chapitre 4

134 11 0
                                    


Ludmilla et Ambre : Nous sommes revenus, mais qu'est-ce que vous faites?

Je me levé en sursaut.

T/P : Mais rien les filles, tu peux partir maintenant monsieur !

Jimin se lève et viens chuchote quelque chose à l’oreille.

Jimin : Merci pour le privilège que tu me donne, ça me touche.

T/P : Arrête de rêver et va-t’en.

Jimin : Au revoir les filles

Jimin part en sourient.

Ambre : Mais pourquoi tu parles comme ça avec lui ?

Ludmilla : Ce qui est bizarre, c’est que tu lui parles comme ça, alors que toute à l’heure tu n’as pas parlé comme ça aux garçons.

Ambre : Il se passe quoi entre Jimin et toi ?

Ludmilla : Tu as entendu ce que j’ai dit Ambre ?

Ambre : Oui oui j’ai entendu, mais pour le moment je veux savoir ce qu’il y a entre T/P et Jimin .Pourquoi il ta chuchote a l’oreille ? Il t’a dit quoi?

T/P : Il n’y a rien entre lui et moi. Jamais !

Ambre : Et tu connais d’autres mecs du conseil ?

T/P: Non je n'ai pas envie de les connaître et arrêtes avec ces questions s'il te plaît.

Ambre : Tu n'es pas sympa, un mec aimerait bien apprendre à plus te connaître et toi tu l'envoies balader.

Ludmila : Mais bon arrêtons de parler de mec, je veux t'apprendre à devenir plus ferme T/P

Ambre : Mais moi je trouve que ça va.

Ludmila : Moi je trouve que non, alors demain on se donne rendez-vous en ville, on pourra refaire les boutiques et t'apprendre en même temps T/P.

Ambre : Cool demain shopping, moi je suis tout à fait d'accord !

Ludmila : Alors toi aussi T/P ? C’est pour toi que je propose ce rendez-vous.

T/P : D’accord alors demain quelle heure?

Ludmila : Demain à 14h, ça vous va?
T/P et Ambre : D’accord pour nous alors.

T/P : Les filles je reviens je vais aller à la bibliothèque, j’ai besoin d'emprunter un livre

Ludmila et Ambre : D’accord vas-y ,à plus tard.

Je sors de la salle de classe et me dirige vers la bibliothèque.

T/P pense: Que dois-je faire pour demain, c’est la première fois que je sors avec des copines.

J'arrive à la bibliothèque

T/P pense : Je pense très tout ça demain où ce soir, allons prends le livre pour que je puisse réviser.

Je vois mon livre j'essaie de l’attraper mais je n'y arrive pas, je prends une chaise je monte dessus j'arrive à l’attraper, mais mon pied glisse et quelqu'un m'a rattrapé.

????: Si tu n’arrives pas attraper un livre ,tu n’as qu'à demander à quelqu'un de le prendre pour toi.

T/P pense: Je suis dans les bras d'un garçon, ça s’est passé tellement vite.

????: Eh oh tu m'entends?

T/P: Merci mais lâche-moi.

???? : T'en fais pas je n'ai pas l'intention de te laisser plus longtemps dans mes bras.

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant