•Eleanor•
Je suis actuellement dans le jet privée de mon père . Hier ils sont TOUS venus a ma remise des prix . Shawn et mon père ont lâcher quelques larmes mais sans plus .
Je vous passe les 12 heures de vols hein ce n'est pas plaisant .
Une fois arrivée a Barcelone , Il y'avait des grosses voitures .
Ils se sont tous mît ensemble et moi je me tape qui ? Taylor .
Nous entrons donc dans la voiture et chacun met ses écouteurs . Pendant tout le trajet on a écouter nos musiques .
Arrivée a la maison je descend de la voiture , prend mes valises et cours jusqu'à ma chambre . Une fois ma chambre je me jetât sur mon lit .
Moi : HOME SWEET HOME BABE .
Papa : Eleanor tu partage ta chambre avec Mahogany d'accord ?
Moi : PAS DE SOUCIS PAPA .
Mahogany rentra et on sourit . Une fois installer on enfila nos maillots et je mît un short et un top qui m'arrivait au dessus du ventre . Je mît mes vans et mon bandana Lila assortie a mon top et mes vans et mît mes lunettes puis prit mon sac .
Mahogany arriva 10 minutes apres ainsi que les boys .
Arrivée a la plage on installa nos essuie avec nos sac et je me déshabilla et alla dans l'eau . Carter arriva et me porta pour me jeter dans l'eau .
On s'amusait bien , Cameron et Nash noyèrent Jack et Jack et Mahogany et moi décidions d'aller bronzer .
Le soir ce fut autre chose , Tout les réseaux affichait la photo de Chris et de Madison Beer qui s'embrassait . Tranquille le mec . Bon bah , Je lui envoya un message qui stipulait que c'etais fini et il m'as répondu "Ok."
Ça me fait absolument pas mal . Bon d'accord un peu mais rien qu'un peu hn . Bon d'accord complètement .
Je décida de prendre une douche et j'enfila un top blanc suivit d'une jupe blanche et des vans toute aussi blanche . Je lissa mes cheveux et y mît une fleur blanche puis me maquilla . Je descendit et trouva Sasha vêtue exactement comme moi . La seule chose qui nous différencia était la couleur . Elle était en Bleu et moi en blanc .
Les garçons et Mahogany était dans le salon tout comme papa et Laura . Lea était déjà entrain de dormir .
Sasha : Papa on sort !! Bisous bisous .
Papa arrivant : Prenez les boy et Mahogany non ?
Moi : Okay okay !
Shawn se leva suivit des autres et on alla dehors .
Barcelone la nuit c'est magnifique . Sasha me sourit et on commença a courir vers le glaciers . Les autres nous suivirent en courant puis on commanda des glaces . Une fois nos glaces payer , on se dirigea vers la plage , la plage la plus parfaite , tu rentre dedans ta les pieds or . Aller comprendre .
Il y avait aucun bruit puis on entendit une bande .. Je me tourna et fit face a mes amis de vacances .
Je me leva et alla les tcheker .
Pablo : Alors madame revient après 3 ans ?
Moi : Qu'est ce tu veux . J'ai été occupée pendant 3 ans !
Carla : Maaa chérie que j'aime tellement !!
Moi : Carlaaaaaaaaaaaa !!
Maela : Eleanor Bordelon au pays ? Comment va ma cousine préférée ?
Je sauta sur Maela . (IRL c'est le nom de ma soeur 😂) . Maela c'est ma cousine , la nièce de mon père . Cette meuf elle est Brune aux yeux bleus avec un léger gris dans ses yeux . Elle est grande et super mince . Elle a 15 ans seulement la petite la .
Paolo regardant l'heure : On va y aller nous ! Maela ?
Paolo Iglesias aka mon ex . Meilleur ami de Pablo et cousin de Maela .
Maela me serrant : Oui on y va .
Ils s'en allèrent et moi aussi . Je retourna vers Ma bande et on alla promener le long de la plage . Quand nos glaces furent finis on s'amusait .
Nash et moi avions fait un Selfie puis les garçons et Mahogany décidèrent d'en faire avec moi aussi .
Lorsque nous sommes entrée a la maison , il était 23 heures . On se dit bonne nuit et on alla dormir . A la grande surprise de Tout le monde , Taylor me fit la bise .
J'enfila un pull a Shawn 100 x trop grand et enleva mes affaires . Je le démaquilla et alla dormir quand je sentie une présence près de moi ..
Je me tourna et vit ..
_____________👉💎👈__________
Hello les amies ,
Tout d'abord j'aimerais vous remerciez pour les 2K . Ça ma fait un choc de voir ça croyez moi . Merci beaucoup .
Voila un autre chapitre pour fêtez ça 💕
N'hésitez pas a commenter et voter pour me dire ce que vous en pensez . Et si vous voulez aller en message privée 💕
I HOPE YOU ENJOY IT 💕
VOUS LISEZ
Happiness. ( RÉÉCRITURE )
FanficEspérer, retenter, rejouer. Un cercle, putain de cercle vicieux