J'étais une fille très timide et dans mon coins au collège, les filles ne m'aimaient pas trop parce qu'elles pensaient que je faisais ça pour attirer les garçons, mais non c'était ma vrai personnalité, alors j'endurais toutes ces souffrances pendants mon année scolaire. Les garçons étaient là pour me défendre mais moi j'en avais assez que les garçons m'aime et que les filles me déteste à cause de ça, moi je voulais une vie normale comme toute les autres filles. Mais j'avais un ami enfance sur qui je pouvais compter, mais il a déménageait et on s'est perdu de vu. C'était le seul garçon avec qui je pouvais parler et il n'était pas amoureux de moi. C'est pour ça que dès mon entré au lycée je me suis transformé grâce à ça, j'ai des copines et les garçons ne font plus trop attention à moi .Mais est-ce que c'était vraiment une bonne idée je me le demande maintenant.
T/P *crie* : Non, Nonnn je vais encore être en retard !!
Je pars vite dans la salle de bain et faire un brin de toilette.
Maman *rigole* : Encore à débouler dans les escaliers ma chérie ?
T/P : Maman, tu ne pouvais pas me réveillé plus tôt !
Maman : Tu es assez grande, tu ne crois pas ?
T/P : Non, je suis toujours ta petite fille chérie, non ?
Maman : Mais oui, tu resteras toujours ma fille, mais depuis le collège tu ne m'as pas présenté une seul de tes amie, j'espère que cette année tu vas le faire .Sinon je vais finir pars croire que tu n'as pas d'amies, mais comme tu te lèves toujours en souriant et tu es pressée d'aller au lycée, je pense que tu as des amies.
T/P : Bien sur maman, j'en ai plein mais avec les cours et des amies qui habitent loin, tu comprends ?
Maman : Oui, je comprends, qui ne pourrait pas t'aimer ma chérie, personne ! Tout le monde t'aime avec ce beau visage.T/P : Bon Maman, à c'est soir !
Pars au lycée
T/P *pense* : Maman a touché un point sensible, mais bon en même temps les filles que je fréquente je n'ai pas envie de les pressante à ma mère que faire ? Mais bon il faut que je rentre dans mon personnage avant d'arrivé ou lycée.
Mais quelqu'un me heurte.
???: Désole vraiment !!
T/P *Penser* : Oh non, un garçon je n'arrive pas à parlais, je dois dire quoi ?
????: ça va ?
T/P : ...
Mais j'entends des pas venir vers nous et le garçon me prend par le bras et m'emmène avec lui.
T/P *pense* : Pourquoi il m'emmène avec lui, non je ne veux pas moi comment dois-je réagir ? Pourquoi ça m'arrive ce matin !!!
Il s'arrête et il me pousse contre lui et je ne sais pas comment réagir
T/P *pense* : Il sent très bon et il est beau en le regardant de plus près. Nan mais qu'est que tu dis T/P, tu ne dois tomber amoureuse de personne.
???: Désole de t'avoir entrainé avec moi.
T/P : (Bon, il faut que je parle !) Ce n'est pas grave mais pourquoi ces filles te poursuivez ?
???: ça serai trop long à expliquer et je te laisse ici ,je dois partir au faite je m'appelle Jimin et toi ?
T/P : Je m'appelle T/P
Jimin : Tu as un très joli prénom, j'espère te revoir bientôt à plus.
T/P : Oui à plus. *pense*Je le regarde partir et c'est la première fois qu'un garçon ne m'a pas dragué et à parler avec moi normalement et moi pareille.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'apparence
FanfictionQuand j'étais au collège on me maltraiter plus particulièrement les filles parce que j'étais souvent dans mon coin mais c'est parce que je suis timide et j'étais tout le temps dans mon coin tout seul je n'arrivais pas à aller vers les gens et les ga...