Une Nouvelle Famille .

2.4K 92 9
                                    

•Omniscient•

Scooter avait acceptée et avait coller deux procès a George . Du coter de Eleanor , elle avait prit un sac et avait fait un saut dans un magasin de vêtement pour enfant pour en acheter quelques uns .

•Eleanor POV•

Summer : Tatie pourquoi papa il a raccrochée a maman ?

Moi : Parce que ton père il est pas très fuit fuit dans sa tête .(Con )

Summer souriant : T'es la meilleur tatie du monde . Mais papa va me manquée .

Moi : Aawn . Mais t'en fais pas . Tonton Shawn va s'occuper de toi aussi et on essayera de voir ton père.

Summer sourit . Bryan prit nos sacs et on alla dans la voiture . Je me mît derrière avec Summer. Et lui mît des lunettes de soleil . Je lui expliqua un peu près comment cela se déroulerais . Arrivée a l'aéroport J'avança avec Summer dans les bras et on alla vers l'avion . Une fois dans l'avion j'envoya un message a Sasha et Taylor .

Je verrouilla mon écran et Summer assise a cotée de moi sourit .

Summer : c'est ton amoureux la ? -Fit elle en point la photo de Taylor et moi ou on s'embrassait .

•Omniscient •

Une fois arrivée sur le sol Français , Summer s'endormit dans les bras de sa tante . Arriver en bas , Bryan prit les valises et ils rentrent a l'intérieur .

Une fois a l'intérieur , Taylor prit Eleanor dans ses bras et l'embrassa en faisant attention a la petite fille .

Une fois dans la voiture , Taylor sourit a Eleanor qui elle embrassa le front de la petite .

Taylor s'approchant d'Eleanor : Elle ressemble a sa tante .

Eleanor sourit et l'embrassa . Une bonne demi Heure apres , Ils arrivèrent dans l'hôtel . Taylor sortie le premier et prit la main d'Eleanor qui elle cachait l'envisage de la petite dans son cou .
Une fois qu'ils entrèrent dans le hall , Taylor prit Eleanor par la taille et avança jusqu'à l'ascenseur qui les Amena a l'étage . Une fois au bon étage , ils allèrent dans la chambre de Taylor poser le sac de Eleanor et puis se dirigèrent vers celle ou se trouvait tout le monde .

Sasha voyant sa soeur arrivée sourit et de leva . Eleanor réveilla alors la petite doucement . Celle-ci ouvrit les yeux et les frotta avec ses petites mains .

Summer : On est ou tata ?

Eleanor : On est devant maman . Regarde qui est la ..

Sasha se leva et alla prendre sa fille puis la serra fort .

Cameron s'approcha et serra Sasha et Summer . Taylor quand a lui regarda la scène avec moi dans ses bras .

Jugeant que c'était bon , Eleanor alla dans la chambre de Taylor et prit une douche puis sortie avec un simple essuie autour d'elle .

Taylor qui entrait a ce moment la sourit et s'approcha de sa dulcinée ..

Taylor se mordant la lèvre : T'es magnifique mon cœur mais sais tu ce qui te rendrais encore plus ..

Eleanor sourit et s'approcha de Taylor . Elle posa sa main sur le torse et sourit .

Eleanor : Non dit moi .

[AttentionLemon]

Âme sensible s'abstenir : j'ai prévenue.

Taylor colla Eleanor contre lui et la serra fort avant de fermer la porte de la chambre . Il enleva ensuite la serviette puis contempla le corps qu'il désirais tant .

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant