Chapitre 7

104 12 4
                                    

P. D. V de Jimin

Jungkook : Jimin, tu as les yeux tout rouge tu as mal dormi?

Jimin : C’est rien, laisse tomber.

Namjoon : Notre petit Jimin a voulu jouer les chevaliers servant, mais il s'est fait rembarrer.

Taehyung : Ah bon !? Pour qui ?

Jimin : Je n’ai pas envie d'en parler !
Et toi Jungkook, tu as fait quoi hier ?

Jungkook : Moi ? Je suis parti faire des petits trucs pour mon père, puis, je suis parti au magasin pour me prendre un truc à manger. J'ai rencontré une fille et je l'ai aidé à porter ses courses. Je l'ai emmené jusqu'à chez elle et j'allais l'embrasser, mais elle m'a stoppé.

J-Hope : Le premier vent de toute ta vie ! Alors, ça t'as fait quoi ? Tu as ressenti quoi surtout ?

Suga : Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec J-Hope. Tu as ressenti quoi et surtout, merci à cette fille de t'avoir mis un vent.

Jungkook : Arrêtez de vous payer ma tête !!

Jimin : Ahah ! Merci d'avoir égayé ma journée Jungkook.

Jungkook : vous savez quoi ? Je ne vous raconterai plus rien ! Mais toi Jimin, la fille que tu as aidée elle t'a dit quoi pour que tu aies une tête comme ça?

Jimin : Bon... Je vous laisse : je vais aller réviser.

Suga : Réviser quoi ? On a tout fait hier je te signale.

Jimin : J'ai des trucs à faire.

Je pars dans ma chambre et les laisse dans le salon.

Chambre de Jimin

Jimin pense : J'espère ce qu'elle m'a dit est faux, qu'elle voudra toujours parler avec moi. J'ai juste voulu l'aider... Veut-elle vraiment être l’esclave de ses deux filles ? Faudra que je lui reparle dès demain.

Suga : Jimin , je peux entrer ?

Jimin : Oui, tu peux.

Suga : Hey ! Tu ne t'es pas attaché à cette fille au moins ?

Jimin : Pourquoi vous voulez tout savoir ? Si je me suis attaché à cette fille, qu'est-ce que ça peut faire ?

Suga : Tu sais très bien pourquoi il ne faut pas que tu t'attaches à elle.

Jimin : Je l'ai déjà dit à Namjoon. C'est juste que je déteste l'injustice, je veux juste l'aider.

Suga : J'espère pour toi parce que, la manière dont tu es là pour elle ça me fait vraiment peur.

Jimin : Ne t'en fais pas... Je ne tombe pas amoureux d'elle si c'est ce dont tu as peur.

Suga : Ok, alors je vais te laisser.

Suga part de la chambre et Jimin s'allonge sur son lit.

Jimin : Je sais déjà tout ça mais de toute façon, je ne m'attacherai pas elle. C'est juste que je veux l'aider et, qu'elle le veuille ou non, il faudra qu'on ait une discussion ensemble demain.

Lendemain

Ludmilla et Ambre : T/P, tu as bien dormi ?

T/P : Oui, j'ai bien dormi et vous ?

Ludmilla : Oui. J'espère que tout ce que je t'ai appris, tu vas les mettre en pratique.

Ambre : Moi aussi j'ai bien dormi, mais elle les mettra en pratique le moment venu.

Ludmilla : Oui, je le sais bien, et je suis pressée de te voir à l’œuvre.

T/P : Ah c'est gentil ! En même temps, tu m'as bien aidée.

Ludmilla : Ah ben peut-être que tu pourras commencer dès aujourd'hui. Regarde là-bas Jennie. Je la vois en train de faire ses devoirs on dirait.

Ambre : Allons la voir. Nous avançons vers elle et Ludmilla commence à parler.

Ludmilla: Alors, ce sont des amis imaginaires Jennie ?

Ambre : Tu sais que c'est ce que sont les petites filles qui s'inventent des amis imaginaires ?

Jennie ne répond pas. Elle écrit toujours sur son cahier et les filles commencent à s'énerver. Les garçons entrent dans la classe et allaient crier sur Ludmilla et ambre mais j'ai parlé avant eux.

T/P : Les filles vous savez quoi ? Vous n'êtes que des jalouses ! Essayer de mépriser une fille, vous croyez vous sentir fortes pas vrai ? Mais c'est le contraire, vous êtes pathétiques, juste parce que vous n'avez pas confiance en vous et que vous ne vous sentez pas bien dans votre peau, vous êtes obligé d'aller rendre la vie impossible à quelqu'un d'autre !! Vous voulez que les garçons s'intéressent à vous mais, vous n'êtes que des gamines ! Ils ne veulent pas de vous et vous, vous vous sentez obligés d'aller mépriser Jennie... Ils vous détestent encore plus et vous croyez que c'est par sa faute alors que non!

Jin Young : Waouh T/P a mangé quoi au petit-déj' ce matin ?

Bambam : Je n’arrive pas à croire ce que j'entends.

Jackson et Jae Beom : Là oui, je dis oui... Enfin elle s'est réveillée !

Ludmilla : Comment as-tu osé dire ça ? Je ne suis pas du tout jalouse d'elle !

Ambre : Mais il t'arrive quoi T/P ?

Ludmilla : Moi jalouse de ce truc gnangnan de Jennie ?! C'est me rabaisser... Et T/P, moi qui croyais que tu étais mon amie.

Ambre : Pareil pour moi, et tu peux comprendre que maintenant nous ne sommes plus amis. Alors, bonne solitude à toi !

Ludmilla: Va avec ta copine Jennie, au moins elle n'aura plus des amis imaginaires.

Ludmilla et ambre rient entre elles et me bousculent en partant.

T/P pense : Et voilà, je vais me retrouver seule maintenant.

Jennie : T/P merci beaucoup pour tout ce que tu as dit.

T/P: De rien. Ne t'en fais pas, c'était aussi pour moi que j'ai fait ça.

Les garçons arrivent vers moi, me sourit et me font une accolade amicale.

Jackson : Enfin tu as ouvert les yeux ! Ça fait vraiment plaisir.

Bambam : Enfin tu t'es détachée de ses deux grosses pestes.

Jae Beom : Maintenant, tu pourras rester avec nous si tu veux.

Jin Young: Oui, si tu veux on pourra devenir ami.

Jennie : T/P pareil pour moi, ça te dirait qu'on devienne amie ?

T/P pense : Comment ça se fait je ne suis pas seule ?

Tout d'un coup je commence à pleurer et je m'effondre dans les bras de Jennie et les garçons. Je n'étais pas seule, il fallait juste que j'ouvre mes yeux et que quelqu'un m'aide. Il faudra que je pense à remercier Jimin.

Jimin : Elle a enfin ouvert les yeux on dirait...

À SUIVRE.....

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant