T/P : Je n'arrive pas à le croire, ils font quoi ici.
Seungmin: Ce n'est pas toi qui me disais qu'elle n'était pas dans ton lycée?
T/P: Oui je suis choquée elle fait quoi ici?
Ki Hyun m'a vu et il prévient Lisana. Elle me voit aussi elle sourit mais lorsqu'elle voit Seungmin, son visage devient pâle. Et là, c'est moi qui rigole. Elle n'attendait pas du tout à le voir en dirait. Taehyung vient vers moi.
Taehyung: Tu sais pourquoi Lisana et Ki Hyun sont ici ?
T/P: Non pas du tout et je me posais la question justement.
Taehyung: Ok oh, la directrice est arrivée avec Namjoon et Jimin.
Directrice : Bonjour à tous! Prenez place.
Nous partons tous nous asseoir et nous écoutons le discours de la directrice.
La directrice : Comme vous ne le savez sans doute pas, Monsieur Kim le père de Kim Seungmin a vendu son lycée et il a ramené ses élèves dans notre lycée. Je suis toujours la directrice du lycée, mais je ne serais pas la seule. Mr Kim aussi dirigera le lycée avec moi. Dans son ancien lycée il y a eu le conseil des élèves mais certains sont partis dans un autre lycée, il n'y a que trois qui sont restés avec nous. C'est Lisana, Ki Hyun et Lisa. Ils sont venus dans notre lycée et j'espère que vous les accueillerez bien. Mais le Conseil des élèves restera à 8, ils ne changeront pas. Et cette classe ça sera pour les meilleurs élèves du lycée. Voilà tout est dit, bonne rentrée à tous.
Taehyung chuchote: On pourra alors mettre notre plan en place.
Seungmin chuchote: Oui, tu as tout à fait raison.
Directrice: Bon maintenant je vous laisse. Au revoir et bonne rentrée tout le monde.
Ambre: Comme on se retrouve T/P.
T/P pense: Pourquoi sont-elles là ?
Ludmila: Tu es mal poli, tu ne sais pas répondre quand on te pose une question.
Seungmin: Et vous vous ne savez pas la fermer vous deux. Si vous voulez faire l'intéressante allez-y dehors je vous prie et laisser mon ami tranquille.
Ambre: Alors comme ça tu as un nouveau chevalier servant. Ça me fait rire, tu es toujours pareil, tu ne sais pas te défendre toute seule. Il faut toujours quelqu'un pour parler à ta place.
T/P: C'est juste pour moi que tu t'excite ainsi. Je n'ai pas besoin de te répondre, je ne vais pas gaspiller ma salive pour toi. C'est tout ce que j'ai à dire. Tu pourras m'interpeller tant que tu veux je ne te répondrai pas. Je ne vais pas te donner de l'importance c'est tout ce que j'ai envie de te dire aujourd'hui au revoir.
Jackson: Je te tire mon chapeau T/P je n'aurais pas dit mieux.
Jae Beom: En tout cas elle a fermé sa bouche à ce que je vois, ne dis plus rien ma petite Ambre
Ambre: Fermez-la vous!
P. D. V de Jimin
Jimin pensif: Alors c'est lui Seungmin, il et très proche de T/P mais bon je ne dois pas laisser encore une fois la jalousie prendre le dessus. Ils sont juste amis tous les deux c'est tout. Oui c'est tout.
Lisana: Dommage Jimin je ne serais pas dans le Conseil avec toi.
Jimin: À ce n'est pas grave, on est dans la même classe au moins ça.
Lisana : Oui tu as raison.
La cloche sonne, c'est la pause déjeuné.
Jimin : Les gars, on va manger ?
VOUS LISEZ
Au-delà de l'apparence
FanfictionQuand j'étais au collège on me maltraiter plus particulièrement les filles parce que j'étais souvent dans mon coin mais c'est parce que je suis timide et j'étais tout le temps dans mon coin tout seul je n'arrivais pas à aller vers les gens et les ga...