•Eleanor •
Je me tourna et vit Taylor . Je me leva et alluma la lumière . Qu'est-ce que ce mec fou dans mon lit ?
Non j'ai mieux , pourquoi Mahogany n'est pas dans ma chambre ?
Moi : Qu'est-ce que tu fous la ?
Taylor souriant : Les gars m'ont forcer a te parler même ton frère . Ils veulent que je te dise pourquoi je suis en froid ..
Le mec il me déballe ça en souriant . C'est tellement logique enfin !
Moi : Bah vas-y j'attend .
Taylor me regardant : Tu me ressemble beaucoup , je veux dire par la que t'es un peu badgirl , ta une passion pour les Bandanas et tu chante et rap . Ta un frère que tu aime plus que tout et ta un caractère bizarre mais accrocheur . Et je sais pas . T'es une fille assez mystérieuse au fond .
Oui en fait je suis un coffre fort t'savais pas ? J'ai jure maggle !
Moi : Euh ouais d'accord . Assez bizarre mais bon .
Taylor sourit : Si on reprenait tout du début ?
J'hocha la tête et sourit .
Moi : Demain veut tu là j'aimerais dormir !
Taylor pour lui même : Mignonne et agressive . J'adore ça fait sexy a la fois ..
Je me mît dans le lit et m'endormit.
•Omniscient •
Le lendemain , Eleanor s'était levée tôt , elle avait été courir . Pendant que la jeune brune courait , une blonde se leva comme les autres jeunes .
Sasha était dans la cuisine et déjeunait . Ce fut Jack G qui trouva le mot sur la table.
"Coucou tout le monde , je suis partie courir . Je reviendrais plus au moins vers 11h00 . kiss💋 Eleanor "
Jack Sourit et prévenu les autres . Taylor se sentit un peu triste . Il l'appréciait bien Eleanor . Même si elle avait un caractère assez fort , il aimait se cotée sauvage .
Quand Eleanor fut rentrée , elle se dirigea vers sa chambre et ferma la porte puis alla se douchée . Une fois douchée , elle enfila un bikini rose fluo et une robe blanche transparente . Elle se fit un chignon et mît ses tongues puis prit son sac et descendit avant de croquer dans la pomme qu'elle venait de prendre . Elle fit la bise a tout le monde et s'installa sur une chaise de la cuisine .
Laura : Waaah Eleanor en bikini sans qu'on la force ? Serais ce un miracle ?
Eleanor riant : Non j'ai juste envie d'aller a la plage . Tu viens avec moi?
Laura : Avec plaisir .
Bart : Et on va y aller tous ensemble !
Eleanor riant : Mais oui papa .
Sasha levant les yeux : Papa j'aimerais te parler , Eleanor toi aussi .
Bart regardant sa fille : Qu'y a t'il mon ange ?
Sasha soufflant : Je vais partir , hier dans ma boîte Mail il y'avait deux messages . Eleanor a été acceptée a Oxford et moi j'ai été enfin acceptée a Yale .
Eleanor sauta de joie et dansa a la fois . Bart , Shawn et les autres étaient choquées . On pouvait le voir avec leurs bouches en "O".
Eleanor chantait qu'elle était une boss et qu'elle était classe ! Tandis que Sasha sourit .
Sasha : Bah quoi ?
Shawn choqué : Mes sœurs dans deux universités les plus prestigieuses ? Non c'est irréel .
Eleanor était toujours aux pays des rêves que Jack g et Taylor montèrent énerver dans leurs chambres .
C'est a ce moment la que notre petite brune sortit de sa transe .
Eleanor ; Bah il se passe quoi la ?
Shawn leva les mains aux ciels .
Jack Johnson se leva , et alla voir Gilinsky . Eleanor alla voir Taylor qui criait plusieurs fois qu'il voulait voir personne .
Eleanor se leva et réussi a ouvrir la porte , ce qu'elle vit l'attrista .
Taylor était assis énervée .
Taylor : Va t'en !
Eleanor : Taylor ..
Taylor : J'ai dit Va t'en !
Eleanor : Bon '!
Eleanor referma la porte triste et alla voir Jack G . Celui ci en pleine discussion avec Jack Johnson .
Eleanor toqua et entra après avoir entendue "Oui". Jack J se leva et s'en alla . Eleanor s'approcha de Jack G et s'installa sur le lit ..
Eleanor : Ça va ?
Jack G : Mm
Eleanor : Une phrase en français ça te plairait pas ?
Jack rit et tapota la place a cotée de lui .
Jack G : C'est juste que t'es une fille super et que j'aurais pas eu le temps d'apprendre a te connaître .
Eleanor souriant : J'ai une idée .. ce qui est rare crois moi . Si tu venait avec moi a la plage ?
Jack G : Mais ton père a dit qu'on y allait tous ..
Eleanor : Oui mais il parlait de plus tards . Moi je veux y aller maintenant .
Jack sourit et hocha la tête . Eleanor se leva et alla en bas .
Bart et Sasha discutèrent ..
Sasha : Je part demain pour aller visiter l'école et m'acheter un appartement que je meublerais .
Bart : As-tu racontée a ta mère ?
Sasha : Non . Je compte lui dire ce soir en skype !
Eleanor : Tu va me manquer !
Sasha souriant : T'inquiète poulette ! On se verra !
Jack G descendit environs 20 minutes après. Bart sourit . Jack et Eleanor partirent donc a la plage .
Arrivée a la plage , Eleanor fut surprise .. Que faisait-il la ?
____________👉💋👈 ___________
Hello ,
Je m'ennuie et j'arrive pas a dormir donc voila un autre chapitre .
Prochainement Eleanor ferra des vidéos mais je n'ai pas d'idées de sujet .
Si vous en avez envoyez moi :)
I HOPE YOU ENJOY IT 💕💕
VOUS LISEZ
Happiness. ( RÉÉCRITURE )
FanfictionEspérer, retenter, rejouer. Un cercle, putain de cercle vicieux