Chapitre 28

69 7 0
                                    

T/P : Seungmin !!!!

Je cours dans ses bras et je le serre très fort. Mon meilleur ami est revenu.

Seungmin : Tu es toujours la même à ce que je vois T/P

T/P : Oui et j'ai beaucoup de choses à te raconter. Et dis-moi pourquoi tu es revenu ?

Maman : Pendant mon voyage d'affaire, j'ai vu ses parents et il a voulu revenir ici pour ses études. Il va donc vivre ici avec nous

T/P : C'est génial tu vas venir dans mon lycée alors ?

Seungmin : Oui et dans ta classe en plus.

T/P : Quoi? Mais normalement dans le conseil des élèves il y'a que 8 mais pas 9 ?

Seungmin : Il y aura beaucoup de changement à la rentrée tu verras.

T/P : Mais c'est trop cool. Je t'aurais tout le temps près de moi.

Seungmin : Allons discuter un peu non ?

T/P : Oui tu as raison.

Seungmin : On va discuter dans ma chambre et en même temps tu m'aideras à ranger d'accord ?

T/P : Oui

Nous partons dans la chambre de Seungmin et je l'aide à emménager dans sa chambre et on discute.

Seungmin : Alors depuis que je suis parti il s'est passé quoi ?

T/P : Alors par où commencer ?

Seungmin : Ça va être long alors ?

T/P : Oh que oui, tu ne peux même pas t'imaginer.

Je lui raconte tout ce qui s'est passé pendant qu'il n'était pas là.

Seungmin : Si j'ai bien compris. Tu étais amie avec deux pestes et ce Jimin t'a beaucoup aidé à ouvrir les yeux sur ces filles. Car elles t'utilisaient. Et cette Lisana de malheur est revenue et lorsque tu es partie passer les vacances chez Jimin, elle a dit que tu l'avais blessé et ce con de Jimin l'a cru. Elle t'a menacé aussi c'est bien ça. Mais je vais la tuer cette petite peste. Qu'elle ne croise pas mon chemin.

T/P : Mais non-dit pas ça, tu vas salir tes mains, elle n'en vaut pas la peine. Cette fille elle me fait pitié.

Seungmin : Tu sais, je pense que ce Ki Hyun doit être aussi un plan de Lisana ?

T/P : Pourquoi tu dis ça ?

Seungmin : Elle flirtait avec lui à l'époque du collège.

T/P : Quoi ? Tu en es sûr?

Seungmin : Oui, j'en suis sûr. Et n'oublie pas que j'étais son meilleur ami. Et qu'elle me disait tout. Et ce mec ne m'inspirait pas confiance déjà à l'époque.

T/P : Ah oui, ce mec n'est qu'un porc.

Seungmin : Il a de la chance que je n'étais pas présent. Je l'aurais tué de mes propres mains.

T/P : Oui je t'aurai laissé faire pour qu'aucune autre fille ne subisse ça.

Seungmin : Mais tu aurais préféré que ça soit Jimin qui vienne d'aider au lieu de Suga.

T/P : Oui mais bon à partir d'aujourd'hui on ne parle plus de Jimin. Mais de toi. Raconte-moi, ce qui s'est passé pour toi.

Seung-min: Beaucoup de choses. Mon père comme tu le sais est un grand homme d'affaire. Il est aussi directeur d'un lycée. Il va fermer son lycée pour l'assemblée avec ton lycée pour faire la meilleure école du coin. C'est pour ces raisons que je te disais que beaucoup de choses vont changer dans ton lycée. Tu verras.

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant