Chapitre 30

72 7 1
                                    

Chapitre 30

Lisana: J'ai un plan Maman. Mais avant ça, je dois dire à Ki Hyun de surveiller TP de ne pas la laisser s'approcher de Jimin

Mère de Lisana: Oui si Jimin est amoureux d'elle il faut tout faire pour qu'il ne se croise pas, préviens vite ton ami.

Lisana : Oui maman. (C'est la première fois qu'elle reste avec moi et m'aide. Elle qui est toujours distante normalement, là il faut que j'en profite).

Puis j'envoie un message à Ki Hyun pour qu'il ne laisse pas T/P approcher de Jimin. Ensuite je repars discuter avec ma mère.

P.D.V de T/P

T/P pensive: Que vais-je bien pouvoir dire à Jimin ?

Taehyung : Ah T/P Tu sais que ce soir il faut que tu reviennes vivre à la maison du conseil ?

Seungmin : Quoi ? Pourquoi ?

Taehyung : Parce qu'elle fait partie du conseil et qu'on a beaucoup de travail pour cette nouvelle année.

Seungmin : Mais moi je serais tout seul si elle part de la maison. Je ne pourrai pas venir habiter au conseil, moi aussi ?

Taehyung : Non ce n'est pas possible, nous n'avons plus de chambre.

Seungmin : Ou je partage ma chambre avec toi alors.

Taehyung : Non impossible !

Seungmin : T/P, je pourrais partager ma chambre avec toi ?

Taehyung : Quoi ! Non !

Seungmin : T/P tu nous écoutes ?

T/P : Heuuuu vous parler de quoi ?

Taehyung : A quoi penses-tu pour ne pas nous écouter ?

T/P : Je me demandais de quoi je pourrai parler avec Jimin.

Seungmin : Pour commencer, il te doit des excuses pour t'avoir embrassé de force pendant son anniversaire et après je ne sais pas.

Taehyung : Fais comme tu le sens T/P.

T/P : Oui vous avez probablement raison les garçons.

Taehyung : Et n'oublies pas de venir à la maison du conseil ce soir T/P.

T/P : Oui je viendrais.

Seungmin : Et moi dans tout ça T/P ?

T/P : On se voit au lycée Seungmin, t'en fais pas, tu vis déjà chez moi.

Seungmin : D'accord !

D'un coup, je reçois un message de Jimin qui me dit rendez-vous ou Jardin du conseil.

T/P : Les garçons je vous laisse, Jimin m'a dit de le rejoindre au jardin du conseil.

Seungmin : Ok à tout à l'heure.

Je pars en direction du jardin du conseil et j'attends Jimin il n'est pas encore arrivé, en dirait.

Ki Hyun : Ah T/P tu tombes bien, Jennie est ton amie non ?

T/P : Oui, Pourquoi ?

Ki Hyun : Viens vite avec moi alors.

Ki Hyun me prend la main et m'entraine avec lui.

T/P : Lâche-moi !

Puis il sarrète de courir, il sourit et me serre dans ses bras. Je ne comprends vraiment rien.

T/P : Non, tu ne vas pas encore recommencer !

Ki Hyun : Non, ton amie s'est blessée et je voulais juste te faire un câlin voilà.

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant