Chapitre 17

77 8 1
                                    

Lendemain

T/P : Bon, aujourd'hui, il faut que je me donne à fond et que je pense qu'au présent, je ne pensais pas à mes sentiments pour Jimin et j'oublie Lisana et je me concentre sur mes études.

Jimin : T/P tu es prêt ? On y va !

T/P : Oui je suis prête.

Là, nous sortons de la maison et nous partons en cours nous étions que tous les 8 en classe et dans cette classe les matières sont plus avancés, mais c'est bon, j'arrive à suivre quand même nous avons puis ensuite viens à la cantine et je vais aller manger avec Jennie et j'ai dit que les garçons, je les retrouverai plus tard.

Jennie : T/P enfin, je te voir Jae Beom nous à tous raconte ce matin, il s’est passe quoi ?

T/P : Tu fais quoi ? Tu es ma meilleure amie et je vais tout expliquer !
Je raconte, tu as Jennie.

Jennie : Alors en fait tu as eu le même traitement que moi au collège alors.

T/P : Oui, mais moi arrivé ici, j'ai changé alors que toi, tu es restée la même tu as été quand même un peu plus fort que moi.

Jennie : Bien sûr que non toi à l'époque tu avais quelqu'un pour t'aider moi j'avais personne je n’étais pas aussi fort c'est juste que je ne me voyais pas changé de personnalité c'est tout je voulais juste rester moi-même encore.

T/P: Et tu sais quoi, je suis très content d'être venu dans ce lycée et de t'avoir rencontré et de parler mon vécu avec toi vu qu'on a vécu un peu près la même chose.

Jennie: Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré.

Ensuite les garçons arrivent et Jackson BamBam et Jin young me prend dans leur bras.

Jae Beom: Désolé s'ils t’étouffent mais bon je les ai tout raconté il était vraiment inquiet pour toi.

BamBam: Oui tu vas bien on s'est beaucoup inquiété pour toi.

Jackson: On nous a dites que c'était à cause de quelqu'un dis-moi qui s'est on va lui casser la gueule je te promets.

Jin Young: Elle va regretter d'être née cette là ! Ça je peux te le promettre.

T/P: Vraiment merci les garçons ça me fait plaisir d'être soutenu par vous.

Ensuite, je mange avec les garçons et Jennie nous parlons de tout et de rien ça me fait vraiment plaisir de les retrouver quand nous avons terminé de manger chacun de nous repartons en cours.

Ensuite, je mange avec les garçons et Jenny nous parlons de tout et de rien ça me fait vraiment plaisir de les retrouver quand nous avons terminé de manger chacun de nous repartons en cours.

Jimin : Bon il faut qu'on révise bien parce que demain ça sera le grand jour.

T/P : Pourquoi ça sera le grand jour ?

Jungkook : Demain ça sera les examens pour passer en terminale T/P.

T/P : Ah j'ai totalement oublié.

Jin : Ce n’est pas grave ça peut arriver mais bon il faudra qu'on travaille bien aujourd'hui.

Suga : Oui chacun de nous on excelle dans une matière et on va s'entraider comme ça.

Namjoon : Moi je suis doué en anglais.

Taehyung : Moi je suis doué en japonais.

J-Hope : Moi je suis doué en histoire.

Jimin : Moi je suis doué en SVT.

Jin : Je suis douée en géographie.

Jungkook : Je suis douée en maths.

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant