Chapitre 11

112 11 1
                                    

Jimin : QUOI ! C’est vrai Jungkook et T/P ?

Jungkook et moi baissons les yeux et ne parlons plus.

Suga : Jimin, pourquoi tu t’énerve comme ça ?

Jimin : Je ne m’énerve pas, je veux juste savoir si c’est vrai.

Namjoon : Oui c’est elle, regarde comme les deux se regarde presque pas et de tout manier elle l’a repoussé alors c’est bon.

J-Hope : T/P je te remercié d’avoir repoussé Jungkook.

Suga : Pareille, vient avec moi T/P .Je vais te montrer ta chambre et t’expliqué comment on fonctionne ici.

T/P : D’accord, je te suit.

Je pars avec Suga, il prend mes affaires, avant de partir je regarde Jimin et je le voir serrer les poings .Je me demande pourquoi il est énervé comme ça ?

Suga : Là on vient de sortir du salon, ici c’est la cuisine ensuite la salle de bain et à l’étage il n’y a que des chambres.

T/P : D’accord.

Ensuite nous montons à l’étage.

Suga : Il y a nos prénoms écrit sur les portes, ta chambre et juste là .On mettra ton prénom dessus demain.

T/P : Ok.

Suga : Je t’expliquerai tout demain, mets-toi alaise dans ta chambre .On t’appellera pour manger.

T/P : Merci Suga.

Suga : De rien .Mais ne te fait pas trop d’idées, on ne va pas devenir ami tous les deux.

T/P Pense: Mais je lui ai fait quoi ?

Suga s'apprêtait à partir, j’aller ouvrir l’armoire, il se retourne pour me dire quelque chose .Mais l'armoire a grincé, elle aller tomber sur moi .Il se précipite vers moi et m’attrape, je me retrouve dans ses bras et l'armoire c’est complètement écrasée par terre.

Suga : J’avais oublié de te dire de ne pas toucher à l’armoire, mais tu l'as fait.

T/P : Désolé.

P. D. V de Jimin

Jimin pense: Pourquoi ça me touche autant ?

J-Hope : Jimin ça va, tu es bizarre ces temps-ci ?

Jin : Tu es malade ?

Jimin : C’est rien je vous assure les gars, je suis juste un peu fatigué.

Taehyung : C’est bien ça Jimin, je pourrais prendre ta place pour être le premier du conseil.

Namjoon : Ne rêve pas trop Taehyung, tu es 3éme et il faudrait que tu as des meilleures notes que moi.

Taehyung : Tu ne peux pas laisse les gens rêver en paix ?

Jungkook : Jimin, on peut se parler ?

Jimin : Je n’ai pas envie Jungkook désolé.

Namjoon Pense: Jimin ne me dit pas que tu aimes T/P s’il te plait.

Jin : Vous avez entendu ce bruit ça vient dans haut ?

Jimin : T/P !!

Tous les garçons se précipitent en haut et vois l’armoire par terre et T/P dans les bras de Suga.

J-Hope : J’en étais sûr Suga ! Tu as trouvé la femme de ta vie.

Jimin : Arrête de dire n’importe quoi J-Hope.

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant