Chapitre 31

86 6 0
                                    

Nos mains se sont touchées quand je lui ai donné l'assiette à ranger. Et le plus fou, c'est qu'il n'a pas relâché ma main. Au contraire il l'a serrée et puis nos regards se sont croisés et....

Jimin : T/P je te remercie d'être prêt de moi et je veux te dire que...

Tout en disant cela, sa main arrive sur mon visage et il ne me quittait plus de yeux. Mais la voix de Taehyung nous a ramené à la réalité.

Taehyung : Papa arrête, maman va devenir encore plus rouge si tu continues.

Jungkook : Maman tu peux venir me lire une histoire s'il te plait ?

T/P : Oui j'arrive tout de suite mon petit Kookie.

Taehyung : Et moi Maman, tu ne m'as pas donné de surnom.

T/P : Mais si, toi tu es mon petit V à moi.

Jin : Bon, maman vient dans le salon pour que tu nous donnes à tous un surnom car tu ne peux pas le donner qu'à Jungkook et Taehyung.

Suga et J-Hope me prend par le bras et m'emmène au salon.

P.D.V de Jimin

Jimin : Il s'est passe quoi là ?

Taehyung : Tu voulais lui dire quoi à T/P ?

Jimin : Elle avait juste quelque chose sur la joue et je voulais lui enlever, c'est tout.

Taehyung marmonne: Je suis sûr qu'elle a pensé à autre chose, pour avoir été aussi rouge.

Jimin: Tu as dit quelque chose ?

Taehyung: Non rien du tout, ne t'inquiète.

Jimin: Et pour savoir, tu comptes me reparler ou pas ?

Taehyung: Oui parce que tu es redevenu toi-même et c'est ce Jimin là que je veux voir.

Jimin: Oui c'est vrai, j'ai pris le temps de réfléchir et j'ai fait des mauvais choix. Mais là je veux redevenir comme avant.

Taehyung: Je suis vraiment content de t'entendre dire ça. Bon, termine vite de faire la vaisselle et je te dis bonne chance car je pense que tu en as pour un moment.

Taehyung s'apprêtait à partir quand Jimin l'interpella.

Jimin: Mais non Taehyung tu viens là et tu aides ton papa adoré. Tu aurais dû partir avec tout le monde pour l'histoire et les surnoms.

Taehyung : Pas du tout

Jimin : Taehyung 1, 2...

Taehyung : Bon ok, je vais t'aider.

P. D. V de T/P

Namjoon : vous faites quoi les mecs ?

Jin : Maman doit nous choisir un surnom à tous.

Namjoon : Ok alors maman c'est quoi notre surnom ?

Jungkook : Moi c'est Kookie et Taehyung c'est V.

T/P : Suga ton surnom sera Sugi. Euh Namjoon ça sera RM, J-Hope ça sera Hoseok et Jin ça sera Jinni

Les garçons : On adore nos surnoms maman, merci.

Jungkook : Maman n'oublie pas tu as dit que tu me lirais une histoire avant de dormir.

Jungkook me prend pars le bras et m'emmène dans sa chambre. Et je dis vite au revoir à tout le monde.

T/P : Tu veux vraiment que je te lise une histoire, eeeeeeuh ?

Jungkook : J'aimerai plutôt qu'on parle. Tu es très amoureuse de Jimin pas vrai ?

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant