La connerie mediatique .

2.1K 85 6
                                    

•Eleanor POV•

J'étais tranquillement occupée a tournée mon clip quand vers la fin je montra bien le pull ou je fit un cœur . C'est alors que je sentie deux mains sur mes yeux suivit d'un " Qui est-ce ?". Ça ne pouvait qu'être lui mais il était en Italie non ?

Il retira ses mains et je lui sauta dessus . Mon copain était présent . La sur la plage de Venise Beach avec moi .

Moi : Mais que fais -tu ici ? T'avait Le Magcon tour encore !!

Taylor : Ton père a arranger va . Aujourd'hui étais replacée a demain et comme ça j'aurais pu apparaître dans ton premier clip . La classe non ?

Eleanor riant : Oui la classe !

Je sourit et il me fais un énorme câlin . Yael sourit et me fait des pouces en l'air tandis que Justin lance un regard noir a Taylor qui lui ne sens soucis pas .

Yael : Eleanor ? Tu peux rentrer chez toi et profitez de ton copain tranquillement .

Je sourit et lui dit au revoir et merci par la même occasion .

Une fois a la maison je rentra et lui fit visiter .

Taylor : T'es poser dit moi .

Je rit et l'embrase .

Eleanor : Ta vue ça ou quoi !

Taylor me prenant la main et s'installa dans le sofa , moi sur ses genoux .

Taylor : Ma mère ne veut plus déménager mais moi je peut du coup on viens tous s'installer a L.A . Mais tu le savais déjà non ?

Moi : Bah oui . -dis je en riant -

Taylor sourit et m'embrassa le coup puis mon téléphone sonna . Numéro inconnue . Okay. Je décida de le mettre en haut parleur .

-Anonymous Call-

Moi : Allô?

Voix de pute : Eleanor ? C'est Becky .

Moi : Au revoir .

Becky : Mais pourquoi tu raccroche ?

Moi : Tu soule !

-Anonymous Call-

Je raccrocha et me réfugia chez Taylor . Il alluma la télé et ce fut moi qui apparut .

Journaliste : " Depuis environs 1 ans , elle envahit les jeunes de covers tout aussi géniaux les un que les autres . De Lana del Rey a Kylie Minogue en passant par Demi Lovato cette jeune artiste sort son premier titre "Just a Dream " . Eleanor , 17 ans , fait un succès mondiale . Elle sera même en couple avec Un vineurs connu . Mais qui nous dit que cette fille ne trompe pas son copain . Tout comme la Jolie Madison béer "

Eleanor : Parce que mon Vagin n'as été explorée que par Taylor pauvre imbécile .

Taylor sourit et m'embrassa le cou puis me mordilla le lobe .

Je sourit et gémit quand cette fois ce fut le portable de Taylor qui sonna .

"Sasha Dallas "

Je rit et répond pendant que Taylor s'amuse a m'embrasser le cou .

-Sasha Dallas Call -

Sasha : Taylor alors elle a aimée sa surprise ?

Moi : Oh oui elle a Adorée.

Sasha surprise : Eleanor ?

Moi : Oui ?

Sasha : Passe moi ton copain .

Moi : Il est occupée . Tu le revois demain !

Sasha : Bon si tu le prend si mal .

-Sasha Dallas Call -

Taylor sourit et on reste comme ça quelques minutes . Mon téléphone vibra et l'icône Twitter s'afficha.

"@ShawnMendes : Ma soeur et son copain sont a deux sans moi 😢

@EleanorqueenM quand tu reviens tu me fais le câlin le premier hn :(

Je sourit et retweet .

Eleanor MBordelon@EleanorQueenM

@ShawnMendes promis 💕

Taylor riant : Hier j'ai vu des filles qui se faisait maquillée par leurs copains . C'était ouf ! Le mec il gérait rien .

Je sourit et l'embrasse . Taylor y répondit . Quelques instant plus tard , on décida de faire a manger . Bon vous vous en doutez Taylor et la cuisine c'est pas ça .

Apres avoir nettoyée et manger nous sommes montée dans ma chambre et on s'est couchée .

Je le vit qu'il prenait son téléphone et qu'il alluma vine .

Taylor : " Babe What do you now ?"

Je décida de chercher mon téléphone .

Moi :" I have lost my phone "

Taylor riant:" Your phone is here babe " -dit il en me le montrant -

Moi : "My gosh !"

Taylor : Yep ?

Puis il coupa .

Moi : Non rien .

•Omniscient•

Les deux amoureux passaient leurs soirée a rire , a s'embrasser ,etc .

Le lendemain fut un peu plus dure pour les amoureux qui durent se quitter. Taylor avait 10 heure de vols tandis que Eleanlor devait postée sa vidéo .

- 1 Semaine après -

Cela faisait une semaine que Eleanor et Taylor ne s'était plus vu . 7 jours qu'ils parlaient très rarement . 168 heures qu'ils avaient aucun contact .

Eleanor était malade depuis un peu plus d'une semaine . Yael avait appeler un médecins car elle craignait le pire . Mais ses craintes étaient justifiée . Eleanor , 17 ans , attend un enfant .

________*_______*_________*____

Hellop voila voila un chapitre un peu nul .

Merci pour vos commentaires et pour celles qui m'ont classer dans leurs "fictions préférée " .

Voila voila n'hésitez pas a commenter et si vous avez un truc n'hésitez pas a me le dire en Privée :)

I HOPE YOU ENJOY IT 💕👉🎮👈🎉🎉

Happiness. ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant