Séance de dedicasse .

1.1K 51 4
                                    

•Eleanor•

J'avais enfilée un jeans que j'avais retrousser en bas , ainsi que mes vans noire et un top ample noire a simple bretelle . J'avais fait un chignon haut et avait attachée un nœud derrière noire . Je m'étais aussi maquillée comme a mon habitude et j'avais rajoutée un rouge a lèvre rouge assez voyant . Mes dents étaient blanches , fraîchement brosser . Je descendit et mangea puis alla sur mon ordi .

Taylor arriva et m'embrassa avant de prendre un cookie ( ils sont gros ) et s'installa a cotée de moi . Il le mangea puis m'embrassa . C'est très frais croyez moi ..

Taylor - Ça va mon cœur ?

Moi - Bah ton cœur je sais pas si il va bien mais moi oui .. YOLO JE SUIS AU TOP !

Taylor - * se foutant de moi * Oui bon , ça te dit une journée en amoureux ?

Moi - Tu es mal tombés amour , aujourd'hui j'ai le Meet&Greet . Mais si tu veux tu peux venir avec moi . On passera la matinée jusque 3:00 ensemble puis après on reste ensemble ?

Taylor - Je vais me changer et on s'fait ça !

Il se leva , assez vite d'ailleurs , et monta de laver . Il revint 20 minutes après , propre et habillée !

Il prit les clefs de sa copine la voiture . Bah oui , chaque copine rivalise avec La mère ou la soeur du copain . Bah moi non je rivalise avec des voitures . Géniale non ?

Moi - Tu vas me laisser monter dans ta voiture ? * dis-je souriante *

Taylor - Bah oui , aller monte !

Je monta dans sa magnifique voiture Blanche . Une fois arrivée au centre commercial , on avança main dans la main au Starbuck . C'etais Taylor qui avait commander pour les deux .

Une fois la commande faite , il arriva avec nos boissons . Je prit la Mienne et vit Mrs Caniff . Je sourit et bu . On alla faire un peu de shopping puis on alla au Macdo .

Je prit une salade et un ice tea et il commanda un MacWrap et je sais plus quoi .

Lorsqu'on finit de manger , on alla directement a l'endroit du M&G ou se trouvais déjà des milliers de fans .

Taylor prit une photo et la posta . J'alla donc m'installer et vit Scooter .

Il m'expliqua puis un mec déposa un seconde chaise pour Taylor .

Pendant la séance de dédicaces , les fans pleuraient de joies . C'est alors qu'une fille arriva , elle étais jolie et ronde .

Moi - * Lui souriant * Comment tu t'appelle ?

:- C'est pas pour être méchante mais , tu va pas t'en souvenir .

Outch .

Taylor lui demanda si elle voulait une photo et elle hocha la tête . Taylor prit la photo puis elle me sourit et me dit.

:- Tu vois pour moi ça sera le plus beau jour de ma vie mais pour toi c'est un jour comme les autres .

Après ça , elle s'en alla ... Et moi je continuait le autographes , photo et patata ..

Lorsqu'il fut l'heure d'arrêter , La file étaient moins longues , je demanda alors a Un garde de fermer la file et de laisser les quelques fans qui restaient .

Je signa rapidement puis parti avec Taylor .

Scooter m'avait dit qu'il voulais qu'on se voit pour parler de chanson . J'avais accepter et on allait a la maison .

De retour a la maison , Je vit un mot sur la table ..

"Taynor ,

J'aimerais m'excuser de la mauvaise nouvelle qui va suivre mais je doit vous le dire .

Le magcon reprend et cette fois , c'est Dans tous les pays avec de breaks . Malheureusement , Eleanor , ne pourra pas venir :/ . Skyler et Xenia non plus puisqu'elle elles restent ici , a L.A. ! Je suis desolee les amoureux . On vous laisse la soirée et les quatres prochains jours en amoureux (: . Aller a l'hôtel , ou vous voulez , mais laissez la maison a Laura et moi .

Bisous , Bart . "

Je regarda Taylor qui me sourit et on monta dans la chambre et on fit deux sacs . Un pour lui et un pour moi . On prit nos papiers et allions a l'aéroport . Destination ? Je sais pas .

____________👉💎👈___________

Coucou ,

Voila alors je tenais a faire un chapitre avant la rentrée . M'en voulez pas , je sais qu'il et nul .

Bon comme promis je vous poste le prologue de ma prochaine fiction .

Prologue :

" Ils sont douze dans chaque groupe . Ils sont connus pour faire rire , sur cette applis , vous voyez ? Vine .

Bizarrement ils vont se rencontrer , s'aimer , se ressembler mais aussi se détester ..

WE ARE YOUNG ."

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez .

I HOPE YOU ENJOY IT 💕

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant