La surprise

2.4K 87 8
                                    

•Omniscient •

Taylor et les autres étaient reparti en Italie tandis que Eleanor et Bryan rentraient a L.A .

Taylor était assis entre Shawn et Aaron .

Aaron son meilleur ami lui expliquait qu'il était super content qu'il sois heureux. Ils discutaient et riaient .

Eleanor arrivait a L.A vers 1:45pm . Elle entra chez elle et y déposa son sac puis repartie au studio . Elle y enregistra sa chanson et Scooter la félicita .

Yael arriva et expliqua que demain elle tournerait le clip .

Justin l'invita alors chez lui pour faire une twitcam et une vidéo . Eleanor alla prendre son canon et son MacBook puis alla chez Justin .

Justin décida de poster qu'il ferait une twitcam et posta le lien ..

Il mît donc son mac sur la table de la cuisine et commença .

|| Twitcam ||

Justin : Hello tout le monde . Alors bon j'ai ici avec moi une talentueuse jeune fille .. Elle se nomme Eleanor . Eleanor dit coucou aux fans .

Eleanor riant : Bonjour les fans . Mec tu sais j'ai pas 3 ans hein ?

Justin : Non ta gueule . Bon voila alors comme je fais presque jamais de twitcam vous aller toute et tous me posez des questions . J'y répondrais soit en vidéo soit ici .:

Eleanor riant : Crève mec . Je vais faire ma vidéo ou je répond aux questions que j'ai .

Justin : Bon bah .. Si vous avez une question pour elle mettez #AskEleanor et elle vous répondra en vidéo . D'ailleurs si vous ne la suivez pas encore sur Youtube n'hésitez pas . EleanorMendesVevo .

Eleanor Sourit et elle s'installa sur son mac . Elle alla sur twitter et posta donc le fameux tweet .

Eleanor Bordelon@EleanorqueenM.

Hello Guys , I'm on the BieberHouse and i Will answer . Post ur question with #AskEleanor . Love u all

Eleanor Sourit et commanda chinois . Puis alla payer et amena a manger devant la twitcam .

Un tweet fit sourire Eleanor ..

@EleanorDaBeest : Eleanor comment te sens-tu vis a vis de Taylor , tu préfère Taylor ou Justin ?

Eleanor : C'est une question bête donc bon . Bah je préfère Taylor vu que c'est mon copain . Maintenant bon Justin c'est mon mentor donc .

Environ une heure apres , Eleanor prit son appareil et se filma occupée a répondre au questions .

"Hi Guys ,

Bon déjà je m'excuse pour toutes ses vidéos . Donc je vais répondre au questions que vous m'avez poser ..

Lequel des MAGCON préfère tu ?

Eleanor : Question débile . Je les aiment tous même si ils sont moches et atteint . -riant-

De quelle couleurs sont ta brosse a dents et t'es pantoufles ?

Eleanor riant : Ma brosse a dent est rose et mes pantoufles sont en léopard .

Qu'elle marque préfère tu ?

Eleanor : Bah J'aime beaucoup Hollister , Abercrombie ou même Apple .

Peut tu nous faire une chanson en accapella ?

Eleanor : Yep !

Elle commença a chanter -I found You de The Wanted .

Qu'as tu reçus a tes 17 ans ?

Eleanor : J'ai reçu un sac Armani avec pleins pleins de choses mais j'ai tellement la flemme de le dire .

Et elle continua ainsi pendant une bonne heure . Vers 23:00 , Eleanor décida de rentrer . Justin proposa de la raccompagner et c'est ce qu'il fit .

Le lendemain , Eleanor se leva aux environs de 7:00 am . Elle se dirigea automatiquement vers la douche et se lava puis enfila un short et des vans suivit d'un crop top laissant voir son bidon percée et un bandana lilas de la même couleurs que son top et ses vans . Une fois maquillée , elle prit le top "Taylor Caniff " et prit des affaires et descendit puis déjeuna . Une fois 8:20 am tapante . Elle entendit le Klaxon d'une lamborgini noire .

Elle sortie de chez elle et descendit . Yael se tenait dans la voiture et écouter sa musique .

Elle sourit et alla donc vers la plage ou de trouvait les cameraman et la maquilleuse /coiffeuse ainsi que quelques acteurs .

Pendant une heure , on lui appris la danse . Une heure après elle était maquillée coiffée et avait enfilée son maillot de bain avec le Pull de Taylor .

Pendant le clip elle chantait dansait , elle vivait dans son monde . Justin fit son mini rap mais s'arrêta un peu plus tôt . Vers la fin , La fameuse idée de Yael apparut pour le grand plaisir de Eleanor mais au déplaisir de Justin .

~~~~*~~~~*~~~~*~~~~*~~~~*~~~~

Hello,

Voila j'aimerais dire trois chapitre en une journée c'est Miraculeux mais ce qu'il est encore plus est que j'ai atteint 1K de vues . Mon dieux !! C'est en a peine un mois vous imaginez.

Pour fêter sa champagne

Plus sincèrement merci pour vos votes et vos commentaires sa me touche . Malgré que ma fiction est loin d'être parfaite . merci .

Qu'elle est la surprise croyez vous ?

N'hésitez pas a commenter vos idées ..

Et n'oubliez pas

I HOPE YOU ENJOY IT

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant