T/P : Maman Je suis rentée. Mais tu fais quoi chez moi ?Jimin : Je voulais juste parler avec ta mère.
T/P : Parler avec ma mère ? Pourquoi ?
Maman : Pour que tu partes dans une classe spéciale.
T/P : Non, je ne veux pas je suis bien dans ma classe.
Maman : Mais ma chérie ce n'est pas pour maintenant, c'est pour la terminal !
T/P : Je ne veux pas quand même !
Maman : Chérie, je ne t'avais pas dit mais avec mon travaille je devrais quitte le pays et si tu peux partir dans cette classe spécial, tu pourras aller à l'internat et ce sera gratuit pour toi et je serai rassurée.
Jimin : Réfléchi bien, ce n'est pas tous les jours que tu peux gagner une occasion pareille. Sur ces mesdames je vous laisse.
Maman : T/P raccompagne ce garçon.
T/P : Oui maman.
Nous sortions de chez moi
T/P : Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
Jimin : Je ne fais pas ça pour toi mais pour le lycée, tu es la premier de ta classe et la délègue .On a besoin de personnes intelligentes comme toi dans ce lycée.
Je me retourne je suis rouge de honte, rentre chez moi sans lui dire au revoir et je pars dans ma chambre en courant.
T/P : Pourquoi j'ai dit qu'il fait ça pour moi, je le déteste je veux plus jamais le revoir !
Maman : Ma chérie je peux entrer ?
T/P : Oui maman !
Maman : Ma chérie, pourquoi tu ne veux pas partir dans cette classe ?
T/P : Je ne suis pas comme eux, moi je ne suis pas riche, je ne regarde pas les autres de haut comme eux.
Maman : Mais ils ont vu tes compétences, montre leur que c'est ne pas parce que on n'est pas riche, qu'on ne peut pas accomplir plus qu'eux.
T/P : Oui, mais je ne sais pas.
Maman : De toute façon ce n'est pas pour maintenant, prend ton temps.
T/P : Oui
Maman part de ma chambre
T/P : Si je vais dans cette classe, je serai seul j'ai changé ma personnalité pour que les garçons ne me remarques plus et pour que les filles m'aime bien, que dois-je faire ?
Le matin
Je me suis réveillé de bonne heure et je suis parti au lycée.
Ludmilla : Ma chérie, tu m'as manqué ! Tu pourrais porter mon sac je viens de me faire les ongles.
T/P : Oui je comprends donne-moi t'on sac !
Ludmilla : Merci chérie tu es un amour.
T/P : Ambre n'est pas là ?
Ludmilla : Non elle m'a dit qu'elle sera en retard.
Les garçons : Jennie ?ça te dit de venir avec nous pour étudier ?
Jennie : Non désolé, je dois aller rejoindre des copines.
Les garçons : On vient avec t'es copines !
Ludmilla : Ah oui, tu parles de tes copines imaginaire c'est ça ?!
Les garçons : Laissez-la tranquille les filles !
Ludmilla : Ce n'est pas ma faute si elle ment, elle s'invente des copines et je fais que dire la vérité.
Jennie ne répond pas et elle part de la classe.
Les garçons : Contente de toi Ludmilla !
Ludmilla : Bien sûr que je suis contente, vous ne voyez pas qu'elle vous ment les mecs !
Les garçons : T'es juste pathétique comme fille !
T/P: C'est bon les garçons laisse la tranquille!
Jackson : T/P quand comprendras-tu qu'elles tu utilises.
Jin Young: Mais non T/P est comme elles.
T/P pense: Non je ne suis pas comme ça !
Ambre: Il se passe quoi là ?
Jae Beom : Il manquait plus qu'elle.
Ambre: Tu insinues quoi Jae Beom ?
Quand tu dis qu'il manquait plus que moi ?Jae Beom: Laisse tomber.
BamBam: Les mecs laissons tomber, on y va.
Puis les garçons s'en vont de la classe.
Ludmilla : Heureusement que tu arrivé Ambre
Ambre: Mais il y avait T/P avec toi !
Ludmilla : Oui mais il faut qu'on lui apprenne à être plus ferme, être convaincant parce que c'est bien d'essayer de me défendre, mais sois plus convaincante.
Ambre: C'est vrai des fois je me demande, si tu n'étais pas avec nous tu aurais pu être comme Jennie. Mais bon je pars trop loin.
T/P pense : J'ai envie de m'énerver, mais calme-toi j'ai enfin des amis ne fais pas n'importe quoi T/P !
Ludmilla : Tu as perdu ta langue ?
T/P: Non j'attends que vous m'aidiez.
Ambre: Cool je vais aller regarder dans mon casier pour voir mon emploi du temps et j'arrive tout de suite vers toi pour voir quand on peut faire ça !
Ludmilla : Pareil pour moi attends-nous T/P !
Les filles partent et je reste planté seul dans la classe.
Je mets ma tête sur la table et je me pose la question.
T/P: J'avais envie de m'énerver contre les filles mais je n'ai pas eu le courage, en même temps j'ai réussi à me faire des amis il faut que la colère qui est en moi parte.
Jimin : T'es toujours le larbin a ce que je vois ?
T/P pense: Mais il manquait plus de lui pour me faire la leçon de morale.
Jimin : J'ai vu de la colère dans tes yeux, tu ne voulais pas le répondre !
T/P: Maintenant tu m'espionnes ?
Jimin : Je t'espionnais pas, je passais par là par hasard et je vous ai entendu discuter avec les garçons de ta classe. Et aussi quand vous était toute les trois.
T/P: Et ben tu aurais dû tracer ton chemin et me laisser !
Jimin : Tu ne t'es pas rendu compte de quelque chose ?
T/P: De quoi ?
Jimin : Avec les garçons de ta classe, tu leur parles pas mal du tout, tu n'arrives même pas ouvrir la bouche .Alors qu'avec moi tu peux t'énerver et même juré si tu en as envie et sans crainte en plus.
T/P pense : Maintenant que j'y pense oui, avec lui j'arrive à parler, c'est bizarre.
Je relève la tête pour lui faire face et je me rends compte que son visage est très près du mien.
Ludmilla et Ambre : Nous sommes revenus mais qu'est-ce que vous faites ?
A SUIVRE.......
VOUS LISEZ
Au-delà de l'apparence
Fiksi PenggemarQuand j'étais au collège on me maltraiter plus particulièrement les filles parce que j'étais souvent dans mon coin mais c'est parce que je suis timide et j'étais tout le temps dans mon coin tout seul je n'arrivais pas à aller vers les gens et les ga...