chapitre 13

108 10 2
                                    

Lendemain

P. D. V de Suga

Suga: Je me lève et je descends à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Je remarque que Jimin n'est pas dans le salon, il a donc dû dormir avec Jungkook.

Namjoon: Bon aujourd'hui nous n'avons pas trop de choses à faire.

Suga: Oui et en plus j'ai la corvée de cuisine aujourd'hui et j'ai T/P aussi. Par ta faute bien-sûr.

Namjoon: Ce n'est pas ma faute, n’oublie pas ce que la mère de Jimin nous avait dit.

Suga: Oui mais après quand même le pauvre quoi.

Namjoon: Oui mais c'est lui-même qui a fait cette promesse à sa mère et nous nous sommes en quelque sorte c'est deux garde du corps qui doivent l'aider à tenir sa promesse. Qu'il le veuille ou non malheureusement.

Suga: Oui malheureusement bon comme j'ai terminé le petit-déjeuner, je vais aller chercher les autres en haut.

Namjoon: Ok vas-y et en parlant du loup, je viens d'avoir un texto de sa mère.

Suga: Ok tu me raconteras ça après.
Puis je monte en haut, je tape sur toutes les portes et j'arrive à celle de Jungkook. J'ouvre la porte.

Suga: Jungkook réveille-toi .Jimin n'est pas là ?

Jungkook: Non il a dormi dans le salon.

Suga: D’accord, je t'attends en bas pour le petit-déjeuner.

Je sors de sa chambre je réfléchis 2 minutes.

Suga pense: S’il n’a pas dormi dans le salon et qu’il n’est pas dans la chambre de Jungkook, alors la seule option qui reste est qu'il est avec ....

P. D. V de Jimin

Jimin pense: J'ai dormi par terre on dirait.
(Je vois que ma main est toujours serrer dans la sien et je la serre)
Elle est tellement mignonne, elle dort encore.

Puis Je me mets debout et je vais m'approcher d'elle pour lui dire de se lever.

Suga: Jimin tu fais quoi là?

Jimin: J'allais la réveiller, pourquoi ?

Suga: T’as dormi où cette nuit ?

Jimin: J'allais dormir dans le salon, mais je suis monté pour dire à T/P bonne nuit. Je suis resté là à la regarder et je pense que je me suis endormi à côté d’elle.

Suga: Et tu me dis la vérité là comme ça ?

Jimin: Vu que c'est toi qui fait le petit-déjeuner aujourd’hui, je suis sûr que tu es parti dans la cuisine et aussi dans la chambre Jungkook .Tu as bien vu que je n'étais pas là-bas dans les deux cas alors autant te dire la vérité tout de suite.

Suga: Tu joues vraiment avec le feu Jimin, tu sais ?

Jimin: Pourquoi tu dis que je joue avec le feu?

Suga: Tu n’en sais rien ?

Puis soudain Suga s'approche de T/P et la réveil.

T/P: Déjà le matin?

Suga: Oui allez viens on va prendre le petit-déjeuner.

T/P: D'accord je me …..

À peine que j'ai fini ma phrase, Suga me portes et m'emmène en bas.
T/P pense: Vraiment j'en ai marre des fois qu'il me porte, je me sens comme un fardeau ou même un objet.

Taehyung: T/P ma chérie je n’ai pas pu venir te dire bonne nuit hier soir parce que tu étais déjà en train de dormir, alors je te fais un gros bisou du matin.

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant