Chapitre 22

61 6 1
                                    

Lisana: Oublie pas ce que je t'ai dit T/P tu n'as pas intérêt à raconter tout, à qui que ce soit n'oublie pas.

Dès qu'elle a fini de parler avec moi elle s'en va et je n’ai plus envie d'aller manger. Puis quelqu'un frappa à ma porte.

T/P: Oui, rentre

Wendy: Bonsoir mademoiselle T/P c'est moi qui serai chargée de vous surveiller.

T/P: Heureusement c'est vous parce que si cela aurait été quelqu'un d'autre que je ne connaissais pas, je ne me sentirai pas vraiment à l'aise, mais bon je n'ai pas envie d'aller manger.

Wendy: Je suis sûre que vous n'avez rien fait c'est mademoiselle Lisana qui a tout planifié non?

T/P: Oui elle est encore devenue plus mauvaise que jamais.

Wendy: Je pense qu'elle est mauvaise dans le sang. Ce sont les  gênes de sa mère. Mais allez-y quand même à table vous êtes plus fort que ça ne rentrez pas dans le jeu de Lisana ne la laissez pas vous manipuler,  montrez là que vous êtes plus fort qu'elle, plus intelligente et je serai là pour vous aider.

T/P: Mais le problème c'est qu'elle gagne toujours même quand j'étais au collège. Des fois je voulais me révolter mais elle gagnait. Je ne sais pas comment elle faisait.

Wendy: Ne part pas déjà perdante mademoiselle, dès qu'il y a un obstacle, il faut toujours lever la tête et essayait de le franchir où le détruire, vous m'entendez. Et vous voulez qu'elle reste avec Monsieur Jimin une femme comme ça pour lui.

T/P: Oui c'est vous qui avez raison je ne la laisserai toucher à personne et faire du mal à personne, surtout pas aux gens que j'aime, vous avez raison.

Wendy: Contente de vous voir sourire et ne vous en faites pas. Je serai là pour vous soutenir et vous aider dès que vous aurez des problèmes ou un coup de mou, appelez-moi, je viendrai tout de suite vous booster parce que je ne serai pas 24/24 avec vous.

T/P: Merci beaucoup d'avoir confiance en moi et de me soutenir ça me touche énormément.
Wendy: Mais ne vous en faites pas il faut vraiment que quelqu'un  la remet à sa place et je pense que cette personne ça sera vous et maintenant allez-y manger.

Ensuite Wendy me pousse à aller à la salle à manger, je m'y rends,  je respire un bon coup.  Et Lisana prépare-toi une nouvelle T/P arrive, je descends, j'arrive à la salle à manger et je vois tout le monde à table et Taehyung me fait un signe pour que j'aille m'asseoir près de lui et malheureusement je tombe en face à face de Lisana, mais bon ce n’est pas grave allons-y.

Lisana: Beau-père T/P et moi on s'est arrangé on va essayer de redevenir ami de partir sur le bon pied d'accord.
T/P pense: Mais elle se fout de moi ou pas, redevenir amis,  on n'a jamais été amis.

Le père de Jimin: Mais ça ne servait à rien, c'était dispute sur dispute Lisana et pareil pour toi T/P alors j'espère vraiment que vous allez vraiment vous entendre et que Wendy ne sera quand même pas obligée de rester 24h sur 24 avec toi T/P

T/P: Oui j'espère vraiment que Lisana et moi, on repartira sur du bon pied,  cela ne servait à rien tous ces disputes entre nous.

Jimin: Mais en même temps tu nous avais caché que lycée Lisana et toi vous étiez meilleure amie au collège.

T/P: Pardon tu peux répéter Jimin ?

Lisana: Mais si T/P, tu te souviens pas,  nous étions comme des sœurs au collège avec Seungmin, (tu as oublié de préciser à Suga parce que je suis dans ma vie raconter ton passé) et c'est injuste que tu m'as oublié, je sais que lorsque  j'avais quitté la ville  tu m'en voulais, mais quand même.

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant