Chapitre 39

21 0 1
                                    

Jisoo et T/P : QUOI ?

Jimin : Oui, mais normalement ça devait rester secret.

Félix : Pardon Monsieur Jimin

Jimin : Félix je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça. On a le même âge, je te signale.

T/P et Jisoo : Il a notre âge.

Félix : Je ne vous l'avais pas dit ?

T/P et Jisoo : Non

Félix : D'accord

Jimin : En même temps on ne peut pas dire que tu sois bavard aussi.

Félix : Vous étiez venus donner le bain à pégase Jimin ?

Jimin : Oui vu qu'on a fini avec mon groupe.

Félix : D'accord vous les filles prenez des chevaux et commencez à les laver.

Jisoo et T/P : D'accord

Félix nous regarde faire avec Jisoo pour voir si on s'y prenait bien, et je pense que oui, vu qu'il nous a pas interrompu dans notre travaille. Il nous aide aussi quand nous avions terminé de donner leur bain. On va couper leur poil. Maintenant nous avons regardé Félix faire et on a fait pareil que lui C'est vraiment amusant de faire ça et les chevaux se laissent faire. C'était vraiment un moment agréable.

Félix : T/P vient avec moi, on va voir si Ludmilla a fini.

T/p : D'accord Félix.

Félix : Je voulais te demander comment as-tu fait pour que ce cheval t'apprécie.

T/p : Pour tout te dire je ne le sais pas moi-même.

Félix : Tu as de la chance, il laisse personne le toucher à part Jimin.

T/P : Je me souviens que Wendy avait dit ça aussi.

Félix : Ludmilla tu as fini ? Et ouvre la porte ?

Ludmilla : Non ne rentre pas. Je n'ai pas encore fini.

Félix : Ouvre on va t'aider à finir.

Ludmilla : D'accord mais si j'ouvre ne vous moquez pas de moi.

T/P et Félix : D'accord

Ludmilla ouvre la porte et on la voir pas. On rentre et la porte se referme derrière nous. On ne peut pas s'empêcher de rire Félix et moi. Elle est recouverte de gouttes.

T/P et Félix: Désolé, comment tu t'es fait ça.

Ludmilla : Je suis tombée dans cette marre de crottes et je voulais partir mais je ne pouvais pas car j'avais peur quelqu'un me voit comme ça.

Jisoo : Félix, T/P pourquoi ? C'est fermé ?

Jimin : T/P ça va ?

Félix : Jisoo tu peux aller chercher des vêtements de rechange pour Ludmilla s'il te plait.

Jisoo : D'accord je vais aller en cherche tout de suite.

T/P : Oui Jimin ça va, t'en fait pas.

Félix : Viens T/P, on finit le travail pour elle.

T/P : Oui Félix. En plus tu avais pratiquement fini, tu avais déjà tout rassemblé.

Ludmilla : Oui et il a fallu que je tombe.

Félix et moi nous avons mis la main à la pâte.

T/P : Et vas dans le coin la bas, on va ouvrir la porte.

Ludmilla : Oui

Félix et moi nous ouvrons la porte et Jimin était toujours là et il vient nous aider à mettre tout ça dehors et on voit Jisoo arriver avec des vêtements de rechange.

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant