Chapitre 18
Jimin : Les amis je vous présente ma maison !
P. D. V de T/P
T/P : Ta maison est vraiment splendide !
Taehyung : Jimin, je veux devenir ton petit frère à partir d'aujourd'hui.
Jungkook : Moi, je veux passer toutes mes vacances chez toi.
Suga : ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici.
Le père de Jimin : Bonjour les enfants, j'espère que vous allez vous plaire chez nous.
Nous disons tous bonjour au père de Jimin.
T/P : Monsieur encore merci de nous laisser passer les vacances chez vous.
Le père de Jimin : Ne vous en faites pas vous êtes ici comme chez vous je voulais un peu de gaieté dans cette maison et je me suis dit que Jimin avec ses amis vont me l'emmener.
Taehyung : Monsieur, vous pouvez m'adopter, j'aimerais trop que mon père soit comme vous.
Le père de Jimin : Si vous voulez je vous adopter tous les enfants !
Nous rions tous Jimin à une famille vraiment magnifique, je me demande comment est la mère de Jimin vu que son père est cool sa mère doit être aussi pareil enfin, j'espère.
Le père de Jimin : bons, les enfants suivent les domestiques elles vont vous emmener dans votre chambre.
Ensuite, nous suivons les domestiques et elle nous emmène chacun dans notre chambre. J'entre dans la mienne et elle est vraiment grande et magnifique, je n'arrive toujours pas à croire comment j'ai pu en arriver là aujourd'hui quand même, je ne suis pas riche, mais je suis devenu ami avec des personnes incroyables moi qui croyais que les riches restés entre eux et qui méprise les gens comme nous, mais c'est tout le contraire.
Jimin : Alors T/P ta chambre te plaît ?
T/P : Oui elle me plaît beaucoup.
Jimin : Si tu veux, tu peux décorer ta chambre.
T/P : Mais c'est une chambre d'amis non, je ne pense pas que j'ai le droit de la décoller, je dois la laisser nickel comme elle est non ?
Jimin : Non cette chambre elle sera à toi vu que ta maman n'est pas là et que il y aura aussi d'autres vacances. Tu peux revenir avec moi à la maison, ce sera ton deuxième chez-toi.
T/P : Vraiment merci Jimin.
Je le prends dans mes bras et je le serre fort et il me serre fort en retour mon cœur commence à battre fort dans ma poitrine, j'ai envie d'arrêter ce câlin, mais le problème, c'est qu'il me sert toujours et j'ai envie de lui poser une question.
T/P: Jimin, Je pourrais te poser une question ?
Nous arrêtons le câlin, je reprends ma respiration.
Jimin: Oui quoi ?
T/P: En fait, je voulais te dire pourquoi tu es si gentil avec moi ?
Jimin: parce que en fait je me suis beaucoup attaché à toi, tu es quelqu'un de franche honnête et j'ai envie de te protéger aussi je....
Mais Taehyung entre dans ma chambre coupe Jimin en plein dans sa phrase, il m'attrape et me parle.
Taehyung: T/P qu'est-ce que tu fais ?
T/P: Ben, je suis dans ma chambre en train de la rangée.Suga: Désolé, il était trop excité de voir ta chambre T/P.
Taehyung: Oui viens voir ma chambre d'amis ! C'est trop beau.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'apparence
FanfictionQuand j'étais au collège on me maltraiter plus particulièrement les filles parce que j'étais souvent dans mon coin mais c'est parce que je suis timide et j'étais tout le temps dans mon coin tout seul je n'arrivais pas à aller vers les gens et les ga...