Chapitre 16

88 9 2
                                    

T/P: En fais-j ’ai... J’ai revu quelqu’un, la personne qui avait ruiné mes années au collège.

Jimin et Suga: Quoi!!!

T/P: Mais je veux pas du tout en parler les garçons.

Jimin: Dit moi qui ta fait ça ?

Jimin commence à viré au rouge, il serre ces poings.

Suga: Jimin clame toi s'il te plait.

Jimin: Comment rester calme après ce qui s’est passé, T/P je te demande pardon.

T/P: Ce n'est pas ta faute.

Jimin: Si ! Je devais rester là, près de toi, te protéger et prends soin de toi. Je t'ai laissé seule encore une fois.
Je me lève, m’avance vers Jimin et le prends dans mes bras. Il me serre fort et je le serre fort en retour.

T/P : Ca me déchire le cœur de te voir ainsi, je t'en prie arrête ce n'est pas ta faute.

Suga: Oui T/P as raison Jimin ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir.
Je sens des larmes couler sur mon t-shirt, Jimin est entrain de pleurer et il ne voulait pas que je le lâche.

Suga: T/P, tu sais tu peux quand même nous dire la vérité, nous sommes maintenant tes amis et nous voulons juste veiller sur toi.

T/P: Oui peut-être, mais pas maintenant et je ne veux pas que vous vous inquiétez pour moi. Je vais bien maintenant vous êtes à mes côtés et je verrai quand je pourrais vous dire la vérité, mais pas tout de suite.

Suga: Je vais en bas et ensuite rejoignez-nous.

T/P: D'accord à tout de suite.

Jimin est encore dans mes bras, on dira qu'il va s'arrêter de pleurer, il me serre encore un peu plus fort et mon cœur commence à battre dans ma poitrine. Je ne comprends pas, je suis amoureuse de lui ? Ou c'est juste que c'est la première fois qu'un garçon me sert aussi fort dans ses bras et qu'il pleure pour moi .Je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi faire.

Jimin: T/P  je voudrais te dire quelque chose mais je ne sais pas par quoi commencer.

T/P: Me dire quoi ?

Jimin: (Je lui que je l'aime avant ou que ma mère veut m'obliger à marier avec une femme que je n'aime pas, j'aimerais me confier à elle. Mais je ne sais pas si elle a des sentiments pour moi ou si elle n’en a pas. Sinon je lui dit pas tout de suite la prochaine fois, vu qu'elle vient quand même de se réveiller je voudrais pas la voir triste) Non c'est bon, je te dirai ça une prochaine fois t'en fais pas, allez viens on va descendre voir les autres.

P.D.V de T/P

Nous descendons en bas et le dîner était prêt, tout le monde était à table. Suga était en train de parler, il nous attend moi et Jimin nous passons aussi à table, Suga commence à raconter son passé et nous l'écoutons attentivement.

Suga: Quand j'étais petit j'avais ma maman près de moi ,elle souffrait d'une maladie et j'avais un père qui ne faisait pas du tout attention à moi, il ne pensait qu’a son travail. C’est ma mère qui s'occupait de moi c'est à l'âge de mes 10 ans que la maladie de ma mère s'est aggravé, elle m'avait emmenée dans un parc d'attraction ,je me suis amusé avec elle la matinée jusqu'au soir et c'est là que quand on est rentré qu'elle se sentait mal ,elle m'a fait un câlin et elle m'a dit de ne jamais oublier cette journée. Qu'elle serait toujours là à mes côtés, qu’elle m’aimait et elle m'a mis un collier. Puis elle a commencé à trembler dans mes bras, elle est morte .Ensuite la femme de ménage est arrivé ,a appelé la police et je suis resté pétrifié, je ne comprenais rien et c'est peu après qu'on m'a fait suivre par un psychologue que j'ai tout compris. Que je ne voulais plus du tout m'attacher à qui que ce soit même avec Jimin et Namjoon, je voulais couper le lien mais ils m'ont obligé à rester près d'eux et quand je vous ai rencontré aussi j'étais froid. Mais j'ai réussi à vous apprécier et au fur et à mesure on va dire que ma carapace s'est cassée un peu plus aussi grâce à T/P.

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant