Chapter three

4.5K 178 26
                                    

•Eleanor POV•

Aujourd'hui on avait décidée de s'amuser a la piscine . J'avais enfilée un simple bikini rose fluo et des sandales . J'avais attachée mes cheveux en chignons laissant quelques mèches rebelles pendre puis je m'étais installé et avait mît mes écouteurs .. J'observais un peu le spectacle et c'était franchement drôle.

Mon frère riait avec Cameron et Matthew . Mahogany et Jacob s'embrassait. Ouais bon j'm'en doutais. Les autres parlaient de tout fin leurs lèvres bougeait donc oui ils parlaient . Shawn me fit un signe et il alla chercher le ballon pour faire un basket dans l'eau . Moi ? Je bougeait pas et ferma les yeux avant de me laisser  porter par la musique et de danser légèrement sur ma chaise .

• Cameron POV•

Shawn nous avait parler de sa soeur , chaque fois qu'on se voyait tout le monde lui posait des questions . Quand il nous a proposer de passer le vacances avec eux , on a directement accepter et franchement je regrette pas ! Eleanor était aussi belle que Mahogany malgré qu'il n'était pas de la même famille .. Eleanor était brune , yeux bruns clairs et de longs cils . Elle avait les cheveux très longs , avec des boucles anglaises qui font craquer , s'arrêtant un peu plus haut que son cul . Elle était belle , même très belle . Elle avait aussi un magnifique piercing au ventre et une peau assez mate .

Elle était super mignonne et assez sympa . Matthew aussi la regardait . J'étais dans la piscine a parler avc Matt' et Shawn lorsque on vit Eleanor danser légèrement . Shawn riait puis décida de faire un Basket dans l'eau . On fit deux équipe .. évidement moi et Taylor .

Dans mon équipe se trouvait :

-Nash .

-Shawn .

-Jack G.

-Jack J.

-Aaron.

Dans l'équipe de Taylor :

-Matthew .

-Mahogany .

-Jacob .

-Carter .

C'est a cet instant que Mahogany s'approcha de Eleanor et lui demanda d'aller avec eux .

Eleanor sourit et se leva puis alla dans l'eau .

Hayes : Je fais l'arbitre !

On se plaça et Hayes donna le signal . On pu alors commencer a jouer .

•Eleanor POV•

Mahogany m'avait demander pour jouer avec eux .. Normal vu qu'il manquait quelqu'un. J'étais derrière avec Matthew et Jacob Carter Taylor et Maho' devant . En face c'était le bordel .. Oui oui ..

On commença a jouer puis Matthew et moi on riait et c'est a cet instant qu'il se ramassa une balle dans la gueule .. Euuh JUST WHAT THE FUCK ?!

Je m'approcha et le prit pour le soigner parce que la balle faisait quand même assez mal .. Je prit le sac et je le soignait .. Vers midi , je décida de faire des Salades de pâtes . Matthew voulut m'aider tout comme Taylor et Jack J ..

Après avoir manger , Mahogany me demanda si on pouvait parler .. J'hocha la tête et on alla sur le balcon ou se trouvait deux chaises . On s'installa et on commença a parler .. On riait énormément puis lorsque nous jugions que nous étions assez bronzées on descendit et on s'arrêta derrière le mur de la cuisine pour écouter la conversation des mecs ..

Taylor : Non c'est moi !

Shawn : Bordel c'est ma soeur !

Carter : Bah toi aussi t'aurais pu nous dire que t'avais une soeur aussi canon hein !

Cameron : She is mine !

Matthew : Sorry but She is Mine !

Jacob : Ho ! On se calme bordel !

C'est a ce moment la que je rentra ..

Eleanor : Alors ?

Shawn sursautant: Putain tu ma saisie !

Eleanor faisant un câlin a Shawn : Je t'aime aussi !

Je me détacha du dos de Shawn et monta puis prit une douche avant d'enfiler un short en jeans assez court et un top laissant voir mon piercing et une chemise a carreau noir et blanche . Puis j'enfile des vans et me maquille légèrement . ( Eye liner / mascara / Crayon noir ) . Je laisse mes boucles mais met un bandana blanc assortie avec mon Top . Puis je prend mon skate et mon iPhone ainsi que des écouteurs et descend .. Mahogany me regarde et e sourie .

Lorsque les garçons se lèvent tous et me regardent , je sourit et part avec mon skate .. J'ouvrit les portes de la villa et déposa mon skate avant de monter dessus et de faire quelques pas et descendre ..

•Shawn POV•

Ma soeur et Mahogany était partie bronzer et c'était le moment idéal pour parler au garçons .. Ils étaient tous dans le salon ..

Moi : Guys , j'aimerais vous parler !

Matthew : ça va ?

Moi : NON !

Nash : Qu'est-ce qui se passe ?

Shawn : Je vois bien votre combine la , jack qui jette la balle sur Matthew , Matthew qui se fait soigner , puis vous vous mettez a faire a manger ..

Cameron : Tu veux en venir au fait ?

Je souffla , putain ils sont débiles ?!

Shawn : Ne VOUS BATTEZ PAS POUR MA SOEUR ET NE LA DRAGUER PAS !

Hayes : Heu ? Je suis légèrement jeune pour elle hein ! Et Aaron aussi !

Jack G ; Mec ta soeur elle est ..

Cameron : Si

Jack J : Parfaite !

Shawn : Oui j'ai compris mais elle aura que un copain ..

Carter : ce sera Moi !

Taylor : Non c'est moi !

Shawn : Bordel c'est ma soeur !

Carter : Bah toi aussi t'aurais pu nous dire que t'avais une soeur aussi canon hein !

Cameron : She is mine !

Matthew : Sorry but She is Mine !

Jacob : Ho ! On se calme bordel !

C'est a cet instant que Eleanor apparut .. Et me fit un câlin .

Eleanor : Alors ?

Shawn sursautant: Putain tu ma saisie !

Eleanor : Je t'aime aussi .

Puis elle s'en leva de moi et alla en haut sous le regards baveux de Jack G&J, Carter , Taylor , Matthew , Nash et Cameron .

Mahogany s'installant sur Jacob : Alors ?

Matthew : Shawn nous fait une crise pour sa soeur .

Mahogany : Je le comprend en même temps ..

Shawn : Merci !

Quelques instant après , Eleanor arriva avec son skate a la main et s'en alla ..

Une fois que la porte claqua je commença a courir vers l'écran , elle était la avec son skate ..

Taylor courant vers moi : elle va ou ?

Shawn : Promener !

Mahogany : Elle vous a entendu ! Bande de debile !

Ils soufflèrent puis je me doucha et j'allais chercher ma soeur suivit par Jack j et Nash .

Nash : Ecoute Shawn , je sais que c'est dure mais ta soeur finira un jour par sûrement sortir avec un de nous .. Et faut que t'assume mec ..

---

Hello Everybody ! Alors ? On dit quoi ?

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant