Chapitre 8

109 13 1
                                    

P. D. V de Jimin

Taehyung: Où vas-tu Jimin ?

Jimin: Je vais quelque part je vous rejoins après.

Namjoon: Ne me dis pas qu'elle est dans notre lycée ?

Jungkook: Qui la meuf qui l'a rembarré ?

Jimin: Déjà deux 2 elle ne m’a pas rembarré et de 1 ça ne vous regarde pas.

Et je pars.

Suga: Oui elle est dans notre lycée, si Jimin réagir comme ça c'est la vérité.

Jin: Où est-ce que tu vas J-Hope ?

J-Hope: Je voulais voir qui est la fille qui l'a rembarré.

Jin: Non laisse-le régler ce problème seul.

Taehyung: Oui il marque un point j'aimerais bien savoir qui et la fille mystérieuse.

J-Hope: Oui on jette juste un petit coup d'œil.

Namjoon: Moi j'ai déjà vu la fille et non tu viens avec nous.

J-Hope et Taehyung: NON!!

Jimin: Je me demande si elle est dans sa classe?

Je m'avance et j'entends Ludmilla parler je regarde par la porte, et je vois qu'elles sont en train d'embêter Jennie. J'allais intervenir mais les garçons de sa classe sont entrés pour la défendre, mais T/P a pris la parole avant eux et j'étais vraiment impressionné de la manière qu'elle a parlée aux filles. Je suis vraiment heureux quelle est enfin pu ouvert les yeux, et j'allais la voir pour la féliciter mais des personnes sont partis avant moi peut-être que les garçons ont raison il ne faudrait vraiment pas trop que je m'attache à elle.

Jimin: Elle a enfin ouvert les yeux on dirait.

Namjoon: Jimin tu fais quoi?  Et pourquoi tu fais une tête bizarre.

Jimin: Ce n'est rien c'est qu’elle a ouvert les yeux je suis content pour elle. (C’est juste que j’aurais aimé quelle le face avec moi)

Namjoon: Alors elle était vraiment dans notre lycée.

Jimin: Oui elle et dans notre lycée, en fait qu'est-ce que tu fais là tu n’avais pas des trucs à faire ?

Namjoon: J-Hope a couru pour te chercher pour voir qui était la fille mystérieuse qui t'avais rembarré est Taehyung la suivi et on voulait les arrêter mais on les a perdu de vue.

Jimin: Ah d'accord.

Namjoon: Tu t'es un peu attachée à elle pas vrai ?

Jimin: Pas du tout ne t'en fais pas je les aides ça s'arrête là je vais la laisser tranquille comme elle a dit allez viens on y va.

Namjoon en regardant T/P : C'est mieux comme ça il ne faut pas que ni lui ni elle s'attache à l'un et l'autre.

P. D. V de T/P

Je pleure toujours dans les bras de Jennie et les garçons me parlent.

BamBam : T/P il t'arrive quoi ?

Jin Young: Pourquoi tu pleures ?

T/P: Désolé c'est rien je vous jure.

Jackson: Tu es sur que c'est rien ?

Jennie me retire de ces bras et me dit d'essuyer mes yeux et Jae Beom me prend dans ses bras et me dit.

Jae Beom: Je ne sais pas pour quelle raison tu pleures mais au cas où personne ne mérite tes larmes sèche et tu es beaucoup plus jolie quand tu souris tu m'entends

T/P: D'accord merci

Je lève la tête j'essuie mes larmes et je lui souris chaleureusement. Et les garçons devint tout rouge tout d'a coup.

Jennie: Maintenant c'est à nous de vous demander si vous allez bien

T/P: Elle a raison vous êtes tous rouge vous quatre?

Les garçons: Ce n'est rien on vous laisse on se retrouvera pour manger à la cantine ok

T/P et Jennie: Ok

Puis les garçons s'en vont

Jennie: En tout cas merci encore

T/P: Ce n'est rien et maintenant on est amis

Jennie: Je suis très content d'être ami avec toi et on est amis aussi alors avec les garçons ?

T/P: à ce que j'ai vu et entendu on dirait bien.

Jennie: C'est la première fois que ça m'arrive et tout ça grâce à toi moi qui aurait cru que mon année au lycée je serai tout seul mais non et ça me fait très plaisir.

T/P: Moi aussi J'étais tout seul en fait quand j'pense elle était hypocrite avec moi.

Jennie: Heureusement que tu à ouvre les yeux et comme tu as su?

T/P: Ah c'est grâce à Jimin oh non Jimin.

Jennie: Grâce à le Jimin?

T/P: Oui j'avais complétement oublié quelque chose je dois te laisser je dois aller lui parler.

Je sors de la classe en courant pour essayer de trouver Jimin.

T/P pense: Je dois vite lui présenter mes excuses.

Tout d'un coup j'arrête de courir et je me dis

T/P pense: Mais où je pourrais le trouver je sais même pas où il reste au lycée je me suis précipité.

Je marche dans le couloir et j'arrive à côté de la bibliothèque

T/P pense: peut-être qu'il est à la bibliothèque j'espère ne pas retomber sur les garçons la dernière fois s'il te plaît en même temps.

J'entre dans la bibliothèque et je vois Jimin je pars vers lui.

T/P: Jimin je peux te parler ?

Jimin: Je t'ai vu t'en fais pas tu as bien remis ces deux filles à leur place tant mieux pour toi.

T/P: Tu m'as vu alors je vais te remercier je vais te dire aussi dés....

Jimin: De rien je déteste juste l'injustice et tu as trouvé des gens sur qui compter maintenant mon travail terminé vas-y va les rejoindre et j'espère que les garçons vont vraiment bien te protéger il vaut mieux te conseiller que moi.

T/P: A tu as raison mais je croyais quand même qu'on était amis désolé encore de t'avoir dérangé et encore merci.

Je pars en courant sans me retourner

Jimin: Elle a dit qu'on était amis ou j'ai rêve?

À SUIVRE.....

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant