Lisana : Allons commencer le plan.Je pars voir le professeur.
Lisana : Monsieur, pourrai-je avoir aussi un travail à faire afin que je puisse aider le conseil.
Le prof : Oui Lisana, tu peux faire un travail aussi. Je te donne comme objectif de chercher un endroit où nous pourrons faire notre activité et la distribution des chambres, ça te va ?
Lisana : Oui Monsieur, ça me va comme travail. Merci beaucoup.
Le prof : De rien, je le dirai ou conseil quand la pause déjeuner sera fini.
Lisana : D’accord, bonne appétit Monsieur.
Le Prof : Merci, bon appétit à toi aussi.
Ensuite , je vais voir Ki Hyun.
Ki Hyun : Tu as dit quoi au prof ?
Lisana : Je lui ai dit que moi aussi je veux aider et que je connaissais déjà où on ira pour cette sortir.
Ki Hyun : Tel que je connais, tu as un plan machiavélique derrière la tête.
Lisana : Ne t'en fais pas, je vais tout te dire.
P.D.V de T/P
T/P Pensive: Je suis trop contente, je vais travailler avec Jimin.
Jennie : T/P pourquoi tu souris autant ?
Taehyung : Hier soir, elle a joué au parents avec Jimin.
Seungmin et Jennie : Quoi ?
T/P : C’est la faute de Taehyung et J-Hope.
Taehyung : Je ne t'ai pas dit de rentrer dans le jeu et surtout d’appeler Jimin chéri.
Jennie : Ou là là. Tu l'as dit chéri ?
Seungmin : Il se passe bien des choses quand je ne suis pas là !
T/P: Arrêtons de parler de moi et parlons plutôt du plan s’il vous plait.
Seungmin: vas-y on t'écoute.
T/P: Alors Seungmin tu as pris tout ce que je t'ai dis?
Seungmin: Oui j'ai tout.
Jennie: De quoi vous parlez?
T/P: On va jouer les espions.
Taehyung: Oh j'adore ton plan.
Jennie: On commence quand?
T/P: Il faut attendre que Lisana passe à l'attaque pour que le plan s'active.Mais on reste attentif et on doit découvrir ce qu'elle prépare.
Jennie Taehyung et Seungmin en coeur: D'accord chef.
Ensuite nous mangeons et parlons du plan à établir. La cloche sonne et nous repartons en cours.
T/P: Zut, j'ai oublié mon cahier je reviens.
Je pars en direction de mon casier. Je l'ouvre et je prends mon cahier puis je le referme. J'allais partir quand Lisana m'interpelle.
Lisana: T/P ça te dit de m'aider à préparer tout pour la sortie ?
T/P: Euh je ne sais pas. Mais pourquoi pas le demander à Ki Kyun?
Lisana : Il est occupé et peut-être grâce à ça, nous nous entendrons bien toutes les deux?
Jimin : Tu devrais dire oui T/P.
Je me retourne et je vois Jimin juste derrière moi. Sa voix m'a surpris. et c’est aussi Je me suis dit c'est peut-être pour cela que Lisana est gentille avec moi.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'apparence
FanfictionQuand j'étais au collège on me maltraiter plus particulièrement les filles parce que j'étais souvent dans mon coin mais c'est parce que je suis timide et j'étais tout le temps dans mon coin tout seul je n'arrivais pas à aller vers les gens et les ga...