Chapitre 33

113 9 1
                                    


P. D. V de Taehyung

Taehyung : C'est trop barbant de travailler je suis déjà fatigué.

Suga: Arrête de te plaindre moi aussi je suis fatigué mais par contre il faudra qu'on le fasse payer à Jimin.

Jungkook : Oui tu as totalement raison.

J Hope: Il avait déjà tout planifié ce barbare.

Mon téléphone sonne et j'ai gagné un message de Seungmin, il ne va pas tarder à arriver à la maison pour m'apporter le matos pour T/P.

Taehyung : Suga, je dois partir, j'ai eu un message d'urgence. Je prends une partie et je terminerai à la maison ça te va?

Suga: Tant que tu ne me laisses pas ta partie, oui ça me va. On la mettra ensemble ce soir.

Taehyung : Ok merci.

Je pars en direction de la maison et Seungmin arrive au même moment.

Seungmin: Tiens, j'ai réussi à tous les avoir.

Taehyung : Merci, viens avec moi. On va mettre tout ça dans ma chambre.

On rentre dans la maison.

Seungmin : Ça à l'air bien vide la maison. Il y a personne?

Taehyung : SI, il y a T/P dans la chambre de Jimin.

On se regarde tous les deux et on sait d'avance ce qu'on va faire. Nous déposons tout dans ma chambre. Ensuite on est parti espionner T/P et Jimin pour savoir ce qu'ils racontent. On arrive devant la porte et on les espionne.

Jimin : Pourquoi tu as accepté ?

Seungmin Chuchote : De quoi il parle Jimin ?

Taehyung Chuchote : Écoute.

T/P : Tu veux dire de travaille avec Lisana ?

Seungmin Chuchote : Super le plan pourra être en marche.

Jimin : Oui Pourquoi ? Alors que je t'avais dit de dire non ?

T/P : Parce que le prof me l'a demandé et je ne pouvais pas lui dire non.

Seungmin : Je suis sûr que dans sa tête T/P doit se dire, je ne peux pas lui dire que c'est pour empoisonner Lisana afin qu'il puisse voir son vrai visage.

Taehyung Chuchote : Moi aussi je pense qu'elle doit se dire ça

Seungmin Chuchote : Je la connais tellement comme si je l'avais fait.

Jimin : Pourquoi, tu ne pouvais pas dire non ?

T/P : Jimin, je viens de répondre à ta question, arrête avec tous tes questions tu veux et mettons-nous au travail.

Taehyung : Il ne nous manque un bon pop-corn.

Seungmin Chuchote : Oui tu as tout à fait raison et ça se voit qu'ils s'aiment tous les deux. Et qu'elle ne pourra pas réciter longtemps si ça continue.

Jimin : T/P je veux plus qu'on se dispute tous les deux, je veux qu'on reste ensemble pour toujours, tu m'entends T/P ?

Et je dois te dire quelle que chose d'important aussi, écoute moi bien.

Taehyung Chuchote : A T/P Je t'aime, on se marie demain.

Seungmin Chuchote : Tu crois qu'il va dire ça ?

Taehyung : Oui et T/P tu crois qu'elle dira quoi ?

On se met à rire doucement

Seungmin : On devrait les arrêter, avant que, tu sais.

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant