Maman: En fait je dois partir pour le travail, c’est très important et j'ai pris les devants ma chérie excuse-moi.
T/P : Qu’est-ce que tu veux dire par « j’ai pris les devants »?
Maman: Je suis parti dans ton lycée pour leur dire que je dois partir et que je voulais que tu restes pour continuer tes études. Ce garçon, Jimin il t'avait dit que tu pouvais partir dans une classe spéciale et j'ai accepté à ta place. Ma chérie dès ce soir tu seras avec eux, en fait tu n'es plus dans ta classe.
T/P: Maman tu as fait quoi ? Mais pourquoi et pourquoi tu dois partir?
Maman: Si je ne pars pas et que je ne règle pas ce que j'ai à faire à mon travail, je n’aurai plus les moyens de payer la maison et tes études. Nous serons fauché ma chérie excuse-moi mais j'étais obligé.
T/P: D'accord maman, je comprends mieux, je ne t'en veux pas car tu as été obligé de le faire.
Maman: Merci vraiment ma chérie, prépare toutes tes affaires dès ce soir tu resteras au lycée.
T/P: D'accord maman.
Je pars dans ma chambre et je prépare toutes mes affaires.
T/P pense: Moi qui croyais pouvoir choisir si je devais aller dans cette classe ou pas, mais non je vais devoir y aller alors que mon trimestre n'est même pas fini. Mais bon ce n’est pas grave, je vais me sentir bien seule, je me demande qui il y a dans ce conseil. Je connais que Jimin et ça me stress.
P. D. V de Jimin
Jimin: Les garçons la directrice a dit que nous aurons une nouvelle avec nous, alors soyez polis et gentils avec elle !
Jungkook: C'est une fille alors c’est cool.
Suga: Ah non, j’espère que ce n’est pas une fille dans le lycée s'il vous plaît.
J-Hope: J'espère qu'elle sera sympa.
Jin: J’espère que nous amènera un peu de gaieté quand même, parce qu’avec vous ce n’est pas trop la tarte.
Taehyung: Moi je voudrais bien que tu sois ma meilleure amie.
J-Hope: Excuse-moi de te dire ça Taehyung t'a juste rencontré cette meuf une fois ou deux et tu crois que c’est déjà ta meilleure amie.
Taehyung: Parce qu’elle n’est pas comme les autres filles, elle a quelque chose de spécial. C'est mais si c’est bien ma meilleure amie tu ne dois pas t’approcherai d’elle pour la peine.
Namjoon: Il faudra l'aider et lui expliquer comment les choses fonctionnent avec nous, qui voudrait bien se charger de ça ?
Taehyung: Moi au cas où si c'est ma meilleure amie qui vient, je veux bien mais si c'est une autre fille non.
Jimin: On va voter à pierre feuille papier ciseaux. Et c'est lui qui a perdu est Suga !
Suga: Merci les mecs, c’est vraiment super, la joie ce lit sur mon visage ! Mais si c’est moi qui lui explique elle ne va rien comprendre.
Jin: La pauvre je comprends si elle voudrait faire demi-tour et nous quitte parce qu'elle a eu Suga.
J-Hope: Oui elle n'est pas tombée sur le plus bavard.
Namjoon: Qui sait peut-être que cette fille va faire changer Suga, où peut être que Suga appréciera quelqu’un, ou une fille plutôt.
Suga: N'y pense même pas elle me fera pas changer, ni rien d’autre d’ailleurs. Je lui expliquerai tout puis après je la laisserai tranquille. J'espère qu'elle me laissera tranquille aussi.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'apparence
FanfictionQuand j'étais au collège on me maltraiter plus particulièrement les filles parce que j'étais souvent dans mon coin mais c'est parce que je suis timide et j'étais tout le temps dans mon coin tout seul je n'arrivais pas à aller vers les gens et les ga...