc zébré s'étend tout le long d'un immense couloir. Des miroirs sont installés de chaque côté de ce dernier faisant une impression de grandeur.

Voyant mes yeux ronds, Justin sourit.

Lui: -C'est mieux ça, princesse?

Je lui tire la langue mollement. Nous continuons notre chemin et passons devant une dizaine de porte clause.

Justin finit par en ouvrir une et s'y engouffrer m'entrainant avec lui.

C'est une chambre spacieuse et je dirais même majestueuse. Pendant que je m'extasie devant autant de luxure, Justin barre la porte. Mauvais signe. Il enlève son habit orange répugnant de prisonnier devant moi... Je me retourne et ferme les yeux.

Justin: -Tu manques quelque chose ma jolie.
Moi: -Ça me dérange pas trop.

Soudain, je sens son souffle dans mon cou. Je sens aussi son torse dénudé sur mon dos.

Justin: -Je vais être obligé de t'obliger à ne pas rater le spectacle.
Moi: -Très peu pour moi.

Tout coup, il empoigne mes hanches et me retourne vers lui.

Justin: -J'aime ça quand tu me regardes dans les yeux. J'aime tes yeux.

Pourquoi il me dit ça? Il joue à quoi? Bordel. Il est proche, trop proche.

Tous pour sa sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant