Chapitre 6

104 11 2
                                    

Il commence à vraiment s'approcher un peu trop de moi, je sens son souffle et ses lèvres sont si près des miennes .Puis je le repousse et lui dit :

T/P: Tu fais quoi au juste ?

Jungkook: désolé

T/P: Encore merci, maintenant tu peux partir.

Jungkook: Tu es sûr, tu ne veux pas que je finisse de t'aider ?

T/P: Non c'est bon merci, vraiment tu peux t'en aller.

Je le pousse jusqu'à l’entrée, je le remercie encore une fois et je ferme la porte.

T/P: Il allait m'embrasser où j'ai rêvé ?
Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 13h30.

T/P : Ah non il faut vite que j'aille me préparer, mon rendez-vous avec mes amies est à 14h !

Je coure vite dans la salle de bain et me prépare.

Je pars de chez moi, j’arrive en ville, je m'assoie à côté de la fontaine et je les attends.

Mon téléphone sonne.

Ludmilla: Ma chérie, on sera un peu en retard vu qu’Ambre et encore en train de se prépare.

T/P: Ok ce n'ai pas grave, je vous attends.

Ludmilla: Je vais faire mon possible pour qu'elle finisse vite, Bisous

T/P: Bisous

Fin de la conversation téléphonique.

T/P: Je vers faire quoi pendant ce temps?

Jimin: Comme on se retrouve, ça va ?

T/P: Oh toi, tu gâche mon après-midi avant qu'elle n’ait commencé.

Jimin: On voit que je te manqué.

T/P: Si tu le dit.

?? : Je ne voudrais pas vous interrompez, mais je me présente

Namjoon et toi?

T/P: Moi c'est T/P.

Namjoon: Et comment vous vous êtes connus ?

Jimin: On va voir ça après, tu fais quoi ici T/P?

T/P: J'attends mes copines, on va faire du shopping.

Jimin: Je vais te faire ouvrir les yeux sur tes copines, Namjoon emmène-la

Namjoon et T/P: Quoi ?

Jimin: Prends T/P avec toi et allez-vous cacher, tu vas vraiment voir le visage de tes deux meilleurs amies.

T/P: Tu vas faire quoi ?

Namjoon: Viens avec moi, on ne discute pas.

T/P: mais !

Namjoon: C'est pour ton bien, tu verras.

Namjoon me prend par le bras, nous partions derrière la fontaine pour nous cache et je vois mes copines arriver.

Ludmilla: Regarde, c’est Jimin la bas.
Ambre: Il et trop beau ! Mais où est T/P ?

Ludmilla: Je vais lui envoyer un message.

Jimin : à salut les filles ça va ?

Ludmilla et Ambre: Heu c'est à nous que tu demandes ça ?

Jimin: Oui, toi tu t'appelles Ludmilla et toi Ambre c'est bien ça ?

Ludmilla et Ambre: Oui, mais comment tu connais nos noms?

Jimin: à c'est par T/P, mais je comprends pas comment des filles comme vous peuvent traîner avec une fille comme elle. Elle n’est pas à votre niveau, elle n’est pas belle et elle est insignifiante.

T/P chuchoté: Je vais tuer Jimin
Namjoon chuchoté: Chute il ne pense pas du tout ce qu'il dit, ne tant fait pas.

T/P chuchote: Si tu le dit, mais il veut faire quoi, je ne comprends pas?
Namjoon chuchote: Regarde en silence et tu comprendras vite.

Ludmilla: Pour te dire la vérité, elle me faisait pitié, alors je l'ai prise sous mon aile et la normalement je dois l'aider pour qu'elle ait un peu plus de caractère.

Jimin: Et toi Ambre ?

Ambre: Moi je l'aime bien, mais je trouve que si elle n’était pas avec nous, elle sera très manipulable pour les autre personne, heureusement qu'elle et avec nous.

Jimin: Alors on va dire que vous vous servez d'elle en fait?

Ambre et Ludmilla: Oui mais en bien, pas en mal.

T/P: Alors je suis qu'un joué pour elles ?

Namjoon: Oh non Jimin va s’énerver, il est entrain de serrer les poings.
Je me lève et pars voir les filles.

Namjoon: Mais qu'est que tu fais T/P ?

T/P: Les filles, je suis là !

Ambre et Ludmilla: Enfin !

Jimin: Ah T/P, tu as tout enten...

T/P: Ne me parle plus et laisse-moi tranquille à partir d’aujourd’hui !

Jimin : Quoi ?

T/P: Les filles allons y vite, je suis trop pressé de faire les boutiques !

Puis les filles et moi laissons Jimin et nous partions faire les magasins

P. D. V de Jimin

Jimin: Elle a fait exprès de me pas avoir entendu ou quoi ?

Namjoon: Non au contraire, je pense qu'elle a tout entendu, mais qu'elle fait exprès de ne pas comprendre.

Jimin: Si elle n'était pas intervenue, j’aurais fait de la chair à pâté avec ces deux-là.

Namjoon: Oui j'ai bien vu ça.

Jimin: Mais le pire c'est qu'elle a osé me dire de ne plus m'approcher d’elle, j’espère qu'elle plaisanter.

Namjoon: Si j'étais toi, je ne m’attacherai pas trop à elle Jimin c'est pour ton bien et pour elle.

Jimin: Ce n’est pas que je ne suis attachée, c’est juste que je déteste l'injustice !

Namjoon: j'espère pour toi.

P. D. V de T/P

T/P: Merci beaucoup les filles, j’ai passé une superbe après-midi.

Ambre: Mais de rien.

Ludmilla: J'espère que tu as bien compris et que tu auras plus de caractère pour la prochaine fois.

T/P: Oui ne vous en faites pas.

Ensuite je rentre chez moi et pars dans ma chambre et je m'installe dans mon lit.

T/P: La vengeance est un plat qui se mange froid, ça je peux vous l'assurer les filles.

À SUIVRE..........

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant