Chapitre 15

88 7 0
                                    

P.D.V de Jimin

Dans le salon

Lisana: Mais je veux un câlin, tu m'as tellement manqué.

Elle vient dans mes bras et me serre fort.

Jimin: Lisana tu fais quoi là ?!

Namjoon: Lisana je t'avais dit de l'attendre en bas. Mais elle fait toujours cas sa tête.

Lisana: Non parce que Jimin m'a manqué, c’est mon amoureux, alors je veux rester auprès de lui.

Namjoon chuchote : Suga elle n’a pas vu T/P ?

Suga chuchote : Pars chance oui elle a pas vu.

Jimin: Alors tu voulais me dire quoi ?

Lisana: Je vais vous___

La porte sonne

Jimin: 2min Lisana, je vais ouvrir la porte.

Et j'ouvre la porte et je vois Jae Beom.

Jae Beom: Salut je suis venu voir T/P.

Jimin: Ok tu peux monter, mais si elle se réveille ne viens pas nous le dire ok ?

Jae Beom: Pourquoi ça?

Jimin: Dit moi que oui et va la voir.

Jae Beom: Ok si tu veux.

Et je repars voir les autres.

P. D. V de Jae Beom
Je monte à l'étage et je vois dans les escaliers 4 garçons qui sont cachés.

Jae Beom: Qu'est-ce que vous êtes en train de faire.

Taehyung: Il y a une fille en bas, on ne l’a jamais vu.

J-Hope: Pourtant ce qu'on est en train de faire est voyant, on est en train de les espionner. Tu as bien vu quand même ?

Jungkook: J-Hope pourquoi tu es aussi méchant avec ce jeune homme.

Jin: Bon chut les garçons j'entends rien et Jae Beom je présume ? La chambre de Jimin tu sais où elle est parce que tu es venu pour T/P j'imagine.

Jae Beom: Oui je suis venu voir T/P et je crois que je vais vous laisser (elle est vraiment avec des gens bizarres quand même, la pauvre je la plains).
Je me dirige vers la chambre de Jimin, j’ouvre la porte et je vois T/P debout. Je cours vers elle et je la prends dans mes bras.

Jae Beom: T/P enfin il s’est passe quoi ? Pourquoi tu t'es évanouie, tu te sens mieux ? Tu as mal quelque part, tu veux quelque chose ?

T/P: J'aimerais juste que tu me lâches, parce que tu es en train de m'étouffer et oui je vais bien enfin on va dire ça.

Jae Beom: Ah désolé c'est juste que j'étais vraiment inquiet et j'ai eu peur.
T/P: C'est vraiment gentil, c’est la première fois que quelqu'un me dis ça.

Jae Beom: Et tu te souviens de ce qui s'est passé ?

T/P: Pour tout te dire oui et je n’ai pas vraiment envie d'en parler.

Jae Beom: Quelqu'un t'a fait quelque chose ? Dis-moi ce qui s'est passé T/P ?

T/P: Vraiment je suis désolé, je n'ai pas envie d'en parler et les autres sont où ?

Jae Beom: Ils sont en train d'espionner Jimin parce qu'il est en bas avec une fille ou je ne sais pas quoi.

T/P: Ah d'accord, ils ont des trucs plus importants ?

Jae Beom: Non, ne t'en fais pas tout le monde était inquiet pour toi .Tu aurais dû voir ça, même Suga, il a pleuré pour toi.

T/P: Attends Suga il a pleuré pour moi, comment ça se fait ?

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant