Taynor ? C'est fini .

934 58 6
                                    

• Eleanor •

" Taylor il est occupée a jouer avec ma soeur la et ça me plait pas trop . "

Shawn . Mais qu'est ce qui se passe ?

..- Ecoute Shawn tu sais que c'était de notre faute si Taylor a embrasser cette stripteaseuse . C'est pas sa faute a lui .

Pardon ? Comment ça il a embrasser quelqu'un d'autre ?

Je tourna ma tête vers Taylor et celui-ci semblait aussi blanc qu'un mort . Je décida d'entrer alors dans la chambre et trouva tous les gars assis occuper a s'engueuler.

Moi - Alors soit on m'explique soit je prend la porte , mon jolie billet d'avion et je m'en vais .

Shawn sursauta tout comme le reste de la bande . Puis il se dirigea vers moi et me prit dans ses bras . Je le serra fort dans mes bras puis m'installa sur un des sièges . Skyler se porta a mes côtés et me sourit , pas n'importe quel sourire , non , un sourire compatissant ou dans le même style .

Matthew - Avant de t'énerver Ecoute nous jusqu'au bout .

J'hocha la tête , je sent que ce qu'ils s'apprêtent a me dire va pas trop me plaire . M'enfin . Évitons de juger sans en connaître tout .

Jack J - Mardi derniers , on était tous en Days Off . Et on c'était dit faire quelques choses pour remonter le moral de Nash et Taylor . Shawn nous avait rejoint et quand on lui a dit notre idée , il a pas tellement approuvée tu vois ? Donc on est aller dans la boîte de striptease et la c'est devenu incontrôlable . Au point ou on a perdu Taylor car une des stripteaseuse l'avait pris , le trouvant a son goût puis bah .. Il s'est passer ce qu'il n'aurait jamais du se produire ..

Je me leva , énervée , déçu , et surtout dégoûtée et triste . Je sorti et alla dans ma chambre . La porte s'ouvrit puis se referma . Je sentie une présence derrière moi mais j'en fit pas attention . Je prit mes affaires et les rangea .

• Taylor •

Une fois que Jack J avait fini son discours sur la soirée de mardi , Eleanor se leva et partit . Les garçons me regardèrent tous , m'incitant a aller la voir . Je partis alors a mon tour et alla dans la chambre . Lorsque J'ouvrit la porte je la vit occuper a faire ses affaires . Trop occupée que pour me remarquer , je m'approcha d'elle .

Taylor - Eleanor j'ai...

Eleanor - Non ta gueule ! Tu comptais me le dire quand ? Quand on serais Vieux ?

Taylor - Ecoute je ..

Eleanor - Tu quoi ? * fit-elle en levant la tête * tu regrette ? Ouais je sais . Je te connais . Tu vas commencer a me faire un long discours sur le fait que je te manquais et tout le patata mais moi aussi tu me manquais . C'est pas pour ça que je t'ai trompée . J'avais pas mal d'occasion mais je l'ai pas fait . Tu vois parfois quand je vais craquée je me dit " Non pense a Taylor qui se retient de pas sauter sur les nombreuses bombasses qu'il a . " Mon œil ouais !

Taylor - TU ME MANQUAIS ET J'AI FAIBLI .

Eleanor - TU VEUX CRIER ? PARCE QUE MOI AUSSI JE PEUT CRIER CHÉRI ET CROIS MOI C'EST FACIL D'ÉLEVER LA VOIX .

Je la vit alors fermer son sac . Je me dépêcha de regarder les armoires pour voir si par chance elle avait laisser quelques choses mais fut contrait de renoncer car elle avait rien laisser .

Elle sortit de la chambre , et moi a ses trousses . J'espérais la retenir mais malheureusement elle en décida autrement et partis . Elle partit dans ce stupide Taxi jaune qui l'amènerait a l'aéroport .

Une fois dans la salle commune , mes yeux légèrement rougis, je regarda les autres . Ce fut Shawn qui me serra dans ses bras finalement .

Moi - Quel est l'enfoiré qui a lancée le sujet ?

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant