Chapitre 25

73 8 1
                                    

Lisana: Jimin je suis là, alors ça avance ?

Jimin: Oui ils ne vont pas tarder à arriver, tu es déjà prête à ce que je vois.

Lisana: Oui et tu sais, il faut que je te dis quelque chose de très important.

Jimin: Quoi ?

Lisana: Je pense que T/P joue avec tes deux amis Suga et Jungkook.

Jimin: Tu veux dire quoi par-là ?

Lisana: Je dis qu'elle est séduit, elle est vraiment bizarre avec eux deux.

Jimin: Tu es vraiment sûre de toi ?

Lisana: Oui je suis vraiment sûre.Tu verras ce soir à ton anniversaire, elle joue à un jeu.

Jimin: Mais je n'arrive pas à y croire.

Lisana: Jimin crois-moi est-ce que je t'ai déjà menti une seule fois, depuis qu'on se connaît tous les deux ?

Jimin: Non tu ne m'as jamais menti, tu m'as toujours dit la vérité.

Lisana: Oui oui je t'ai toujours dit la vérité parce que je t'aime et je veux que ton bonheur, aussi que tu es mon futur fiancé normalement enfin si tu le veux toujours. J'espère que j'entendrai ta demande ce soir.

Jimin: Bon je verrai tout ça ce soir, maintenant je pars me préparer.

Ensuite je pars concocter mon plan (chères demoiselles qui lisent la fan fiction, vous ne saurez pas mon plan à part à la fin bien sûr)

P. D. V de T/P

Je viens de terminer de me doucher et je suis dans ma chambre avec dans mon peignoir, j'attends Wendy pour qu'elle vienne m'aider à me préparer, me coiffer et me maquiller .J'entends quelqu'un frapper à la porte et je lui dis d'entrée.

Wendy: Coucou bien dormi ?

T/P: Pas du tout, j'appréhende l'anniversaire de Jimin.

Wendy: Mais non, ne t'en fais pas tout va bien se passer.

T/P: Si tu le dis, mais bon il ne faut pas trop rêver non plus, il y a la mère de Jimin qui m'a dans le collimateur aussi alors que je n'ai rien faire.

Wendy: Oui la mère de Jimin, de toute manière elle aime personne à part sa petite fille préférée.

T/P: Oui, des fois j'ai tendance à me demander si ce n'est pas la mère de Lisana, au lieu de celle de Jimin.

Wendy: C'est exactement, ça elles ont la méchanceté dans les veines. Je me demande comment monsieur a pu tomber amoureux d'une telle femme.

T/P: Y a que lui qui peut le savoir, mais bon. Est-ce que tu peux m'aider pour me préparer ?

Wendy: Bien sûr je suis venu pour ça, justement parce que madame n'arrêtait pas de me dire de faire ceci cela .J'ai tout fini en vitesse pour venir te voir et pour t'aider.

T/P: Vraiment merci beaucoup.

Ensuite elle m'aide à me préparer.

Wendy: Voilà la petite touche finale et c'est terminé, tu es trop magnifique, les garçons ont eu vraiment raison de te choisir cette robe. Tu seras la plus belle ce soir.

 Tu seras la plus belle ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant