Svpl? Salope va plus loin !

1.5K 67 6
                                    

Cela faisait 3 heures que Bart avait amené Lea et Laura dans un parc d'attraction . Laissant les jeunes entre eux ..

Mahogany : On fait quoi ? -dit elle ennuyée-

Jacob : Bah moi j'aurais dit aller a la mère mais vu que nous avons des douées parmis nous , j'dirais la piscine .

Eleanor : Je me sent pas concernée .

Carter riant : Du tout , c'est pas comme ci tu t'étais bouffer la porte et que sur ton visage était apparue comme par magie un bleu immense .

Eleanor se mît a bouder .. Sous l'œil rieur de la bande .

Taylor s'approchant d'elle : Tu veux un câlin ?

Eleanor boudant : Tu t'es foutue de ma gueule alors ... Non .

Et ce fut repartie pour un fou rire générale .

Eleanor monta se changer et enfila un bikini rose fluo . Elle se fit un chignon et changea de piercing . Elle opta pour une ancre marine .

Pendant ce temps , Taylor regarda des notifications et tomba sur des choses qu'il n'aura pas du voir .

Lorsque Taylor vit ces horreurs , il monta pour se diriger vers sa chambre . Alors que Eleanor allait redescendre , Taylor la frôla . Eleanor lui prit le poignet et remarqua des larmes . C'est alors qu'ils entrèrent dans la chambre de Taylor et qu'ils fermèrent la porte avant que Taylor n'explose en pleurs . Eleanor essaya de le réconforter mais ce fut peine perdue .

C'est alors qu'Eleanor fixait les lèvres de Taylor qu celui ci releva la tête . Taylor et Eleanor se fixèrent pendant un bon moment , puis ce fut Taylor qui de rapprocha et ce fut Eleanor qui acheva les quelques centimètres qui les séparaient .

Taylor surpris : Mais .. Mais ..

Eleanor sourit : Tais toi !

Et ce fut ainsi qu'ils s'embrassèrent pendant des bonnes minutes puis se séparèrent pour aller chacun d'un cote . Une fois seul dans son lit ? Taylor sourit et toucha ses lèvres de des doigts fin et long .

C'est alors que Aaron arriva dans la chambre et rit de la scène .

Aaron : Pourquoi tu te touche les lèvres comme si ta vie en dépendait ?

Taylor souriant : Je .. Crois ... Que ... Je ... L'aime ... Plus ... Qu'il ne le faudrait .

Aaron : Heu .. tu parle de qui la ?

Taylor le fixant : Bah de Eleanor et toi tu pensais a qui ?

Aaron éclatant de rire : A Britt.. Ça fait longtemps d'ailleurs non ?

Taylor : Laisse la ou elle est elle . Si je la voit pas c'est parfait !

Aaron riant : C'est quand même ton ex fiancée hein .. Taynounou que j'aime ..

Taylor éclatant de rire : Et puis , je n'aime pas les filles faciles de toutes façons .

Aaron : Bah non voyons ! Tu es Taylor Caniff please !

Les deux ados riaient ,tandis que dans la chambre d'Eleanor , celle-ci s'affairait a faire une vidéo .

"Hey Guys , i'm on Barcelona , and i Make a new Cover Vidéo . I want this song ! -mettant " The Boys does nothing "- i HOPE you enjoy IT ."

Eleanor gratta sur sa guitare et chanta puis ,une fois terminée elle fit un montage vite fait et la posta . Eleanor s'allongea sur son lit et posta un message sur twitter ..

Eleanor BM @EleanorBM

I hate the easy .. the boys are facilitated leads nothing. 👉😘👈

Lorsque Taylor vu le tweet il sourit et retweeta puis posta lui aussi un tweet .

Taylor Caniff @TaylorCaniff

I hate the easy too. Because it is useless . 🙊👌

Eleanor sourit et s'allongea dans son lit . Ça promettait d'être amusant leurs jeux .. Très même ..

____________👉🙊👈___________

Hello !!

Vous êtes des malades .. 4K ? J'en avais 3 ya 3 jours .. Mon dieu vous êtes ouf !!! 😍

Merci de lire ma fiction . Ça me touche même si vous mettez pas de vote ou de commentaires . Ça me fait plaisir !

Voilaaaaaa alors n'hésitez pas a voter , voter et commenter . 💕

I HOPE YOU ENJOY IT 💕😍

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant