Lendemain
Je me lève et je vois qu'il est 8h, j’ai rendez-vous à 14h avec les filles en ville donc je descends en bas prendre mon petit-déjeuner.
T/P: Maman le petit-déjeuner ?
Je vois un papier déposer sur la table.
Le mot de Maman: Ma chérie ton petit-déjeuner est dans le frigo comme pour ton repas, je rentrerai tard ce soir alors bonne journée à toi et bisous.
T/P: Elle rentre tard ce soir.
Je me dirige vers le frigidaire, je l'ouvre et je prends mon petit-déjeuner .Ensuite je pars dans mon salon et j'allume la télé.
P. D. V de Jimin
Jimin: Taehyung tu as l'air tout souriant qu'est-ce qui se passe?
Taehyung: J'ai juste fait une connaissance hier et cette fille est différente des autres je l'aime bien.
Jin: J’ai fait une connaissance moi aussi, elle est très gentille et très belle en plus.
J-Hope: Moi et Suga on a sauvé une fille hier à la bibliothèque.
Jimin: Vous êtes bien amusés hier en tout cas, je me demande qui vous avez rencontré.
Taehyung: Peut-être ma nouvelle amie tu vas la voir, je lui ai demandé de m'écrire tout ce qu’elle n’aime pas et ce qu'elle aime pour moi et je fais pareil pour elle.
Suga: Pour moi non, je ne la sentais pas cette fille.
J-Hope: Suga de toute façon toi tu es toujours comme ça.
Suga: J-Hope la ferme.
Jimin: Bon les garçons allez remplir ses papiers, moi et Namjoon on part à 14h cet après-midi en ville.
Taehyung : Mais moi aussi j'ai envie de venir avec vous les mecs !
Jimin : Une prochaine fois Taehyung.
Taehyung: C'est injuste.
Namjoon: Tu n'avais qu'à remplir tous tes papiers hier, c’est que moi et Jungkook qui avons terminé en premier.
Taehyung: Oui oui ben partez vite.
Jimin : Je te signale que c'est l'après-midi pas le matin.
Jungkook: Moi j'ai quelques trucs à faire je vous laisser
Jimin: Ok
P.D.V de T/P
Mon téléphone sonne j'ai eu un message de ma mère.
Message de Maman : Ma chérie j'ai laissé de l'argent dans ma chambre, tu peux le prendre et aller me faire des courses s'il te plaît?
Message de T/P: D'accord maman.
Message de Maman: Et tu peux prendre le reste ça te fera un peu d'argent de poche.
Message de T/P: Merci beaucoup maman.
Message de Maman: Merci à toi ma chérie à ce soir.
Message de T/P: A ce soir maman.
Puis je pars dans la chambre de ma mère prendre de l'argent et je pars me prépare pour aller faire des courses..
Je pars de la maison et j'arrive à la boutique, je regarde la liste pour savoir qu'est-ce que j’achète, je mets tout dans mon panier et j'arrive à côté du rayon pâtisserie .J'ai envie de me laisser tenter par un beignet, j’allais prendre le beignet mais une main a touché la mienne.
???: Tu veux aussi ce beignet ?
T/P: Oui mais si tu le veux tu peux le prendre.
???: Non vas-y prends-le .
T/P: D’accord, merci.
???: Avec tout ça je me présente ,je m'appelle Jungkook et toi?
T/P: Moi je m'appelle T/P.
Jungkook: Ton panier a l'air lourd, tu veux que je t'aide ?
T/P: Ah non c'est bon j'ai l'habitude merci et tu dois être occupé aussi alors..
Jungkook: Mais non je t'assure je peux t’aider.
Jungkook prend le panier de mes mains et il le porte.
Jungkook: Tu as encore des courses à faire ou tu as fini ?
T/P: Il me reste que deux choses puis ensuite j'ai fini.
Jungkook: D'accord je te suis.
Je pars prendre les dernières petites courses qui me manque, puis nous partons à la caisse, je paye tout et nous sortons de la boutique.
T/P: Encore merci, c’est bon tu peux me le donner.
Jungkook: Non je t'accompagne ça me fait plaisir, ne t'en fais pas.
T/P: Merci.
Ensuite je pars à la maison avec Jungkook, nous parlons pendant le trajet c'est la première fois que je parle vraiment autant avec un garçon, avec Jimin c'est la première fois que je déteste autant un garçon, c’est ça qui est le plus fou.
Nous arrivons à la maison et il rentre avec moi dans le salon pour déposer les courses.
T/P: Encore merci, tu peux laisser ça ici.
Jungkook: Tu es sûr je peux t'aider à ranger si tu veux ?
T/P: Non tu en as trop fait, c’est bon merci.
Jungkook: Tu sais quoi j'adore t’aider.
Tout d'un coup il s'approche vers moi.
T/P: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Jungkook: C'est juste que tu es belle, tu sais c’est la première fois qu'une fille me résiste.
Il commence à vraiment s'approcher un peu trop de moi, je sens son souffle et ses lèvres sont si près des miennes, puis ....
A SUIVRE….
VOUS LISEZ
Au-delà de l'apparence
FanfictionQuand j'étais au collège on me maltraiter plus particulièrement les filles parce que j'étais souvent dans mon coin mais c'est parce que je suis timide et j'étais tout le temps dans mon coin tout seul je n'arrivais pas à aller vers les gens et les ga...